| Créer sa bannière - les blogs, les sîtes des membres | |
|
+11fred Emblémiste Chut crispus Gabalor Eros abaque L'Helvien septimus Potator II PYL 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Emblémiste Légendaire Modérateur
Age : 86 Localisation : Brasilia Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: Créer sa bannière - les blogs, les sîtes des membres Dim 13 Sep - 15:49 | |
| Cher PYL. Est-il correct le mot Antiquités (pluriel) sur ta bannière FGW ? | |
|
| |
fred AVGVSTVS
Age : 50 Localisation : Un Liégeois en Bulgarie Date d'inscription : 03/02/2006
| |
| |
crispus Pontif
Age : 67 Localisation : Bretagne, Finistère Où la Terre, le Ciel et l'Océan se touchent Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Créer sa bannière - les blogs, les sîtes des membres Dim 13 Sep - 18:05 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Créer sa bannière - les blogs, les sîtes des membres Dim 13 Sep - 20:19 | |
| |
|
| |
fred AVGVSTVS
| Sujet: Re: Créer sa bannière - les blogs, les sîtes des membres Lun 14 Sep - 2:40 | |
| | |
|
| |
Bruno Pontif
| Sujet: Re: Créer sa bannière - les blogs, les sîtes des membres Lun 14 Sep - 10:34 | |
| ...on est obligé d'avoir un site ou un blog pour créer une bannière ?...m'est-il possible par exemple d'en mettre simplement une en souvenir de l'immense gloire de l'empereur Valérien ... | |
|
| |
fred AVGVSTVS
| |
| |
Bruno Pontif
| |
| |
Aelius Proconsul
Age : 52 Localisation : Rotomagus Date d'inscription : 18/03/2008
| |
| |
Gabalor modérateur
Age : 59 Localisation : Gabali Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Créer sa bannière - les blogs, les sîtes des membres Mar 15 Sep - 0:36 | |
| Ca semble être bon ! Si j´y suis arrivé, tout le monde peut y arriver Maintenant il me faut changer l´avatar, je l´ai en double :affraid: @+++ | |
|
| |
fred AVGVSTVS
| |
| |
Gabalor modérateur
Age : 59 Localisation : Gabali Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Créer sa bannière - les blogs, les sîtes des membres Mar 15 Sep - 2:15 | |
| - Fred a écrit:
- classe la banière Gabalor ! un peu grande par contre
Oui, mais bon... c´est ma première demain je fais plus fin avec bordure @+++ | |
|
| |
PYL modérateur
Age : 124 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Créer sa bannière - les blogs, les sîtes des membres Sam 19 Sep - 18:00 | |
| sur la demande de certains membres voici comment on met et on attache sa bannière à ses messages On clique sur PROFIL Ensuite on va dans PREFERENCES et on coche la case toujours attacher sa signatureet on enregistre Après on va dans SIGNATURE puis on colle le Code IMG pour forums & sites de messagerie de l'hébergeur d'imageon prévisualise pour voir si on n'a pas fait de bêtise et on enregistre et la prochaine fois que vous ferez un message votre bannière s'affichera | |
|
| |
Bruno Pontif
| Sujet: Re: Créer sa bannière - les blogs, les sîtes des membres Sam 19 Sep - 19:48 | |
| ...grâce au génie de Pyl et à sa très grande générosité voici donc ma bannière qui rend hommage à l'empereur romain Valérien dont personne ne doutera un seul instant que son monnayage s'inscrit parmi les plus riches de la numismatique romaine (avec Postume bien évidemment )...encore :merci2: Pyl... | |
|
| |
Marc COS VII
Age : 59 Localisation : Hélas Région Parisienne HELAS !!! Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Créer sa bannière - les blogs, les sîtes des membres Sam 19 Sep - 19:59 | |
| :mdr59: :mdr59: :mdr59: à tous , de bien belles bannières Et un spécial à Pyl En revanche pour des débutants comme moi peu d'interet | |
|
| |
Bruno Pontif
| |
| |
Potator II modérateur
Age : 64 Localisation : Entre Rome et la Dombes Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Créer sa bannière - les blogs, les sîtes des membres Sam 19 Sep - 20:10 | |
| Tres belle banniere Bruno, bravo, bravissimo :mdr59: :mdr59: _________________ | |
|
| |
Bruno Pontif
| Sujet: Re: Créer sa bannière - les blogs, les sîtes des membres Sam 19 Sep - 20:16 | |
| - Potator II a écrit:
- Tres belle banniere Bruno, bravo, bravissimo :mdr59: :mdr59:
...oui j'ai réussi le mariage harmonieux du génie Pyléen et du noir Iovien :mdr59: ...Valérien valait bien ça :mdr51: ... | |
|
| |
fred AVGVSTVS
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Créer sa bannière - les blogs, les sîtes des membres Sam 19 Sep - 20:39 | |
| Bien Belle Bannière Bruno ! Bravo ! |
|
| |
PYL modérateur
Age : 124 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Créer sa bannière - les blogs, les sîtes des membres Sam 19 Sep - 21:27 | |
| je suis heureux que ta nouvelle bannière te plaise Bruno depuis que j'ai fais ce post je constate que les bannières fleurissent sur le forum et j'en suis très content si quelqu'un d'autre à besoin d'aide? n'hésitez pas! je suis là! | |
|
| |
alwin1 modérateur
| Sujet: Re: Créer sa bannière - les blogs, les sîtes des membres Sam 19 Sep - 21:52 | |
| Belle bannière car splendides monnaies _________________ | |
|
| |
Chut Proconsul
Age : 33 Localisation : 33 Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Créer sa bannière - les blogs, les sîtes des membres Sam 19 Sep - 22:37 | |
| Vos bannières sont superbes ! Faudra que je m'y mette, qu'en j'aurai le temps... (pas avant juin je pense ). | |
|
| |
Potator II modérateur
Age : 64 Localisation : Entre Rome et la Dombes Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Créer sa bannière - les blogs, les sîtes des membres Sam 19 Sep - 23:48 | |
| Magnifique la tienne aussi, Alwin, bravo :mdr59: _________________ | |
|
| |
alwin1 modérateur
| Sujet: Re: Créer sa bannière - les blogs, les sîtes des membres Dim 20 Sep - 0:55 | |
| - Potator II a écrit:
- Magnifique la tienne aussi, Alwin, bravo :mdr59:
Toute simple, toute simple, seuls les grands gourous savent comment réaliser des bannières étoilées animées ! _________________ | |
|
| |
| Créer sa bannière - les blogs, les sîtes des membres | |
|