Numismatique de l'antiquité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Monnaies de l'antiquité Romaines Grecques Gauloises et autres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Bientot un nouveau jeu !

Aller en bas 
+18
Gil
Agathodaimon
lysander
Marc
Emblémiste
diamant811
PYL
l'Avenchois
alwin1
fred
septimus
Potator II
byzancia
Chut
L'Helvien
Briac
antique59
BRUTUS
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bientot un nouveau jeu ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bientot un nouveau jeu !   Bientot un nouveau jeu ! - Page 14 Icon_minitimeDim 11 Avr - 7:46

Ca se mange ca ?? Bientot un nouveau jeu ! - Page 14 482563 Bientot un nouveau jeu ! - Page 14 625512

Bon Brutus, point de détail, que tu semble avoir oublié, mais le jeu continuera lundi sans toi, les gagnants sortant du jeu lorsqu'ils ateignent 5 points et ce afin de laisser un chance à tous Bientot un nouveau jeu ! - Page 14 522488 Tu peux jouer pour le fun mais tu n'es plus en course.

Voici le lot N°1 offert par Kaco.

Bientot un nouveau jeu ! - Page 14 2hf0tps


Rappelons les scores : Bientot un nouveau jeu ! - Page 14 522488

BYZANCIA : 3 points
BRIAC : 2 points
CHUT : 2 points
SEPTIMUS 2 points
BRUNO : 1 point probusien
Revenir en haut Aller en bas
BRUTUS
AVGVSTVS
AVGVSTVS
BRUTUS


Age : 61
Localisation : Bourgogne nord
Date d'inscription : 07/10/2009

Bientot un nouveau jeu ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bientot un nouveau jeu !   Bientot un nouveau jeu ! - Page 14 Icon_minitimeDim 11 Avr - 9:59

Et bien pour prouver ma sportivité , je remet mon "lot" en jeu et l'offre à celui qui arrivera en 3 ème position ......!!!!!!!!! clin d\'oeil oui Win mdr18 mdr18 mdr18

_________________
Début du post "mon 4 ème siècle" https://www.forumfw.com/t4796-mon-4-eme-siecle

"Victrix causa Diis placuit sed victa Catoni "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bientot un nouveau jeu ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bientot un nouveau jeu !   Bientot un nouveau jeu ! - Page 14 Icon_minitimeDim 11 Avr - 10:03

Bientot un nouveau jeu ! - Page 14 184951 Bientot un nouveau jeu ! - Page 14 184951 Quelle probité !!! Bientot un nouveau jeu ! - Page 14 184951 Bientot un nouveau jeu ! - Page 14 184951
Revenir en haut Aller en bas
BRUTUS
AVGVSTVS
AVGVSTVS
BRUTUS


Age : 61
Localisation : Bourgogne nord
Date d'inscription : 07/10/2009

Bientot un nouveau jeu ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bientot un nouveau jeu !   Bientot un nouveau jeu ! - Page 14 Icon_minitimeDim 11 Avr - 10:24

Les chances de gagner étant redevenues exactement les mêmes qu'au départ du jeu (à part pour moi qui ai 3 points de retard sur la première , désormais ) , il n'y a donc aucune raison qui m'empêche de concourrir à nouveau pour la seconde place .......!!!!!!!!!! mdr18 mdr18 mdr18

PS : ça n'a rien a voir avec la probité cette qualité soi disant revendiquée par un empereur falot , c'est de la sportivité pure alliée à un sens de la compétition très fort ......!!!!!!!!! mdr18 mdr18 mdr18

_________________
Début du post "mon 4 ème siècle" https://www.forumfw.com/t4796-mon-4-eme-siecle

"Victrix causa Diis placuit sed victa Catoni "
Revenir en haut Aller en bas
BRUTUS
AVGVSTVS
AVGVSTVS
BRUTUS


Age : 61
Localisation : Bourgogne nord
Date d'inscription : 07/10/2009

Bientot un nouveau jeu ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bientot un nouveau jeu !   Bientot un nouveau jeu ! - Page 14 Icon_minitimeDim 11 Avr - 10:32

