| Projet Wikimoneda de Ced | |
|
+9BRUTUS numisfrance Briac Potator II septimus Eros Sergio fred ced 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ced Pontif
| |
| |
ced Pontif
| Sujet: Re: Projet Wikimoneda de Ced Lun 21 Déc - 22:51 | |
| | |
|
| |
numisfrance Prefet de l'Vrbs
Age : 50 Localisation : Ile de france Date d'inscription : 01/07/2009
| Sujet: Re: Projet Wikimoneda de Ced Lun 21 Déc - 22:53 | |
| Je suis désolé ced mais j'ai toujours mon "Erreur de connexion". J'espère que tu arrivera à automatiser l'activation des users car si le nombre d'inscrit devient important (c'est tout ce que je te souhaite), ça va devenir vite compliqué et, pour ceux qui ne peuvent pas te contacter via la forum ça peut être un risque d'abandon... Sinon c'est une super initiative Bravo. Numisfrance. | |
|
| |
ced Pontif
| Sujet: Re: Projet Wikimoneda de Ced Lun 21 Déc - 23:15 | |
| - numisfrance a écrit:
- Je suis désolé ced mais j'ai toujours mon "Erreur de connexion".
J'espère que tu arrivera à automatiser l'activation des users car si le nombre d'inscrit devient important (c'est tout ce que je te souhaite), ça va devenir vite compliqué et, pour ceux qui ne peuvent pas te contacter via la forum ça peut être un risque d'abandon...
Sinon c'est une super initiative
Bravo.
Numisfrance. Je viens d'essayer et il n'y a pas de problème. Peut-être que tu n'as pas fait exprés mais tu t'es enregistré avec le pseudo numisfranc, sans E. avec Numisfranc, ca marche | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet Wikimoneda de Ced Lun 21 Déc - 23:42 | |
| |
|
| |
numisfrance Prefet de l'Vrbs
Age : 50 Localisation : Ile de france Date d'inscription : 01/07/2009
| Sujet: Re: Projet Wikimoneda de Ced Lun 21 Déc - 23:45 | |
| J'ai essaye de créer un compte "Numisfrance" mais le système m'indique que "Ce nom d'utilisateur existe déjà". Le champ utilisé pour le nom d'utilisateur ne tronquerait pas par hasard le nom d'utilisateur au bout de 10 caractères ? Il s'agit juste d'une piste mais j'ai également pu commettre une erreur. Dans ce cas peux-tu activer mon compte "numisfrance" et réinitialiser le mot de passe (au passage cette option de réinitialisation pourrait être utile si elle n'existe pas déjà). En espérant que ce "chat" fasse avancer le chmilblick. Numis | |
|
| |
Briac Prefet de l'Vrbs
Age : 124 Localisation : Belgique Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Projet Wikimoneda de Ced Lun 21 Déc - 23:50 | |
| Pour tout ce qui est perside et compagnies, je verrais plus la catégorie "monnaies proche orientales" cela permettrait d'avoir les extrême orientale a part et réduire ainsi le nombres de pages a fouiller pour trouver une monnaie précise. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet Wikimoneda de Ced Lun 21 Déc - 23:55 | |
| Ze trouve que c'est une bonne idée ça ! |
|
| |
Briac Prefet de l'Vrbs
| |
| |
ced Pontif
| Sujet: Re: Projet Wikimoneda de Ced Mar 22 Déc - 3:46 | |
| - numisfrance a écrit:
- J'ai essaye de créer un compte "Numisfrance" mais le système m'indique que "Ce nom d'utilisateur existe déjà".
Le champ utilisé pour le nom d'utilisateur ne tronquerait pas par hasard le nom d'utilisateur au bout de 10 caractères ?
Il s'agit juste d'une piste mais j'ai également pu commettre une erreur. Dans ce cas peux-tu activer mon compte "numisfrance" et réinitialiser le mot de passe (au passage cette option de réinitialisation pourrait être utile si elle n'existe pas déjà).
En espérant que ce "chat" fasse avancer le chmilblick.
Numis le bug était de mon coté. C'est réglé et ton nom d'utilisateur est à présent numisfrance. Merci bien, petite à petit on va y arriver Merci pour vos remarque ca me fait avancer. | |
|
| |
ced Pontif
| Sujet: Re: Projet Wikimoneda de Ced Mar 22 Déc - 3:51 | |
| - Briac a écrit:
- Pour tout ce qui est perside et compagnies, je verrais plus la catégorie "monnaies proche orientales" cela permettrait d'avoir les extrême orientale a part et réduire ainsi le nombres de pages a fouiller pour trouver une monnaie précise.
voilà c'est rajouté MErci pour cette proposition | |
|
| |
L'Helvien COS VII
Age : 49 Localisation : Normandie Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: Projet Wikimoneda de Ced Mar 22 Déc - 8:07 | |
| Super projet Céd
Par contre, comme les autres, j'ai eu un pb de connexion. Je t'ai envoyé un m.p. avec pseudo et mot de passe pour le résoudre.
Merci pour ton aide | |
|
| |
ced Pontif
| Sujet: Re: Projet Wikimoneda de Ced Mar 22 Déc - 14:06 | |
| - L'Helvien a écrit:
- Super projet Céd
Par contre, comme les autres, j'ai eu un pb de connexion. Je t'ai envoyé un m.p. avec pseudo et mot de passe pour le résoudre.
Merci pour ton aide Ok c'est réglé ^^ A partir d'aujourd'hui il ne devrait plus y avoir de soucis de connexion...espérons-le | |
|
| |
Briac Prefet de l'Vrbs
| Sujet: Re: Projet Wikimoneda de Ced Mar 22 Déc - 17:59 | |
| je me suis inscrit hier avec le pseudo habituel: briac et j ai l erreur de connexion bien présente, tu peux faire le nécessaire? sinon pas de chinoises... | |
|
| |
ced Pontif
| Sujet: Re: Projet Wikimoneda de Ced Mar 22 Déc - 18:11 | |
| - Briac a écrit:
- je me suis inscrit hier avec le pseudo habituel: briac et j ai l erreur de connexion bien présente, tu peux faire le nécessaire? sinon pas de chinoises...
Effectivement tu as une erreur car ton mot de passe est supérieur à 10 caractères (désolé, je ne l'avais pas mentionné dans le formulaire d'inscription). Donc si tu essaies de te connecter avec les 10 premiers caractères de ton mot de passe ca doit marcher | |
|
| |
BRUTUS AVGVSTVS
Age : 61 Localisation : Bourgogne nord Date d'inscription : 07/10/2009
| Sujet: Re: Projet Wikimoneda de Ced Mar 22 Déc - 18:18 | |
| Je viens de m'inscrire ......!!!!! Tout à l'heure , j'y enregistrerai une monnaie !!!! | |
|
| |
BRUTUS AVGVSTVS
| Sujet: Re: Projet Wikimoneda de Ced Mar 22 Déc - 19:14 | |
| Ca y est j'ai enregistré mon avatar avers/revers ....!!!!!
Vais essayer d'aller le voir !!!! | |
|
| |
BRUTUS AVGVSTVS
| |
| |
Briac Prefet de l'Vrbs
| |
| |
ced Pontif
| Sujet: Re: Projet Wikimoneda de Ced Mar 22 Déc - 23:06 | |
| | |
|
| |
BRUTUS AVGVSTVS
| Sujet: Re: Projet Wikimoneda de Ced Mar 22 Déc - 23:12 | |
| Je vais réessayer !!!! | |
|
| |
Sergio COS V
Age : 76 Localisation : Sancti Cesarii (06) Date d'inscription : 06/02/2009
| Sujet: Re: Projet Wikimoneda de Ced Mer 23 Déc - 0:54 | |
| Bonsoir Ced, Ca commence à prendre forme ... C'est très bien. J'ai une photo (l'avers du Num 487) qui n'est pas apparente ! Dis moi si je dois refaire un enregistrement de cette monnaie, puis supprimer la fiche Num 487, ou bien si tu peux récupérer la photo manquante par un autre système ? Prévois-tu un canal de communication autre que celui-ci pour ne pas trop encombrer ce forum ? En tous cas, dans "recherche avancée" grace à la fenêtre "époque" on peut déjà voir toutes les fiches enregistrées ! C'est super. Cordialement, Sergio | |
|
| |
ced Pontif
| Sujet: Re: Projet Wikimoneda de Ced Mer 23 Déc - 1:58 | |
| - Sergio a écrit:
- Bonsoir Ced,
Ca commence à prendre forme ... C'est très bien. J'ai une photo (l'avers du Num 487) qui n'est pas apparente ! Dis moi si je dois refaire un enregistrement de cette monnaie, puis supprimer la fiche Num 487, ou bien si tu peux récupérer la photo manquante par un autre système ? Salut Sergio, Oui, tu peu enregistrer une nouvelle fiche puis supprimer celle où il manque une photo dans "gérer ma collection". - Sergio a écrit:
Prévois-tu un canal de communication autre que celui-ci pour ne pas trop encombrer ce forum ?
En effet je ne voudrais pas déranger sur ce forum. Le but de ce projet est vraiment de mettre à disposition des numismates un outils performant de recherche et d'échange de connaissances. Peut-être devrais-je créer un forum pour les utilisateurs de Wikimoneda ? à voir... en attendant, je vous propose d'utiliser la section que je viens de créer : http://www.identification-numismatique.com/wikimoneda-f17/S'il-vous-plaît ne répondez plus à ce post pour ne pas encombrer. - Sergio a écrit:
En tous cas, dans "recherche avancée" grâce à la fenêtre "époque" on peut déjà voir toutes les fiches enregistrées ! C'est super. Cordialement, Sergio Merci Sergio, merci à tout le monde pour vos encouragements. Plus de cent monnaies ont été rajouté aujourd'hui ! Merci à tous et surtout, surtout, merci pour vos critiques constructives. Bonne soirée à tous, et mille merci pour votre contribution. Amicalement, Cédric | |
|
| |
L'Helvien COS VII
Age : 49 Localisation : Normandie Date d'inscription : 02/12/2008
| |
| |
ced Pontif
| Sujet: Re: Projet Wikimoneda de Ced Mer 23 Déc - 12:01 | |
| Merci l'Helvien | |
|
| |
| Projet Wikimoneda de Ced | |