Numismatique de l'antiquité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monnaies de l'antiquité Romaines Grecques Gauloises et autres

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Les monnaies de IOVI

+30
lysander
vénissy
byzancia
doudou
probus53
JB
Briac
L'Helvien
diamant811
BRUTUS
mozarto
Chut
le Diablinte
Eros
troll
Gilga
Marc
agamemnon
Potator II
didche
moneta romana
antique59
Emblémiste
fred
abaque
septimus
PYL
Bruno
Dedalus
alwin1
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
fred
AVGVSTVS
AVGVSTVS
fred

Les monnaies de IOVI - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les monnaies de IOVI   Les monnaies de IOVI - Page 30 Icon_minitimeLun 8 Mar - 18:58

du lourd encore, on a bien fait de ne pas venir Laughing Wink

http://monnaies-romaines.net/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les monnaies de IOVI   Les monnaies de IOVI - Page 30 Icon_minitimeLun 8 Mar - 19:20

Les monnaies de IOVI - Page 30 155903 T'as quand même manqué quelquechose ! Une occasion de te ruiner !!! Les monnaies de IOVI - Page 30 540309
Revenir en haut Aller en bas
fred
AVGVSTVS
AVGVSTVS
fred

MessageSujet: Re: Les monnaies de IOVI   Les monnaies de IOVI - Page 30 Icon_minitimeLun 8 Mar - 19:52

IOVI a écrit:
Les monnaies de IOVI - Page 30 155903 T'as quand même manqué quelquechose ! Une occasion de te ruiner !!! Les monnaies de IOVI - Page 30 540309

oui vallais mieux, en plus j'étais dans le comas avec une répétition prévue à 14h

http://monnaies-romaines.net/
antique59
COS VII
COS VII
antique59

MessageSujet: Re: Les monnaies de IOVI   Les monnaies de IOVI - Page 30 Icon_minitimeLun 8 Mar - 22:49

ce devait être une chouette bourse, superbes monnaies !!! j'aime bien les tacite bravo2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les monnaies de IOVI   Les monnaies de IOVI - Page 30 Icon_minitimeLun 8 Mar - 23:02

Merci antique59 ! Les monnaies de IOVI - Page 30 Icon_biggrin Une bourse c'est toujours un grand moment ! Surtout lorsqu' il y a de quoi rever dans les médaillers et des amis pour parler numismatique ! Les monnaies de IOVI - Page 30 522488 Les monnaies de IOVI - Page 30 16977
PYL
modérateur
modérateur
PYL

MessageSujet: Re: Les monnaies de IOVI   Les monnaies de IOVI - Page 30 Icon_minitimeMar 9 Mar - 0:30

tu ne te serais pas un petit peu défoulé là, Iovi?

hein69 hein69 hein69

t'as dégainé plus vite que Lucky Luke sur ce coup-ci !!!
la vache!
Taing Taing Taing Taing
septimus
Proconsul
Proconsul
septimus

MessageSujet: Re: Les monnaies de IOVI   Les monnaies de IOVI - Page 30 Icon_minitimeMar 9 Mar - 0:31

Le Mamilia, j'adore!

http://septimus-coins.blogspot.com/
Potator II
modérateur
modérateur
Potator II

MessageSujet: Re: Les monnaies de IOVI   Les monnaies de IOVI - Page 30 Icon_minitimeMar 9 Mar - 0:34

oui moi aussi : Mamma Milia !!! Laughing Laughing

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les monnaies de IOVI   Les monnaies de IOVI - Page 30 Icon_minitimeMar 9 Mar - 9:12