Briac a écrit:

Bientot un nouveau jeu ! - Page 14 Mitral10

Moi , j'ai le gout du risque , et je veux bien goûter .......!!!!!!!! faim

Tu peut m'en envoyer une par la poste , stp Briac ........??????!!!!!!!!! mdr18 mdr18 mdr18 mdr6

_________________
Début du post "mon 4 ème siècle" https://www.forumfw.com/t4796-mon-4-eme-siecle

"Victrix causa Diis placuit sed victa Catoni "
Revenir en haut Aller en bas
Potator II
modérateur
modérateur
Potator II


Age : 64
Localisation : Entre Rome et la Dombes
Date d'inscription : 15/02/2008

Bientot un nouveau jeu ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bientot un nouveau jeu !   Bientot un nouveau jeu ! - Page 14 Icon_minitimeDim 11 Avr - 12:16

BRUTUS a écrit:
Briac a écrit:

Bientot un nouveau jeu ! - Page 14 Mitral10

Moi , j'ai le gout du risque , et je veux bien goûter .......!!!!!!!! faim

Tu peut m'en envoyer une par la poste , stp Briac ........??????!!!!!!!!! mdr18 mdr18 mdr18 mdr6

C'est un kebab a la frite en fait mdr18 mdr18

_________________
Bientot un nouveau jeu ! - Page 14 Bannie11 Bientot un nouveau jeu ! - Page 14 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
http://monnaiesdeladombes.blogspot.com/
Briac
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
Briac


Age : 124
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/01/2009

Bientot un nouveau jeu ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bientot un nouveau jeu !   Bientot un nouveau jeu ! - Page 14 Icon_minitimeDim 11 Avr - 14:11

IOVI, c'est un vrai délice, mais ca se mange avec d'autre sauces (ketchup, mayo, pitta, samourai, brézil, ...) ou d'autres viandes (viandelle, hamburger, pitta, ...).

Brutus, passes dans le Nord, ils connaissent ca très bien et si tu veux je te l offre
Revenir en haut Aller en bas
BRUTUS
AVGVSTVS
AVGVSTVS
BRUTUS


Age : 61
Localisation : Bourgogne nord
Date d'inscription : 07/10/2009

Bientot un nouveau jeu ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bientot un nouveau jeu !   Bientot un nouveau jeu ! - Page 14 Icon_minitimeDim 11 Avr - 16:54

Et que conseilles tu comme boison qui s'accorde avec ce délice .....??????!!!!! mdr18 mdr18 mdr18

Une bière ....?????!!! mdr18 mdr18

_________________
Début du post "mon 4 ème siècle" https://www.forumfw.com/t4796-mon-4-eme-siecle

"Victrix causa Diis placuit sed victa Catoni "
Revenir en haut Aller en bas
Briac
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
Briac


Age : 124
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/01/2009

Bientot un nouveau jeu ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bientot un nouveau jeu !   Bientot un nouveau jeu ! - Page 14 Icon_minitimeDim 11 Avr - 17:42

ca varie d'une personne a l'autre mais aussi de la ou on le mange,

Je mange mes mitraillettes le lundi soir après mes cours de chinois dans un café dont je connais les propriétaires avec une Jupiler 33cl servie au fut.

Si tu mange à la baraque a frites, je te conseillerai un coca (si vous avez été sur le lien wiki vous comprenez pourquoi je ne dis pas coca light ou zero, ce n est plus la peine...) , en effet leur stock de bière est souvent limité a de la basse qualité et le gout de la bière en canette a tendance a s'altérer a cause du fer (les futs sont en aluminium et ce risque n existe pas).

Si tu l emporte chez toi, rien de tel qu une petite bière de bonne qualité (blonde de préférence) je suis amateur d'une leffe blonde dans ce genre de situations.

