Numismatique de l'antiquité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monnaies de l'antiquité Romaines Grecques Gauloises et autres

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La tite collection d'Icos

+29
trinythe
celtiks
Désidérivs
EKPITO
éRIC
probus53
Nemesis
simo75
siècle II
Dardanvs
alric33
BRUTUS
Marc
agamemnon
albinos69
septimus
Potator II
Emblémiste
alwin1
Bruno
Eros
Chut
PYL
vénissy
lysander
PhilJones
wojtekb4
le Diablinte
fred
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 18 ... 22  Suivant
AuteurMessage
PYL
modérateur
modérateur
PYL

La tite collection d'Icos - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La tite collection d'Icos   La tite collection d'Icos - Page 15 Icon_minitimeMer 26 Nov - 20:51

c'est du propre! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La tite collection d'Icos   La tite collection d'Icos - Page 15 Icon_minitimeMer 26 Nov - 21:32

Désolé de cette gauloiserie pour le public honorable (san) et honoré (sama) du forum et surtout pour les enfants. C'est difficile d'être admin-modo et de ne pas déraper quand on a une facette réminiscente d'adolescent grossier à cacher et qu'on regarde Groland le plus souvent possible... arff
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La tite collection d'Icos   La tite collection d'Icos - Page 15 Icon_minitimeMer 26 Nov - 23:03

Loutre a écrit:
IOVI a écrit:
Si elle est grosse, alors tu dois avoir de gros doigts !!! Laughing Laughing
Pour me faire pardonner une traîtrise antérieure, imagine IOV' quand tu vas les avoir DTC... Laughing Laughing Laughing

Ohhhh !:affraid: Je suis outré ! ou Loutré ! je ne te savais pas capable de telle flagornerie ! Quel humour gaulois de bas étage ! Cette attaque sur ma personne est intolérable et plus que vexante !! je ne me serai jamais permis un écart de language de la sorte ! En plus c'est pas les doigts d'Icos, c'est ceux du vendeur ! Wink J'exige des excuses pubiques !!!

Edited by moderator II Laughing Laughing Laughing
Potator II
modérateur
modérateur
Potator II

MessageSujet: Re: La tite collection d'Icos   La tite collection d'Icos - Page 15 Icon_minitimeMer 26 Nov - 23:14

IOVI a écrit:

Mon fils serait là, il dirait : "f'est pas forfément la taille qui compte !!!"
Laughing Laughing Laughing

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La tite collection d'Icos   La tite collection d'Icos - Page 15 Icon_minitimeMer 26 Nov - 23:25

Potator II a écrit:
IOVI a écrit:

Mon fils serait là, il dirait : "f'est pas forfément la taille qui compte !!!"
Laughing Laughing Laughing

Je suis d'accord avec toi et ton fils, mais avoue qu'Icos en a une petite quand même ....... de monnaie ! Very Happy Pour un sesterce, elle me parait minuscule. Mais bon, c'est peu etre normal pour Gallien ! voila simplement le sens de ma reflexion avant que ça dérappe !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La tite collection d'Icos   La tite collection d'Icos - Page 15 Icon_minitimeMer 26 Nov - 23:37

Je me soumets bien volontiers à tes foudres ami IOVI.

Je prie à cette occasion Moderator II de ne pas changer le "d", car là c'est sûr, on va vraiment déraper. Laughing

Ah on me signale dans l'oreillette que nos messages ne sont pas cryptés et qu'on est pas le premier samedi du mois sur CANAL+.

Pas trop désolé de ce dernier Himmelmann. planeur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La tite collection d'Icos   La tite collection d'Icos - Page 15 Icon_minitimeLun 15 Déc - 19:47

toujours dans le gallien!

Une petite rareté gagné pour un prix modique grace a l'ami Iovi :
Very Happy
La tite collection d'Icos - Page 15 22a9_110

et une petite merveille
que je ne devrait pas montrer

La tite collection d'Icos - Page 15 B863_110 Very Happy Very Happy
albinos69
Consul désigné
Consul désigné
albinos69

MessageSujet: Re: La tite collection d'Icos   La tite collection d'Icos - Page 15 Icon_minitimeLun 15 Déc - 21:46

je crois que t pourrait le nettoyer ton tout petit sesterce de plus il est magnifique dessous patine noir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La tite collection d'Icos   La tite collection d'Icos - Page 15 Icon_minitimeLun 15 Déc - 23:18

Joli Icos !!! Wink :mdr59: Mais la rareté tient du fait que la bestiole a la tête à droite ?hein69
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La tite collection d'Icos   La tite collection d'Icos - Page 15 Icon_minitimeLun 15 Déc - 23:24

IOVI a écrit:
Joli Icos !!! Wink :mdr59: Mais la rareté tient du fait que la bestiole a la tête à droite ?hein69

yes Very Happy Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La tite collection d'Icos   La tite collection d'Icos - Page 15 Icon_minitimeLun 15 Déc - 23:47

albinos69 a écrit:
je crois que t pourrait le nettoyer ton tout petit sesterce de plus il est magnifique dessous patine noir

si je le recoit un jour..j'essaierais de le nettoyer...fait 3 semaine que je l'attend Laughing Laughing :afro: :affraid:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La tite collection d'Icos   La tite collection d'Icos - Page 15 Icon_minitimeSam 20 Déc - 16:31

super trop chère mais pas possible de résister à une telle imitation avec double frappe pour un gallienophile! confused

La tite collection d'Icos - Page 15 Brm_1810
alwin1
modérateur
modérateur
alwin1

MessageSujet: Re: La tite collection d'Icos   La tite collection d'Icos - Page 15 Icon_minitimeSam 20 Déc - 17:21

:affraid: elle est super mal frappée ta monnaie ! Laughing Laughing

Consul désigné
Consul désigné
albinos69

MessageSujet: Re: La tite collection d'Icos   La tite collection d'Icos - Page 15 Icon_minitimeSam 20 Déc - 17:41

il picolait pas mal a l epoque :mdr71: :mdr71: :mdr71:
Invité
Invité

MessageSujet: !   La tite collection d'Icos - Page 15 Icon_minitimeSam 20 Déc - 20:28

Je la trouve chouette !

on dirait un double buste pour promenadophile Laughing
PYL
modérateur
modérateur
PYL

MessageSujet: Re: La tite collection d'Icos   La tite collection d'Icos - Page 15 Icon_minitimeDim 21 Déc - 20:30

tu aurais dû prendre aussi cette imitation du bestiaire Very Happy
La tite collection d'Icos - Page 15 Brm_168571
http://www.numishop.eu/ficheboutique.php?boutique=mo_rom&id=brm_168571&argretour=1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La tite collection d'Icos   La tite collection d'Icos - Page 15 Icon_minitimeDim 21 Déc - 20:31

trop chère mon frère! Laughing
PYL
modérateur
modérateur
PYL

MessageSujet: Re: La tite collection d'Icos   La tite collection d'Icos - Page 15 Icon_minitimeDim 21 Déc - 20:34

c'est aussi ce que je pense :affraid:
et je pense aussi qu'elle va rester longtemps en vente
mais tu avoueras qu'elle est intéressante quand même
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La tite collection d'Icos   La tite collection d'Icos - Page 15 Icon_minitimeDim 21 Déc - 20:39

bien sur qu'elle est interressante..ca fait 1 ans que je la mate! Laughing Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La tite collection d'Icos   La tite collection d'Icos - Page 15 Icon_minitimeSam 3 Jan - 16:09

Un de mes préféré arrivé aujourd'hui après des inquiétudes et une longue attente ! Very Happy

La tite collection d'Icos - Page 15 Ebay_113La tite collection d'Icos - Page 15 Ebay_114
PYL
modérateur
modérateur
PYL

MessageSujet: Re: La tite collection d'Icos   La tite collection d'Icos - Page 15 Icon_minitimeSam 3 Jan - 16:17

ah ouais! super1
Gallien a un faux air d'Alexandre Sévère je trouve

de chez Bruno aussi?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La tite collection d'Icos   La tite collection d'Icos - Page 15 Icon_minitimeSam 3 Jan - 16:20

Bruno est mon fournisseur officiel de sesterces ! Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La tite collection d'Icos   La tite collection d'Icos - Page 15 Icon_minitimeSam 3 Jan - 16:21

Magnifique ! Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La tite collection d'Icos   La tite collection d'Icos - Page 15 Icon_minitimeSam 3 Jan - 16:31

allez un deuxième avec une patine un peu spécial pour ceux qui savent apprécier Gallien ! Very Happy 1 As cette fois ...

La tite collection d'Icos - Page 15 Ebay_713La tite collection d'Icos - Page 15 Ebay_714
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La tite collection d'Icos   La tite collection d'Icos - Page 15 Icon_minitimeSam 3 Jan - 16:32

patine multicolore ! Very Happy du jamais vu ! super1

La tite collection d'Icos
Page 15 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 18 ... 22  Suivant