Merci les amis ! Les monnaies de IOVI - Page 30 93520Pyl, heureusement qu'il a neigé car faute de pates, je mange de la neige ! Les monnaies de IOVI - Page 30 Icon_biggrin
Cette fameuse Mamilia provient d'un fond de placement. Les monnaies de IOVI - Page 30 861232
Pour une fois, le placeur a fait un choix judicieux. Mais en discutant avec le vendeur (le meilleur et le plus sympathique de France, Abcnum et Joel Creusy and son pour ne point les nommer), j'ai compris aussi pourquoi les prix flambaient et les belles républicaines deviennent rare depuis quelques temps ! Si les investisseurs montent des fonds de placements dans la romaine, ou va t on ?
Il y avait 20 monnaies dans ce placement et pas des moindre, César, Pompée le grand et de la belle république. Le placement a été un bon coup d'après le vendeur justement parce que le choix des monnaies s'est porté sur de la république de très grande qualité. Il est clair qu'une monnaie comme celle ci, dans cette qualité fait un malheur en VSO, alors qu'il y a simplement 10 ans, elle ne valait à peine 100 euros.
Malheureusement ceci est un facteur d'augmentation des prix que je ne soupçonnais vraiment pas !
Agathodaimon
COS VII
COS VII
Agathodaimon

MessageSujet: Re: Les monnaies de IOVI   Les monnaies de IOVI - Page 30 Icon_minitimeMar 9 Mar - 10:40

Je rêve... Les monnaies de IOVI - Page 30 117878

IOVI a écrit:
Si les investisseurs montent des fonds de placements dans la romaine, ou va t on ?

on n'aura plus que la batavia Les monnaies de IOVI - Page 30 346760
http://agathodaimon-coins.blogspot.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les monnaies de IOVI   Les monnaies de IOVI - Page 30 Icon_minitimeMar 9 Mar - 15:34

C'est malheureusement ce qui s'est passé Agatho, j'en suis autant attristé que toi !!! On va spéculer sur la monnaie antique comme on l'a fait il y a quelques années avec l'art contemporain !!! Les monnaies de IOVI - Page 30 346760

La Plautille est en fin arrivée dans le Suuuuuud et je ne suis pas déçu !!!

Les monnaies de IOVI - Page 30 4jnd6p

Et pour les Probusiens convaincus, une de Ticinum de la série EQVITI. 10eme émission, 4eme officine de 282 (a noter l'étoile dans le champ à droite notant la 10eme émission) Les monnaies de IOVI - Page 30 522488

Les monnaies de IOVI - Page 30 25zttug
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les monnaies de IOVI   Les monnaies de IOVI - Page 30 Icon_minitimeMar 9 Mar - 15:57

Bioutifoules ! bravo2
Potator II
modérateur
modérateur
Potator II

MessageSujet: Re: Les monnaies de IOVI   Les monnaies de IOVI - Page 30 Icon_minitimeMar 9 Mar - 16:50

bêêêêêêlllleees !!!!! (surtout la Plautille)

alwin1
modérateur
modérateur
alwin1

MessageSujet: Re: Les monnaies de IOVI   Les monnaies de IOVI - Page 30 Icon_minitimeMar 9 Mar - 18:01

Encore (encore !!!) de bien belles entrées Iovi.
Le Probus j'ai bien failli me laisser tenter, mais je me suis dit : Iovi fera une meilleure photo que moi, j'irai la voir de temps en temps ! oui

Proconsul
Proconsul
Chut

MessageSujet: Re: Les monnaies de IOVI   Les monnaies de IOVI - Page 30 Icon_minitimeMar 9 Mar - 20:57