Il va de sois que c'est un repas que l on prends sur le pousse, je vous déconseillerai très fortement de sortir un Château Margaux 1985, qui mérite de la haute cuisine... Cependant un petit vin de pays peut sans problème agrémenter une mitraillette mais je vous laisse décider car cela dépends de la sauce de la mitraillette et de vos gouts pour le vin...


Pour plus d'infos sur la gastronomie belge, n'hésitez pas mdr18
Revenir en haut Aller en bas
Chut
Proconsul
Proconsul
Chut


Age : 33
Localisation : 33
Date d'inscription : 23/06/2007

Bientot un nouveau jeu ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bientot un nouveau jeu !   Bientot un nouveau jeu ! - Page 14 Icon_minitimeDim 11 Avr - 18:39

Briac a écrit:
ca varie d'une personne a l'autre mais aussi de la ou on le mange,

Je mange mes mitraillettes le lundi soir après mes cours de chinois dans un café dont je connais les propriétaires avec une Jupiler 33cl servie au fut.

Si tu mange à la baraque a frites, je te conseillerai un coca (si vous avez été sur le lien wiki vous comprenez pourquoi je ne dis pas coca light ou zero, ce n est plus la peine...) , en effet leur stock de bière est souvent limité a de la basse qualité et le gout de la bière en canette a tendance a s'altérer a cause du fer (les futs sont en aluminium et ce risque n existe pas).

Si tu l emporte chez toi, rien de tel qu une petite bière de bonne qualité (blonde de préférence) je suis amateur d'une leffe blonde dans ce genre de situations.

Il va de sois que c'est un repas que l on prends sur le pousse, je vous déconseillerai très fortement de sortir un Château Margaux 1985, qui mérite de la haute cuisine... Cependant un petit vin de pays peut sans problème agrémenter une mitraillette mais je vous laisse décider car cela dépends de la sauce de la mitraillette et de vos gouts pour le vin...


Pour plus d'infos sur la gastronomie belge, n'hésitez pas mdr18

Tu es un vrai guide touristique Briac!!! Bientot un nouveau jeu ! - Page 14 625512 Bientot un nouveau jeu ! - Page 14 625512 Bientot un nouveau jeu ! - Page 14 625512
Revenir en haut Aller en bas
Briac
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
Briac


Age : 124
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/01/2009

Bientot un nouveau jeu ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bientot un nouveau jeu !   Bientot un nouveau jeu ! - Page 14 Icon_minitimeDim 11 Avr - 18:57

Touristique non mais de le bonne frite oui, c'est un stricte minimum pour un belge Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marc
COS VII
COS VII
Marc


Age : 59
Localisation : Hélas Région Parisienne HELAS !!!
Date d'inscription : 10/12/2008

Bientot un nouveau jeu ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bientot un nouveau jeu !   Bientot un nouveau jeu ! - Page 14 Icon_minitimeDim 11 Avr - 18:59

Briac a écrit:
Touristique non mais de le bonne frite oui, c'est un stricte minimum pour un belge Wink

Et pas les moules ,??? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Briac
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
Briac


Age : 124
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/01/2009

Bientot un nouveau jeu ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bientot un nouveau jeu !   Bientot un nouveau jeu ! - Page 14 Icon_minitimeDim 11 Avr - 23:06

Mon grand père était l expert moule mais hélas il est décédé quand je n'avais que 6 ans et il n'a hélas pas eu le temps de me transmettre son savoir...
Revenir en haut Aller en bas
BRUTUS
AVGVSTVS
AVGVSTVS
BRUTUS


Age : 61
Localisation : Bourgogne nord
Date d'inscription : 07/10/2009

Bientot un nouveau jeu ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bientot un nouveau jeu !   Bientot un nouveau jeu ! - Page 14 Icon_minitimeLun 12 Avr - 0:51

Briac a écrit:


Il va de sois que c'est un repas que l on prends sur le pousse, je vous déconseillerai très fortement de sortir un Château Margaux 1985, qui mérite de la haute cuisine...

