| Bientot un nouveau jeu ! | |
|
+18Gil Agathodaimon lysander Marc Emblémiste diamant811 PYL l'Avenchois alwin1 fred septimus Potator II byzancia Chut L'Helvien Briac antique59 BRUTUS 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bientot un nouveau jeu ! Dim 11 Avr - 7:46 | |
| Ca se mange ca ?? Bon Brutus, point de détail, que tu semble avoir oublié, mais le jeu continuera lundi sans toi, les gagnants sortant du jeu lorsqu'ils ateignent 5 points et ce afin de laisser un chance à tous Tu peux jouer pour le fun mais tu n'es plus en course. Voici le lot N°1 offert par Kaco. Rappelons les scores : BYZANCIA : 3 points BRIAC : 2 points CHUT : 2 points SEPTIMUS 2 points BRUNO : 1 point probusien |
|
| |
BRUTUS AVGVSTVS
Age : 61 Localisation : Bourgogne nord Date d'inscription : 07/10/2009
| Sujet: Re: Bientot un nouveau jeu ! Dim 11 Avr - 9:59 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bientot un nouveau jeu ! Dim 11 Avr - 10:03 | |
| |
|
| |
BRUTUS AVGVSTVS
| Sujet: Re: Bientot un nouveau jeu ! Dim 11 Avr - 10:24 | |
| | |
|
| |
BRUTUS AVGVSTVS
| Sujet: Re: Bientot un nouveau jeu ! Dim 11 Avr - 10:32 | |
| | |
|
| |
Potator II modérateur
Age : 64 Localisation : Entre Rome et la Dombes Date d'inscription : 15/02/2008
| |
| |
Briac Prefet de l'Vrbs
Age : 124 Localisation : Belgique Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Bientot un nouveau jeu ! Dim 11 Avr - 14:11 | |
| IOVI, c'est un vrai délice, mais ca se mange avec d'autre sauces (ketchup, mayo, pitta, samourai, brézil, ...) ou d'autres viandes (viandelle, hamburger, pitta, ...).
Brutus, passes dans le Nord, ils connaissent ca très bien et si tu veux je te l offre | |
|
| |
BRUTUS AVGVSTVS
| Sujet: Re: Bientot un nouveau jeu ! Dim 11 Avr - 16:54 | |
| | |
|
| |
Briac Prefet de l'Vrbs
| Sujet: Re: Bientot un nouveau jeu ! Dim 11 Avr - 17:42 | |
| ca varie d'une personne a l'autre mais aussi de la ou on le mange, Je mange mes mitraillettes le lundi soir après mes cours de chinois dans un café dont je connais les propriétaires avec une Jupiler 33cl servie au fut. Si tu mange à la baraque a frites, je te conseillerai un coca (si vous avez été sur le lien wiki vous comprenez pourquoi je ne dis pas coca light ou zero, ce n est plus la peine...) , en effet leur stock de bière est souvent limité a de la basse qualité et le gout de la bière en canette a tendance a s'altérer a cause du fer (les futs sont en aluminium et ce risque n existe pas). Si tu l emporte chez toi, rien de tel qu une petite bière de bonne qualité (blonde de préférence) je suis amateur d'une leffe blonde dans ce genre de situations. Il va de sois que c'est un repas que l on prends sur le pousse, je vous déconseillerai très fortement de sortir un Château Margaux 1985, qui mérite de la haute cuisine... Cependant un petit vin de pays peut sans problème agrémenter une mitraillette mais je vous laisse décider car cela dépends de la sauce de la mitraillette et de vos gouts pour le vin... Pour plus d'infos sur la gastronomie belge, n'hésitez pas | |
|
| |
Chut Proconsul
Age : 33 Localisation : 33 Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Bientot un nouveau jeu ! Dim 11 Avr - 18:39 | |
| | |
|
| |
Briac Prefet de l'Vrbs
| Sujet: Re: Bientot un nouveau jeu ! Dim 11 Avr - 18:57 | |
| Touristique non mais de le bonne frite oui, c'est un stricte minimum pour un belge | |
|
| |
Marc COS VII
Age : 59 Localisation : Hélas Région Parisienne HELAS !!! Date d'inscription : 10/12/2008
| |
| |
Briac Prefet de l'Vrbs
| Sujet: Re: Bientot un nouveau jeu ! Dim 11 Avr - 23:06 | |
| Mon grand père était l expert moule mais hélas il est décédé quand je n'avais que 6 ans et il n'a hélas pas eu le temps de me transmettre son savoir... | |
|
| |
BRUTUS AVGVSTVS
| Sujet: Re: Bientot un nouveau jeu ! Lun 12 Avr - 0:51 | |
| | |
|
| |
BRUTUS AVGVSTVS
| Sujet: Re: Bientot un nouveau jeu ! Lun 12 Avr - 1:09 | |
| | |
|
| |
Gil COS VI
Age : 70 Localisation : Mortariolus - Belgique Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Bientot un nouveau jeu ! Lun 12 Avr - 2:31 | |
| - BRUTUS a écrit:
- Briac a écrit:
Il va de sois que c'est un repas que l on prends sur le pousse, je vous déconseillerai très fortement de sortir un Château Margaux 1985, qui mérite de la haute cuisine... Pas besoin de haute cuisine pour un Margaux 85 , il se suffit à lui même .......!!!!!!!
On peut même casser la coute avec , du moment que les ingrédients sont de bonne qualité (une bonne terrine maison , un sauciflard de qualité ou un jambon sec bien fait , avec un pain digne de ce nom .....!!!!)
J'ai déjà "cassecrouté" à la pêche au bord de l'eau avec des amis en buvant un Montrose 62 (St Estèphe)et une autre fois un Clos de l'église 59 (Pomerol) , et c'était divin , nous nous en souvenons tous encore......
(un garde pêche était venu nous contrôler à ce moment et il avait halluciné ........!!!!!!!""Vous vous faites pas Ch..r , les gars ....!!!!"" Nous lui avions gentiment offert un verre de pinard ainsi qu'à un papy qui pêchait à quelques dizaines de mètres de nous ..........!!!!! ) Tout à fait d'accord pour le Pomerol et le st Estèphe; par contre le Margaux me laisse indifférent; j'en ai goûté plusieurs, de dates et de cuvée différentes, avec toujours cette constatation : ce Cru ne me donne aucun plaisir! Je dois dire que j'avais été prévenu par mon fournisseur qui m'avait dit que ce vin n'entrait pas dans mes goûts; force est de constater qu'il avait raison. | |
|
| |
BRUTUS AVGVSTVS
| |
| |
Bruno Pontif
| Sujet: Re: Bientot un nouveau jeu ! Lun 12 Avr - 10:39 | |
| | |
|
| |
Chut Proconsul