IOVI a écrit:
Merci les amis ! Les monnaies de IOVI - Page 30 93520Pyl, heureusement qu'il a neigé car faute de pates, je mange de la neige ! Les monnaies de IOVI - Page 30 Icon_biggrin
Cette fameuse Mamilia provient d'un fond de placement. Les monnaies de IOVI - Page 30 861232
Pour une fois, le placeur a fait un choix judicieux. Mais en discutant avec le vendeur (le meilleur et le plus sympathique de France, Abcnum et Joel Creusy and son pour ne point les nommer), j'ai compris aussi pourquoi les prix flambaient et les belles républicaines deviennent rare depuis quelques temps ! Si les investisseurs montent des fonds de placements dans la romaine, ou va t on ?
Il y avait 20 monnaies dans ce placement et pas des moindre, César, Pompée le grand et de la belle république. Le placement a été un bon coup d'après le vendeur justement parce que le choix des monnaies s'est porté sur de la république de très grande qualité. Il est clair qu'une monnaie comme celle ci, dans cette qualité fait un malheur en VSO, alors qu'il y a simplement 10 ans, elle ne valait à peine 100 euros.
Malheureusement ceci est un facteur d'augmentation des prix que je ne soupçonnais vraiment pas
!

Cela ne m'étonne pas... Les monnaies de IOVI - Page 30 385589 Les monnaies de IOVI - Page 30 70471 Je pense qu'une bulle va se créer, comme partout... puis se dégonfler... C"est un nouveau joujou pour certains... Même pour certains qui se disent "collectionneurs" je pense, quand on voit comment sont réalisées des collections énormes en 4 ou 5 ans qui sont revendues tout aussi vite. Enfin, si au moins ils les regardent de temps en temps Les monnaies de IOVI - Page 30 540309
Agathodaimon
COS VII
COS VII
Agathodaimon

MessageSujet: Re: Les monnaies de IOVI   Les monnaies de IOVI - Page 30 Icon_minitimeMar 9 Mar - 21:12

Maintenant que vous le dites, il y a sûrement un fond de pension derrière la microbulle de l'as de Nîmes Les monnaies de IOVI - Page 30 Suspect Les monnaies de IOVI - Page 30 625512 Les monnaies de IOVI - Page 30 625512 Les monnaies de IOVI - Page 30 94967 Les monnaies de IOVI - Page 30 3130
http://agathodaimon-coins.blogspot.com/
Chut
Proconsul
Proconsul
Chut

MessageSujet: Re: Les monnaies de IOVI   Les monnaies de IOVI - Page 30 Icon_minitimeMar 9 Mar - 21:15

Que Agatho, toujours le mot pour rire ! Les monnaies de IOVI - Page 30 829488

Sinon Iovi, j'allais oublier l'essentiel : superbes monnaies, la Crispine a un portrait génial !!! Les monnaies de IOVI - Page 30 Icon_biggrin
BRUTUS
AVGVSTVS
AVGVSTVS
BRUTUS

MessageSujet: Re: Les monnaies de IOVI   Les monnaies de IOVI - Page 30 Icon_minitimeMar 9 Mar - 21:25

Depuis quelques années , le même phénomène "d'investissement " s'est également porté sur tout les grands crus faisant flamber les prix....... Embarassed pleure pleure

De nombreux vins même primeurs sont devenus inaccessibles en prix ...............

Il faut se consoler en se disant que le phénomène , tout comme cela est arrivé avec l'immobilier à une période , retombera d'un coup , lorsque les tarifs moyens deviendront supérieurs aux finances moyennes des vrais collectionneurs et que les spéculateurs auront du mal à réaliser des plus values suffisamment "juteuses" à leurs souhaits ......Ils iront alors pourrir un autre domaine .......!!!!!!!! oui Tir

"Victrix causa Diis placuit sed victa Catoni "
probus53
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
probus53

MessageSujet: Re: Les monnaies de IOVI   Les monnaies de IOVI - Page 30 Icon_minitimeMar 9 Mar - 21:54

IOVI a écrit:

Et pour les Probusiens convaincus, une de Ticinum de la série EQVITI. 10eme émission, 4eme officine de 282 (a noter l'étoile dans le champ à droite notant la 10eme émission) Les monnaies de IOVI - Page 30 522488

Les monnaies de IOVI - Page 30 25zttug

Hmmmm, y a bon, j'aime Les monnaies de IOVI - Page 30 268821 faim
http://virtvsprobi.blogspot.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les monnaies de IOVI   Les monnaies de IOVI - Page 30 Icon_minitimeMar 9 Mar - 23:43