Pas besoin de haute cuisine pour un Margaux 85 , il se suffit à lui même .......!!!!!!! clin d\'oeil soif102 soif102

On peut même casser la coute avec , du moment que les ingrédients sont de bonne qualité (une bonne terrine maison , un sauciflard de qualité ou un jambon sec bien fait , avec un pain digne de ce nom .....!!!!) Bientot un nouveau jeu ! - Page 14 268821 Bientot un nouveau jeu ! - Page 14 268821 faim

J'ai déjà "cassecrouté" à la pêche au bord de l'eau avec des amis en buvant un Montrose 62 (St Estèphe)et une autre fois un Clos de l'église 59 (Pomerol) , et c'était divin , nous nous en souvenons tous encore......

(un garde pêche était venu nous contrôler à ce moment et il avait halluciné ........!!!!!!!""Vous vous faites pas Ch..r , les gars ....!!!!""mdr18 Nous lui avions gentiment offert un verre de pinard ainsi qu'à un papy qui pêchait à quelques dizaines de mètres de nous ..........!!!!! clin d\'oeil arff )

_________________
Début du post "mon 4 ème siècle" https://www.forumfw.com/t4796-mon-4-eme-siecle

"Victrix causa Diis placuit sed victa Catoni "
Revenir en haut Aller en bas
BRUTUS
AVGVSTVS
AVGVSTVS
BRUTUS


Age : 61
Localisation : Bourgogne nord
Date d'inscription : 07/10/2009

Bientot un nouveau jeu ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bientot un nouveau jeu !   Bientot un nouveau jeu ! - Page 14 Icon_minitimeLun 12 Avr - 1:09

Briac a écrit:
Mon grand père était l expert moule mais hélas il est décédé quand je n'avais que 6 ans et il n'a hélas pas eu le temps de me transmettre son savoir...

C'est dommage .....!!!!!! mdr18 mdr18 mdr18

_________________
Début du post "mon 4 ème siècle" https://www.forumfw.com/t4796-mon-4-eme-siecle

"Victrix causa Diis placuit sed victa Catoni "
Revenir en haut Aller en bas
Gil
COS VI
COS VI
Gil


Age : 70
Localisation : Mortariolus - Belgique
Date d'inscription : 07/02/2009

Bientot un nouveau jeu ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bientot un nouveau jeu !   Bientot un nouveau jeu ! - Page 14 Icon_minitimeLun 12 Avr - 2:31

BRUTUS a écrit:
Briac a écrit:


Il va de sois que c'est un repas que l on prends sur le pousse, je vous déconseillerai très fortement de sortir un Château Margaux 1985, qui mérite de la haute cuisine...

Pas besoin de haute cuisine pour un Margaux 85 , il se suffit à lui même .......!!!!!!! clin d\'oeil soif102 soif102

On peut même casser la coute avec , du moment que les ingrédients sont de bonne qualité (une bonne terrine maison , un sauciflard de qualité ou un jambon sec bien fait , avec un pain digne de ce nom .....!!!!) Bientot un nouveau jeu ! - Page 14 268821 Bientot un nouveau jeu ! - Page 14 268821 faim

J'ai déjà "cassecrouté" à la pêche au bord de l'eau avec des amis en buvant un Montrose 62 (St Estèphe)et une autre fois un Clos de l'église 59 (Pomerol) , et c'était divin , nous nous en souvenons tous encore......

(un garde pêche était venu nous contrôler à ce moment et il avait halluciné ........!!!!!!!""Vous vous faites pas Ch..r , les gars ....!!!!""mdr18 Nous lui avions gentiment offert un verre de pinard ainsi qu'à un papy qui pêchait à quelques dizaines de mètres de nous ..........!!!!! clin d\'oeil arff )


Tout à fait d'accord pour le Pomerol et le st Estèphe; par contre le Margaux me laisse indifférent; j'en ai goûté plusieurs, de dates et de cuvée différentes, avec toujours cette constatation : ce Cru ne me donne aucun plaisir!

Je dois dire que j'avais été prévenu par mon fournisseur qui m'avait dit que ce vin n'entrait pas dans mes goûts; force est de constater qu'il avait raison.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leslabradorsofshadowyvalley.com/
BRUTUS
AVGVSTVS
AVGVSTVS
BRUTUS


Age : 61
Localisation : Bourgogne nord
Date d'inscription : 07/10/2009

Bientot un nouveau jeu ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bientot un nouveau jeu !   Bientot un nouveau jeu ! - Page 14 Icon_minitimeLun 12 Avr - 2:47

Comme dans toutes les appellations du bordelais , les Margaux peuvent être très différents d'un domaine à l'autre.........
Essayes d'en goûter d'autres , Brane -Cantenac, Labegorce-Zede , Kirwan ou Marquis de Terme qui sont plus abordables que le Chateau Margaux et ont chacun leur personalité ....... soif100 soif100 clin d\'oeil

_________________
Début du post "mon 4 ème siècle" https://www.forumfw.com/t4796-mon-4-eme-siecle

"Victrix causa Diis placuit sed victa Catoni "
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Pontif
Pontif
Bruno


Age : 73
Date d'inscription : 21/05/2008

Bientot un nouveau jeu ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bientot un nouveau jeu !   Bientot un nouveau jeu ! - Page 14 Icon_minitimeLun 12 Avr - 10:39

Briac a écrit:

Bientot un nouveau jeu ! - Page 14 Mitral10


...tu m'étonnes que près de huit belges sur dix ont un taux de cholesterol trop élevé...pour manger sain et bon, donc vivre vieux et en bonne santé, venez donc faire un tour dans le sud ouest...vous y trouverez les meilleurs vins et la meilleure cuisine du monde content Yes Yes ....
Revenir en haut Aller en bas
Chut
Proconsul
Proconsul
Chut


Age : 33
Localisation : 33
Date d'inscription : 23/06/2007

Bientot un nouveau jeu ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bientot un nouveau jeu !   Bientot un nouveau jeu ! - Page 14 Icon_minitimeLun 12 Avr - 11:15

[quote="BRUTUS"]
Briac a écrit:



J'ai déjà "cassecrouté" à la pêche au bord de l'eau avec des amis en buvant un Montrose 62 (St Estèphe)et une autre fois un Clos de l'église 59 (Pomerol) , et c'était divin , nous nous en souvenons tous encore......

(un garde pêche était venu nous contrôler à ce moment et il avait halluciné ........!!!!!!!""Vous vous faites pas Ch..r , les gars ....!!!!""mdr18 Nous lui avions gentiment offert un verre de pinard ainsi qu'à un papy qui pêchait à quelques dizaines de mètres de nous ..........!!!!! clin d\'oeil arff )

Bientot un nouveau jeu ! - Page 14 625512 Bientot un nouveau jeu ! - Page 14 625512 Bientot un nouveau jeu ! - Page 14 625512 Bientot un nouveau jeu ! - Page 14 625512 Bientot un nouveau jeu ! - Page 14 625512 Bientot un nouveau jeu ! - Page 14 829488 Bientot un nouveau jeu ! - Page 14 829488 Bientot un nouveau jeu ! - Page 14 829488 Bientot un nouveau jeu ! - Page 14 829488 Bientot un nouveau jeu ! - Page 14 829488 Bientot un nouveau jeu ! - Page 14 829488 Bientot un nouveau jeu ! - Page 14 829488 Bientot un nouveau jeu ! - Page 14 829488 Bientot un nouveau jeu ! - Page 14 829488 Bientot un nouveau jeu ! - Page 14 829488 Bientot un nouveau jeu ! - Page 14 829488 Bientot un nouveau jeu ! - Page 14 829488 Bientot un nouveau jeu ! - Page 14 829488 Bientot un nouveau jeu ! - Page 14 829488 Bientot un nouveau jeu ! - Page 14 848744 Bientot un nouveau jeu ! - Page 14 848744
Revenir en haut Aller en bas
Briac
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
Briac


Age : 124
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/01/2009

Bientot un nouveau jeu ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bientot un nouveau jeu !   Bientot un nouveau jeu ! - Page 14 Icon_minitimeLun 12 Avr - 17:58

Bruno, je sais qu on mange très ben dans le sud, la preuve, il y a des friteries belges mdr18 mdr18 mdr18

Je parlais du margaux car c'est le premier qui m est venu a l esprit, mais je ne crache pas sur un bon St Estephe ou encore un bon petit pinot... de plus nous sommes du même avis, si on l accompagne, il faut de la qualité pas un cornet de frites...
Revenir en haut Aller en bas
Chut
Proconsul
Proconsul
Chut


Age : 33
Localisation : 33
Date d'inscription : 23/06/2007

Bientot un nouveau jeu ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bientot un nouveau jeu !   Bientot un nouveau jeu ! - Page 14 Icon_minitimeLun 12 Avr - 18:06

Briac a écrit:
Bruno, je sais qu on mange très ben dans le sud, la preuve, il y a des friteries belges mdr18 mdr18 mdr18

Je parlais du margaux car c'est le premier qui m est venu a l esprit, mais je ne crache pas sur un bon St Estephe ou encore un bon petit pinot... de plus nous sommes du même avis, si on l accompagne, il faut de la qualité pas un cornet de frites...

Pinot... J'espère que vous connaissez le pineau, spécialité charentaise !!! Bientot un nouveau jeu ! - Page 14 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bientot un nouveau jeu ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bientot un nouveau jeu !   Bientot un nouveau jeu ! - Page 14 Icon_minitimeLun 12 Avr - 18:20

Bientot un nouveau jeu ! - Page 14 140185 Et le Numéro de la Légio Primigenia en 97 ap. J.C ? Vous le connaissez ? et qui la commandait ?? Bientot un nouveau jeu ! - Page 14 140185
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bientot un nouveau jeu ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bientot un nouveau jeu !   Bientot un nouveau jeu ! - Page 14 Icon_minitimeLun 12 Avr - 18:23

Chut a écrit:
Pinot... J'espère que vous connaissez le pineau, spécialité charentaise !!! Bientot un nouveau jeu ! - Page 14 Icon_biggrin
Ma première cuite... Je ne peux plus en boire. chut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bientot un nouveau jeu ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bientot un nouveau jeu !   Bientot un nouveau jeu ! - Page 14 Icon_minitimeLun 12 Avr - 18:24

Loutre a écrit:
Chut a écrit:
Pinot... J'espère que vous connaissez le pineau, spécialité charentaise !!! Bientot un nouveau jeu ! - Page 14 Icon_biggrin
Ma première cuite... Je ne peux plus en boire. chut

Bientot un nouveau jeu ! - Page 14 482563 Bientot un nouveau jeu ! - Page 14 625512 Bientot un nouveau jeu ! - Page 14 625512
Revenir en haut Aller en bas
Chut
Proconsul
Proconsul
Chut


Age : 33
Localisation : 33
Date d'inscription : 23/06/2007

Bientot un nouveau jeu ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bientot un nouveau jeu !   Bientot un nouveau jeu ! - Page 14 Icon_minitimeLun 12 Avr - 18:53

Loutre a écrit:
Chut a écrit:
Pinot... J'espère que vous connaissez le pineau, spécialité charentaise !!! Bientot un nouveau jeu ! - Page 14 Icon_biggrin
Ma première cuite... Je ne peux plus en boire. chut

C'est parce que c'est trop bon !!! Bientot un nouveau jeu ! - Page 14 625512
Revenir en haut Aller en bas
 
Bientot un nouveau jeu !
Revenir en haut 
Page 14 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» ORANGEOIS bientôt...
» C'est bientôt Noël
» Qui c'est ti qui va à Lyon bientot ?
» Athènes, bientôt ville fantôme ?
» nature morte,enfin bientot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numismatique de l'antiquité :: L'auberge des numismates :: Jeux et concours-
Sauter vers: