Sujet: Re: Bientot un nouveau jeu ! Mer 31 Mar - 18:48
Pour les malheureux qui ne connaîtraient pas encore, un petit échantillon ici : http://www.marcelgotlib.com/ onglets "classiques"
Sujet: Re: Bientot un nouveau jeu ! Mer 31 Mar - 19:03
...je propose concernant l'équité du jeu que l'on taxe Brutus d'un handicap de 30 minutesc ...
Briac Prefet de l'Vrbs
Age : 124 Localisation : Belgique Date d'inscription : 13/01/2009
Sujet: Re: Bientot un nouveau jeu ! Mer 31 Mar - 19:10
je propose qu il soit interdit de réponse tant qu on a pas tous 4 points
Invité Invité
Sujet: Re: Bientot un nouveau jeu ! Mer 31 Mar - 19:12
De toute façon, s'il est le premier à avoir 5 points, il gagnera le 1er lot mais le jeu continue.... sans lui, ou celui qui atteindra les 5 premiers points !
BRUTUS AVGVSTVS
Age : 61 Localisation : Bourgogne nord Date d'inscription : 07/10/2009
Sujet: Re: Bientot un nouveau jeu ! Mer 31 Mar - 19:50
Sujet: Re: Bientot un nouveau jeu ! Mer 31 Mar - 19:54
IOVI a écrit:
De toute façon, s'il est le premier à avoir 5 points, il gagnera le 1er lot mais le jeu continue.... sans lui, ou celui qui atteindra les 5 premiers points !
Damned , je vais de ce pas m'inscrire une deuxième voire une troisième fois sous d'autres pseudos , afin de concourrir pour les autres lots ......!!!!!!!
Sujet: Re: Bientot un nouveau jeu ! Mer 31 Mar - 20:44
alors c'est que tu triches :p
byzancia Prefet de l'Vrbs
Age : 39 Localisation : Lutecia Date d'inscription : 31/10/2009
Sujet: Re: Bientot un nouveau jeu ! Mer 31 Mar - 21:16
Bruno a écrit:
...je propose concernant l'équité du jeu que l'on taxe Brutus d'un handicap de 30 minutesc ...
bah si c'etait comme ça je suis que j'aurai au moins 4points
Bruno Pontif
Sujet: Re: Bientot un nouveau jeu ! Mer 31 Mar - 21:35
...je n'ai eu l'occasion de pouvoir jouer qu'une seule fois...j'ai donné la réponse exacte 7 minutes après l'énonciation de la question ... pourtant j'ai perdu... ...ma question est simple : qui à votre avis m'a précédé ?
BRUTUS AVGVSTVS
Sujet: Re: Bientot un nouveau jeu ! Mer 31 Mar - 21:43
Bruno a écrit:
...je n'ai eu l'occasion de pouvoir jouer qu'une seule fois...j'ai donné la réponse exacte 7 minutes après l'énonciation de la question ... pourtant j'ai perdu... ...ma question est simple : qui à votre avis m'a précédé ?
Sujet: Re: Bientot un nouveau jeu ! Mer 31 Mar - 22:05
mon seul point j ai répondu plus d'une heure apres que la question ne soit posée donc c'est pas moi
Bruno Pontif
Sujet: Re: Bientot un nouveau jeu ! Jeu 1 Avr - 0:10
Briac a écrit:
mon seul point j ai répondu plus d'une heure apres que la question ne soit posée donc c'est pas moi
.. une heure c’est incroyable…il a dû bouffer une truite avariée ou avoir un malaise vagal consécutif à une activité cérébrale excessive …là honnêtement Briac si tu es sport tu devrais quand même lui rendre le point …
Briac Prefet de l'Vrbs
Sujet: Re: Bientot un nouveau jeu ! Jeu 1 Avr - 0:29
Bruno a écrit:
Briac a écrit:
.. une heure c’est incroyable…il a dû bouffer une truite avariée ou avoir un malaise vagal consécutif à une activité cérébrale excessive …là honnêtement Briac si tu es sport tu devrais quand même lui rendre le point …
il était a la peche...
BRUTUS AVGVSTVS
Sujet: Re: Bientot un nouveau jeu ! Jeu 1 Avr - 7:25
Non , je n'ai pas jouer dimanche ......Je n'étais pas là car Réunion à la fédération de Pêche + restaurant après..... .....!!!!!!!
Age : 64 Localisation : Entre Rome et la Dombes Date d'inscription : 15/02/2008
Sujet: Re: Bientot un nouveau jeu ! Jeu 1 Avr - 9:11
Y'a pas de raison....
Sujet: Re: Bientot un nouveau jeu ! Jeu 1 Avr - 9:12
Bruno a écrit:
Briac a écrit:
Non , je venais de relire l'histoire de la triste fin "empaillée" de Vava , ça m'a retourné l'estomac ...!!!!!
(je ne mange pas les truites que je prends , uniquement les sandres , et je ne risque rien au niveau activité cérébrale avec un seul neurone ..... )