Age : 64 Localisation : Entre Rome et la Dombes Date d'inscription : 15/02/2008
Sujet: Re: groupe Rock Mar 26 Jan - 8:00
Agathodaimon a écrit:
merci pour les news, Fred. Si tu veux on peut te trouver des titres de tubes comme "Ain't no Didius Julianus to sell" ou "I just can't get no decadrachm" ... mais je suis sûr que cette forme d'humour va plaire à Potator.
Y'a aussi "gorgone, Johnny gone"
Sujet: Re: groupe Rock Mar 26 Jan - 8:02
BRUTUS a écrit:
Quel est la différence entre un caniche et un pittbull ...?????????
Quand le pitbull te pisse dessus tu le laisse faire
Sujet: Re: groupe Rock Mar 26 Jan - 8:16
Potator II a écrit:
BRUTUS a écrit:
Quel est la différence entre un caniche et un pittbull ...?????????
Quand le pitbull te pisse dessus tu le laisse faire
Age : 50 Localisation : Un Liégeois en Bulgarie Date d'inscription : 03/02/2006
Sujet: Re: groupe Rock Mar 26 Jan - 21:35
Sujet: Re: groupe Rock Mer 27 Jan - 10:34
Didier a écrit:
La musique, autre saine passion...
...oui il parait que la musique adoucit les moeurs... m'est d'avis qu'elle adoucit aussi la présence de ses fervents "électrisés" sur le forum ... mon cher Icos...
Invité Invité
Sujet: Re: groupe Rock Mer 27 Jan - 15:48
Bruno a écrit:
Didier a écrit:
...oui il parait que la musique adoucit les moeurs... m'est d'avis qu'elle adoucit aussi la présence de ses fervents "électrisés" sur le forum ... mon cher Icos...
A la votre!
(juste pour dire que je vous lis encore..histoire de voir kikidit du mal de moi pendant mon absence!)
BRUTUS AVGVSTVS
Age : 61 Localisation : Bourgogne nord Date d'inscription : 07/10/2009
Sujet: Re: groupe Rock Mer 27 Jan - 18:30
Bruno a écrit:
Didier a écrit:
Bruno , par contre , ça n'adoucit guère l'humeur des voisins .....!!!!!!!
(il faut être en pleine campagne sinon , un de mes fils joue de la batterie et de la gratte , je l'ai exilé dans une dépendance éloignée du corps de ferme principal et des plus proches voisins , car il "envoie du bois grave".....!!!!!! )
Bruno , par contre , ça n'adoucit guère l'humeur des voisins .....!!!!!!!
(il faut être en pleine campagne sinon , un de mes fils joue de la batterie et de la gratte , je l'ai exilé dans une dépendance éloignée du corps de ferme principal et des plus proches voisins , car il "envoie du bois grave".....!!!!!! )
...et ils ont bien raison...car en plus de subir les affres de leur intolérable tintamarre dissonant les voisins savent très bien qu'ils vont encore devoir payer plus d'impôts pour financer les interminables périodes de chômage des futurs intermittents du spectacle. ...
BRUTUS AVGVSTVS
Age : 59 Localisation : Hélas Région Parisienne HELAS !!! Date d'inscription : 10/12/2008
Sujet: Re: groupe Rock Lun 15 Fév - 13:05
de biens belles photos mais il est vrai que sans son, on peut se demander quel est votre style musical (métal, soul, hard rock, berceuse pour enfants ...)
fred AVGVSTVS
Age : 50 Localisation : Un Liégeois en Bulgarie Date d'inscription : 03/02/2006
Sujet: Re: groupe Rock Lun 15 Fév - 13:24
berceuses
assez rock on va dire, dans les reprises on a pour le moment :
Radiohead : Karma Police The white stripes : seven nations army Madrugada : Vocals
Sujet: Re: groupe Rock Lun 15 Fév - 13:30
Fred a écrit:
berceuses
assez rock on va dire, dans les reprises on a pour le moment :
Radiohead : Karma Police The white stripes : seven nations army Madrugada : Vocals
Je suivrai ça avec attention... ça me donne envie de me remettre à l'écriture de quelques textes en anglais ou en français, histoire de voir si je n'ai pas perdu la main depuis les temps héroïques...
Mais je suis sûr que d'autres membres du forum vont se piquer au jeu et proposer plein d'idées
BRUTUS AVGVSTVS
Sujet: Re: groupe Rock Lun 15 Fév - 13:38
Une petite reprise des Floyd .....................................................Money ....!!!!!!!!!