Age : 50 Localisation : Un Liégeois en Bulgarie Date d'inscription : 03/02/2006
Sujet: Re: groupe Rock Mar 11 Déc - 1:36
Sujet: Re: groupe Rock Mar 11 Déc - 1:52
Génial Fred, n'oublies pas d'annoncer les dates de concert
Siliquae COS III DES IIII
Age : 67 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 14/06/2012
Sujet: Re: groupe Rock Mar 11 Déc - 7:34
Bon, je l'avoue, je n'ai écouté qu'un titre en entier, j'ai un peu zappé sur les autres... j'suis trop vieux pour ces choses la... Mais je reviendrai pour les vidéos sur scène, y'a rien de mieux que le public pour éclore un groupe.
Le fiston aussi il a monté il y a 8 ans un groupe de rock, qui donne des concerts (de grandes villes, comme Nantes, Bordeaux, Geneve, Barcelone, Madrid, en première partie maintenant...) et a déjà sorti 2 cd dans les bacs de la FNAC (Nephalokia). Mais il n'a jamais su m’expliquer pourquoi il chante en anglais et jamais en français. Comme c'est lui qui écrit certaines paroles et la plupart des musiques, connaissant sa moyenne générale en classe d'anglais, je reste quand même un peu inquiet
Longue vie à Abalone...
fred AVGVSTVS
Sujet: Re: groupe Rock Mar 11 Déc - 9:03
moi aussi j'ai doublé une année à cause de l'anglais mdr
Sujet: Re: groupe Rock Mar 11 Déc - 12:04
....alala... j'imaginais pas qu'on puisse faire autant de bruit avec trois mendolines et quelques tambours .... ....
Scramasaxxx Proconsul
Sujet: Re: groupe Rock Mar 11 Déc - 12:06
On sent les amateurs de punk à roulette (plus tendance pennywise que NOFX)
Juste un bémol, c'est quoi ces guitaristes qui jouent tranquillement assis dans un fauteuil !!!
fred AVGVSTVS
Sujet: Re: groupe Rock Mar 11 Déc - 14:11
Bruno a écrit:
....alala... j'imaginais pas qu'on puisse faire autant de bruit avec trois mendolines et quelques tambours .... ....
Scramasaxxx a écrit:
On sent les amateurs de punk à roulette (plus tendance pennywise que NOFX)
Juste un bémol, c'est quoi ces guitaristes qui jouent tranquillement assis dans un fauteuil !!!
c'est clair y'a que le batteur et moi qui bougeons mdr, mais mon autre guitariste a une excuse, il est amputé en dessous du genoux donc c'est dur pour lui de jouer debout... les deux basses par contre c'est de la paresse et de l'habitude, moi je n'ai jamais aimé jouer assis mdr