| Mon amie La Poste... | |
|
+23Le professeur Brrr esugenos Antonivs lysander thimar11 Désidérivs Potator II Briac probus53 Dedalus crispus PYL L'Helvien byzancia diamant811 Scramasaxxx Charlie Bruno Emblémiste Chut antique59 alwin1 BRUTUS 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
probus53 Prefet de l'Vrbs
Age : 51 Localisation : Aux marges de l'Armorique... Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Mon amie La Poste... Mar 11 Oct - 0:41 | |
| Te voilà rassuré et c'est bien là l'essentiel. Ce joyau est maintenant partie intégrante de ta collection | |
|
| |
Chut Proconsul
Age : 33 Localisation : 33 Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Mon amie La Poste... Lun 2 Avr - 18:45 | |
| Je suis allé aujourd'hui dans un bureau de Poste où je ne vais pas d'habitude, et je me suis retrouvé face à une harpie qui m'a obligé à envoyer en colissimo recommandé à 8,20 € (!) une enveloppe à bulle d'un poids de 91gr, qui avait seulement pour elle le malheur d'être épaisse de 4 cm en son milieu. Elle a refusé de me l'envoyer en lettre recommandé ou en paquet suivi ; puis en colis simple (ou suivi) ou en colis colissimo simple, arguant du fait que comme je lui avais demandé un recommandé à la base c'était certainement un bien de valeur, et non pas des documents. Comme je voulais que ça parte aujourd'hui et que j'étais pressé, j'ai finalement obtempéré, mais à mon avis ça sent la vente forcée d'un service au-dessus de ce dont j'ai besoin : 1) un colissimo 2) un recommandé. De plus, pour ce prix je n'ai même pas eu de boîte en carton. | |
|
| |
Antonivs COS VI
Age : 34 Localisation : Byzance Date d'inscription : 25/01/2012
| Sujet: Re: Mon amie La Poste... Lun 2 Avr - 19:06 | |
| Salut,
Ca m'arrive souvent à la Poste ce genre de mésaventure, et les postiers vers chez moi ne sont pas des plus aimables ... Je suis donc obligé de mentir, de modifier les paquets, parfois au détriment de la protection, mais bon ... la concurrence n'existe pas vraiment.
| |
|
| |
antique59 COS VII
Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Mon amie La Poste... Mar 3 Avr - 20:31 | |
| - Antonivs a écrit:
- les postiers vers chez moi ne sont pas des plus aimables ...
les postiers ne sont jamais aimables et encore moins lorsqu'on les traite de voleur | |
|
| |
Antonivs COS VI
Age : 34 Localisation : Byzance Date d'inscription : 25/01/2012
| Sujet: Re: Mon amie La Poste... Mar 3 Avr - 20:37 | |
| Ah si si chez mes parents il y a un guichetier super sympa, qui connait son métier, qui renseigne bien, etc ... mais là où je suis .... Grrrr !!! :-) | |
|
| |
esugenos COS VI
| Sujet: Re: Mon amie La Poste... Mar 3 Avr - 20:41 | |
| - Antonivs a écrit:
- Ah si si chez mes parents il y a un guichetier super sympa, qui connait son métier, qui renseigne bien, etc ... mais là où je suis .... Grrrr !!! :-)
t'inquietes pas ça va pas durer ... avec laBANQUE postale il va y en avoir moins de bureau postale avec un guichetier bien gentil .. | |
|
| |
Le professeur Brrr COS V
Age : 59 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Mon amie La Poste... Lun 24 Juin - 20:59 | |
| | |
|
| |
fred AVGVSTVS
Age : 50 Localisation : Un Liégeois en Bulgarie Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Mon amie La Poste... Lun 24 Juin - 21:19 | |
| on a les même en Belgique, mais c'est vrai que le fonctionnaire fançais est très vite dérangé dans ses petites habitudes. _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon amie La Poste... Lun 24 Juin - 21:23 | |
| Je sais pas si c'est de leur faute ... Il y a une papasserie de plus en plus impressionnante en France... Tu veux envoyer un recommandée international : le gars à 50 pliages à faire pendant 20 mn ! |
|
| |
fred AVGVSTVS
Age : 50 Localisation : Un Liégeois en Bulgarie Date d'inscription : 03/02/2006
| |
| |
siècle II Prefet de l'Vrbs
Age : 68 Localisation : BELGIQUE EBURONES Date d'inscription : 22/09/2011
| Sujet: Re: Mon amie La Poste... Lun 24 Juin - 22:28 | |
| Rien de tel que de faire le boulot soi même avec son ordi | |
|
| |