Chut a écrit:
la Crispine a un portrait génial !!! Les monnaies de IOVI - Page 30 Icon_biggrin

Ké Crispine ????? Les monnaies de IOVI - Page 30 625512 Les monnaies de IOVI - Page 30 625512

Les monnaies de IOVI - Page 30 488185 pour elle.
Alwin, achète un nouvel appareil photo car je pense qu'il y a un manque trop important et c'est pas bon ! Les monnaies de IOVI - Page 30 627709
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les monnaies de IOVI   Les monnaies de IOVI - Page 30 Icon_minitimeMar 9 Mar - 23:49

Enorme, Christophe !!!!!

Petite préférence pour le Carus, dans les bronzes. Et la Mamilia est monstrueuse !!!! hein69 hein69 hein69 hein69 hein69 hein69 hein69 hein69
Ayons une pensée pour ce pauvre Argos, qui a attendu vingt ans le retour de son maître... Monnaie digne d'une grande collection de républicaines !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les monnaies de IOVI   Les monnaies de IOVI - Page 30 Icon_minitimeMar 9 Mar - 23:55

Merci Iot ! Les monnaies de IOVI - Page 30 522488

Argos a attendu vingt ans....... pour mourrir d'émotion à ses pieds !!! Tu parles quelles retrouvailles ! A peine tu débarques, il faut creuser un trou pour enterrer le cleps ! Les monnaies de IOVI - Page 30 625512
Eros
COS V
COS V

MessageSujet: Re: Les monnaies de IOVI   Les monnaies de IOVI - Page 30 Icon_minitimeMer 10 Mar - 0:07

IOVI a écrit:
Merci Iot ! Les monnaies de IOVI - Page 30 522488

Argos a attendu vingt ans....... pour mourrir d'émotion à ses pieds !!! Tu parles quelles retrouvailles ! A peine tu débarques, il faut creuser un trou pour enterrer le cleps ! Les monnaies de IOVI - Page 30 625512

Laughing Laughing Laughing Tragiques ces Grecs et romains aussi n'est-ce pas ?!!!

bravo2 aux deux dernières entrées, super1 Plautille
Chut
Proconsul
Proconsul
Chut

MessageSujet: Re: Les monnaies de IOVI   Les monnaies de IOVI - Page 30 Icon_minitimeMer 10 Mar - 0:15

IOVI a écrit:
Chut a écrit:
la Crispine a un portrait génial !!! Les monnaies de IOVI - Page 30 Icon_biggrin

Ké Crispine ????? Les monnaies de IOVI - Page 30 625512 Les monnaies de IOVI - Page 30 625512

Les monnaies de IOVI - Page 30 488185 pour elle.
Alwin, achète un nouvel appareil photo car je pense qu'il y a un manque trop important et c'est pas bon ! Les monnaies de IOVI - Page 30 627709

La Plautille désolé je manque de sommeil Les monnaies de IOVI - Page 30 829488
Bruno
Pontif
Pontif
Bruno

MessageSujet: Re: Les monnaies de IOVI   Les monnaies de IOVI - Page 30 Icon_minitimeMer 10 Mar - 11:13

IOVI a écrit:
C'est malheureusement ce qui s'est passé Agatho, j'en suis autant attristé que toi !!! On va spéculer sur la monnaie antique comme on l'a fait il y a quelques années avec l'art contemporain !!! Les monnaies de IOVI - Page 30 346760

La Plautille est en fin arrivée dans le Suuuuuud et je ne suis pas déçu !!!

Les monnaies de IOVI - Page 30 4jnd6p

...superbe portrait de Plautille en effet...là on a sans conteste possible la preuve qu'elle était vraiment pas belle mdr18 mdr18 ...

Les monnaies de IOVI
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant