Numismatique de l'antiquité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Monnaies de l'antiquité Romaines Grecques Gauloises et autres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Bientot un nouveau jeu !

Aller en bas 
+18
Gil
Agathodaimon
lysander
Marc
Emblémiste
diamant811
PYL
l'Avenchois
alwin1
fred
septimus
Potator II
byzancia
Chut
L'Helvien
Briac
antique59
BRUTUS
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
jep
Pontif
Pontif
jep


Age : 203
Date d'inscription : 26/01/2010

Bientot un nouveau jeu ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bientot un nouveau jeu !   Bientot un nouveau jeu ! - Page 13 Icon_minitimeSam 10 Avr - 16:56

Hannibal ???
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jep
Pontif
Pontif
jep


Age : 203
Date d'inscription : 26/01/2010

Bientot un nouveau jeu ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bientot un nouveau jeu !   Bientot un nouveau jeu ! - Page 13 Icon_minitimeSam 10 Avr - 16:57

Non mais sinon je dis pas Merckx car je connais pas le lot à gagner... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chut
Proconsul
Proconsul
Chut


Age : 33
Localisation : 33
Date d'inscription : 23/06/2007

Bientot un nouveau jeu ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bientot un nouveau jeu !   Bientot un nouveau jeu ! - Page 13 Icon_minitimeSam 10 Avr - 17:00

jep a écrit:
Non mais sinon je dis pas Merckx car je connais pas le lot à gagner... Very Happy


+1 !!!! Bientot un nouveau jeu ! - Page 13 625512 Bientot un nouveau jeu ! - Page 13 625512
Revenir en haut Aller en bas
Briac
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
Briac


Age : 124
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/01/2009

Bientot un nouveau jeu ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bientot un nouveau jeu !   Bientot un nouveau jeu ! - Page 13 Icon_minitimeSam 10 Avr - 17:13

moi je dis l'empereur EDDY MERCKX qui aurait du être le 1e a faire 7 tours de France si un tricheur dans votre pays ne lui avait pas mis un coup dans un col...

au passage, Merckx, ca peut aussi être Axel qui a été médaillé aux JO (contrairement a son père! Wink ) donc a moi le point...

ca compte IOVI? Laughing Laughing mdr18 mdr18
Revenir en haut Aller en bas
BRUTUS
AVGVSTVS
AVGVSTVS
BRUTUS


Age : 61
Localisation : Bourgogne nord
Date d'inscription : 07/10/2009

Bientot un nouveau jeu ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bientot un nouveau jeu !   Bientot un nouveau jeu ! - Page 13 Icon_minitimeSam 10 Avr - 18:01

PFFFF..........!!!!! Déjà un "dopé" de l'époque à la FTG .......!!!!!!!(frite très grasse .....!!!) mdr18 mdr18

_________________
Début du post "mon 4 ème siècle" https://www.forumfw.com/t4796-mon-4-eme-siecle

"Victrix causa Diis placuit sed victa Catoni "
Revenir en haut Aller en bas
Briac
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
Briac


Age : 124
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/01/2009

Bientot un nouveau jeu ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bientot un nouveau jeu !   Bientot un nouveau jeu ! - Page 13 Icon_minitimeSam 10 Avr - 18:14

bah ils étaient tous dopés à l époque, ca change rien il avait juste un plus grosse dose que les autres^^
Revenir en haut Aller en bas
BRUTUS
AVGVSTVS
AVGVSTVS
BRUTUS


Age : 61
Localisation : Bourgogne nord
Date d'inscription : 07/10/2009

Bientot un nouveau jeu ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bientot un nouveau jeu !   Bientot un nouveau jeu ! - Page 13 Icon_minitimeSam 10 Avr - 18:26

Briac a écrit:
bah ils étaient tous dopés à l époque, ca change rien il avait juste un plus grosse dose que les autres^^

Ah bon , ça a changé aujourd'hui ........??????!!!!! arff mdr18 mdr18

_________________
Début du post "mon 4 ème siècle" https://www.forumfw.com/t4796-mon-4-eme-siecle

"Victrix causa Diis placuit sed victa Catoni "
Revenir en haut Aller en bas
Briac
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
Briac


Age : 124
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/01/2009

Bientot un nouveau jeu ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bientot un nouveau jeu !   Bientot un nouveau jeu ! - Page 13 Icon_minitimeSam 10 Avr - 19:32

ben maintenant on ne le fait plus officiellement alors qu a l époque oui^^

Puis je veux pas faire de peine, mais si Armstrong ne s'est pas dopé pour gagner le tour a 7 reprises alors qu il a eu son célèbre cancer des coucougnettes qui lui permet de prendre des produits dopants LEGALEMENT (si ca c'est pas de la triche), je suis la reine d'Angleterre...
Revenir en haut Aller en bas
Gil
COS VI
COS VI
Gil


Age : 70
Localisation : Mortariolus - Belgique
Date d'inscription : 07/02/2009

Bientot un nouveau jeu ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bientot un nouveau jeu !   Bientot un nouveau jeu ! - Page 13 Icon_minitimeSam 10 Avr - 20:33

Briac a écrit:
ben maintenant on ne le fait plus officiellement alors qu a l époque oui^^

Puis je veux pas faire de peine, mais si Armstrong ne s'est pas dopé pour gagner le tour a 7 reprises alors qu il a eu son célèbre cancer des coucougnettes qui lui permet de prendre des produits dopants LEGALEMENT (si ca c'est pas de la triche), je suis la reine d'Angleterre...

Le taux d'hématocrite de certains coureurs pouvait "légalement" être plus élevé que la moyenne, ce qui leur permettait d'être "au-dessus" du lot. Pour certains c'était naturel, pour d'autre dont le sus nommé, c'était artificiel. Mais même permis, c'était une façon d'être moins sensible à l'effort et à la douleur, donc c'était effectivement de la triche. Heureusement pour toi hein; je te préfère en Briac plutôt qu'en Elisabeth II mdr18
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leslabradorsofshadowyvalley.com/
BRUTUS
AVGVSTVS
AVGVSTVS
BRUTUS


Age : 61
Localisation : Bourgogne nord
Date d'inscription : 07/10/2009

Bientot un nouveau jeu ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bientot un nouveau jeu !   Bientot un nouveau jeu ! - Page 13 Icon_minitimeSam 10 Avr - 20:57

Quoique avec un beau chapeau rose à fleurs , assorti avec un petit tailleur printanier , Briac aurait peut être du succès en Angleterre.....!!!! lol!

_________________
Début du post "mon 4 ème siècle" https://www.forumfw.com/t4796-mon-4-eme-siecle

"Victrix causa Diis placuit sed victa Catoni "
Revenir en haut Aller en bas
Briac
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
Briac


Age : 124
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/01/2009

Bientot un nouveau jeu ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bientot un nouveau jeu !   Bientot un nouveau jeu ! - Page 13 Icon_minitimeSam 10 Avr - 21:39

Euh comment dire...

Non mais je préfère mes 85kg bien servis pour mon 1.7m mal servi et mes petits poils de barbe chéris (sans oublier le reste!) franchement on est bien à 25 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Gil
COS VI
COS VI
Gil


Age : 70
Localisation : Mortariolus - Belgique
Date d'inscription : 07/02/2009

Bientot un nouveau jeu ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bientot un nouveau jeu !   Bientot un nouveau jeu ! - Page 13 Icon_minitimeSam 10 Avr - 21:44

Briac a écrit:
Euh comment dire...

Non mais je préfère mes 85kg bien servis pour mon 1.7m mal servi et mes petits poils de barbe chéris (sans oublier le reste!) franchement on est bien à 25 ans...


Que ne les ais-je encore; mélancolie quand tu nous tiens! pleure
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leslabradorsofshadowyvalley.com/
jep
Pontif
Pontif
jep


Age : 203
Date d'inscription : 26/01/2010

Bientot un nouveau jeu ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bientot un nouveau jeu !   Bientot un nouveau jeu ! - Page 13 Icon_minitimeSam 10 Avr - 21:44

Briac a écrit:
ben maintenant on ne le fait plus officiellement alors qu a l époque oui^^

Y a qu'à voir avec les Merckx justement... On encense le père et le fils a fini au ban des sociétés cyclistes pour dopage...
Revenir en haut Aller en bas
probus53
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
probus53


Age : 51
Localisation : Aux marges de l'Armorique...
Date d'inscription : 09/11/2008

Bientot un nouveau jeu ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bientot un nouveau jeu !   Bientot un nouveau jeu ! - Page 13 Icon_minitimeSam 10 Avr - 22:30

Briac a écrit:

Puis je veux pas faire de peine, mais si Armstrong ne s'est pas dopé pour gagner le tour a 7 reprises alors qu il a eu son célèbre cancer des coucougnettes qui lui permet de prendre des produits dopants LEGALEMENT (si ca c'est pas de la triche), je suis la reine d'Angleterre...

Halte au feu Tir

Attention, le dopage ne fait pas tout ! Même préparé de façon "médicale", j'aurai moi-même, alors que je suis un ancien cycliste amateur reconverti dans le marathon à un niveau plus que convenable, bien du mal à gagner la moindre courssette de village (ou kermesse pour nos amis belges). Le dopage ne peut PAS transformer un âne en un cheval de course, loin s'en faut. Il convient déjà de disposer d'aptitudes physiques exceptionnelles (sans compter d'un mental à toute épreuve). Donc acte...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://virtvsprobi.blogspot.com/
jep
Pontif
Pontif
jep


Age : 203
Date d'inscription : 26/01/2010

Bientot un nouveau jeu ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bientot un nouveau jeu !   Bientot un nouveau jeu ! - Page 13 Icon_minitimeSam 10 Avr - 22:47

L'évolution d'Armstrong est tout de même totalement atypique, non ? De simple rouleur/sprinteur, il est devenu le meilleur en tout ! Que le dopage ne fasse pas tout, on l'imagine bien, mais il contribue à fausser la donne entre les coureurs (sauf si l'on retient l'adage "tous dopés"...).
Revenir en haut Aller en bas
Briac
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
Briac


Age : 124
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/01/2009

Bientot un nouveau jeu ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bientot un nouveau jeu !   Bientot un nouveau jeu ! - Page 13 Icon_minitimeSam 10 Avr - 23:40

AH non tu ne peux pas dire ca, une Kermesse est une fête de village avec manèges pour enfants, stands pour la vente de bière ou de pecket et roulotte a frite souvent accompagnée de marches folkloriques!

Mélanger une course de gens en bonne santé avec une kermesse, c'est pire qu'un sacrilège, ça t'emportera directement en enfer sans passer par la case purgatoire!!!

Ceci dit, si le dopage ne suffit pas, couplé avec un entrainement approprié, on peut sans mal transformer une 2CV en Ferrari...

Enfin changeons de sujet, avant de nous engueuler, j ai pu voir des supporters sur facebook et moi sa présence dans le sport professionnel me dérange, surtout quand on compare les équipes dont il a fait partie avec les équipes connues pour appliquer le dopage intensif aux coureurs...
Revenir en haut Aller en bas
jep
Pontif
Pontif
jep


Age : 203
Date d'inscription : 26/01/2010

Bientot un nouveau jeu ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bientot un nouveau jeu !   Bientot un nouveau jeu ! - Page 13 Icon_minitimeSam 10 Avr - 23:48

Briac a écrit:
Enfin changeons de sujet, avant de nous engueuler, j ai pu voir des supporters sur facebook et moi sa présence dans le sport professionnel me dérange, surtout quand on compare les équipes dont il a fait partie avec les équipes connues pour appliquer le dopage intensif aux coureurs...

Ah ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Briac
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
Briac


Age : 124
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/01/2009

Bientot un nouveau jeu ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bientot un nouveau jeu !   Bientot un nouveau jeu ! - Page 13 Icon_minitimeDim 11 Avr - 0:02

Ben Johan Bruyneel est connu de la justice en tant que manager cycliste ayant imposé le dopage technologique (entendez par la non identifiable à l époque) a ses équipes, et qui était manager de Lance? Bruyneel bien entendu

Puis cet article est me semble-t-il très parlant

http://www.france24.com/fr/20081002-armstrong-refuse-tests-retroactifs-echantillons-1999-cyclisme-dopage
Revenir en haut Aller en bas
probus53
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
probus53


Age : 51
Localisation : Aux marges de l'Armorique...
Date d'inscription : 09/11/2008

Bientot un nouveau jeu ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bientot un nouveau jeu !   Bientot un nouveau jeu ! - Page 13 Icon_minitimeDim 11 Avr - 0:17

Briac a écrit:

Enfin changeons de sujet, avant de nous engueuler, j ai pu voir des supporters sur facebook et moi sa présence dans le sport professionnel me dérange, surtout quand on compare les équipes dont il a fait partie avec les équipes connues pour appliquer le dopage intensif aux coureurs...

ça m'embêterait à ce qu'on en vienne à se disputer pour ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://virtvsprobi.blogspot.com/
crispus
Pontif
Pontif
crispus


Age : 67
Localisation : Bretagne, Finistère Où la Terre, le Ciel et l'Océan se touchent
Date d'inscription : 31/05/2008

Bientot un nouveau jeu ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bientot un nouveau jeu !   Bientot un nouveau jeu ! - Page 13 Icon_minitimeDim 11 Avr - 0:24

probus53 a écrit:
Briac a écrit:

Enfin changeons de sujet, avant de nous engueuler, j ai pu voir des supporters sur facebook et moi sa présence dans le sport professionnel me dérange, surtout quand on compare les équipes dont il a fait partie avec les équipes connues pour appliquer le dopage intensif aux coureurs...

ça m'embêterait à ce qu'on en vienne à se disputer pour ça Wink

pour finir, qu'on les laisse se doper s'ils veulent, c'est leur santé qui en prend pas la notre.
De plus s'ils sont tous piqués, ce serait comme si aucun ne l'était car ils seraient tous gonflés et la différence se ferait sur les aptitudes de chacun...me trompeje ??? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gb-collection.com
Briac
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
Briac


Age : 124
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/01/2009

Bientot un nouveau jeu ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bientot un nouveau jeu !   Bientot un nouveau jeu ! - Page 13 Icon_minitimeDim 11 Avr - 0:27

Probus, je te sais supporter et moi opposant, ca n aide pas forcément a en parler calemement Wink

Crispus, je suis du même avis sur le début mais pas sur la fin, car s'ils n utilisent pas la même chose, ca n a pas les mêmes effets Wink
Revenir en haut Aller en bas
BRUTUS
AVGVSTVS
AVGVSTVS
BRUTUS


Age : 61
Localisation : Bourgogne nord
Date d'inscription : 07/10/2009

Bientot un nouveau jeu ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bientot un nouveau jeu !   Bientot un nouveau jeu ! - Page 13 Icon_minitimeDim 11 Avr - 0:28

Et dire que tout ça est parti d'un putatif cannibale .....!!!!!!!! mdr18 mdr18

_________________
Début du post "mon 4 ème siècle" https://www.forumfw.com/t4796-mon-4-eme-siecle

"Victrix causa Diis placuit sed victa Catoni "
Revenir en haut Aller en bas
Briac
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
Briac


Age : 124
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/01/2009

Bientot un nouveau jeu ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bientot un nouveau jeu !   Bientot un nouveau jeu ! - Page 13 Icon_minitimeDim 11 Avr - 0:34

Bon si on en revenait a mes frites, ca a meilleur gout!

Qui a déjà mangé une mitraillette fricandelle andalouse crudités?
Revenir en haut Aller en bas
BRUTUS
AVGVSTVS
AVGVSTVS
BRUTUS


Age : 61
Localisation : Bourgogne nord
Date d'inscription : 07/10/2009

Bientot un nouveau jeu ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bientot un nouveau jeu !   Bientot un nouveau jeu ! - Page 13 Icon_minitimeDim 11 Avr - 0:35

QUEZAKO ......?????? hein69

_________________
Début du post "mon 4 ème siècle" https://www.forumfw.com/t4796-mon-4-eme-siecle

"Victrix causa Diis placuit sed victa Catoni "
Revenir en haut Aller en bas
Briac
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
Briac


Age : 124
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/01/2009

Bientot un nouveau jeu ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bientot un nouveau jeu !   Bientot un nouveau jeu ! - Page 13 Icon_minitimeDim 11 Avr - 1:35

Pour faire simple, voici la recette

tu prends une demi baguette de pain, tu la réchauffe quelques minutes au four, tu la fends (attention les 2 moitiés doivent rester attachées ensemble!) tu mets de la sauce andalouse dans la baguette ainsi qu'un peux de crudités (généralement salade, tomate, choux blanc, choux rouge et oignons), pendant ce temps, tu passes une fricandelle et des frittes dans dans la friture pour les cuires. Quand la fricandelle est cuite, tu la mets dans la demi baguette et tu mets les frittes au dessus. Puis comme le veut la tradition, tu remets un peux de sauce andalouse au dessus.

Puis comme une image vaut mieux qu un long discours, ca donne ceci
Bientot un nouveau jeu ! - Page 13 Mitral10

et pour le plaisir, voici l article wikipédia, regardez bien en bas le tableau indicatif, avec 1 seule mitraillette, on peut nourrir toute l Afrique pendant 2 mois...

Pour éviter les mauvaises langues, ce n est pas la mienne, j ai trouvé l'image sur le net.

A nos amis sudistes, passez à Nice vous trouverez une vrai friterie Belge ouverte par des belges a la belge dont voici le site internet http://www.labelgeattitude.com/ ne pas en goutter une dans sa vie est un crime contre la gourmandise...
Revenir en haut Aller en bas
 
Bientot un nouveau jeu !
Revenir en haut 
Page 13 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» ORANGEOIS bientôt...
» C'est bientôt Noël
» Qui c'est ti qui va à Lyon bientot ?
» Athènes, bientôt ville fantôme ?
» nature morte,enfin bientot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numismatique de l'antiquité :: L'auberge des numismates :: Jeux et concours-
Sauter vers: