| Dernières entrées (Loutre) | |
|
+51Alastor getaminus antique59 Greg errance Nemesis kaco tarttof Eltom22 L'Helvien caligula numisfrance asterix25 gg68 byzancia Briac thimar11 probus53 larverne doudou Carambole le Diablinte BRUTUS Agathodaimon Le professeur Brrr didche Gilga agamemnon abaque Marc Gil Charlie septimus troll Emblémiste Dedalus mozarto bradj Bruno Eros eduens89 crispus Potator II alwin1 vénissy moneta romana PYL MAXFOUF lysander Chut fred 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PYL modérateur
Age : 124 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Dernières entrées (Loutre) Jeu 26 Juin 2008 - 20:20 | |
| tout les mâles normalement constitué s'est, au moins une fois, un jour arrêté devant l'une de ces affiches. que de souvenirs... (soupir) | |
|
| |
fred AVGVSTVS
Age : 50 Localisation : Un Liégeois en Bulgarie Date d'inscription : 03/02/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dernières entrées (Loutre) Jeu 26 Juin 2008 - 20:23 | |
| Et les publicités TV : que du bonheur. Il y a eu aussi des calendriers et des bouquins si ma mémoire est bonne. |
|
| |
fred AVGVSTVS
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dernières entrées (Loutre) Jeu 26 Juin 2008 - 20:27 | |
| C'est quoi Aubade, les gars ?? Je collectionne des objets qui ont été d'une grande utilité en leurs temps, jusqu'a 1970 à peu près, que l'on trouvait partout, chez tout le monde, à l'école aussi et qui servait de support publicitaire, mais aussi d'objet de propagande : ce sont les buvards !! J'ai des perles entre 1850 et 1970, je te fais un post pour ne pas poluer le tiens et tu verras des trésors fait par de grands affichistes (Rabier, Cappiello, ect;;; et des messages à tomber de part leurs grande naiveté ou de par leurs arguments ! |
|
| |
PYL modérateur
| Sujet: Re: Dernières entrées (Loutre) Jeu 26 Juin 2008 - 20:28 | |
| - Loutre a écrit:
- Et les publicités TV : que du bonheur. Il y a eu aussi des calendriers et des bouquins si ma mémoire est bonne.
pour les calendriers oui, tout les ans je le reçois par mails avec mes potes d'écoles, au moins une quinzaine d'exemplaires à chaque fois mais pour les pubs tv je ne suis pas sûr, ou alors ça ne m'a pas marqué plus que ça. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dernières entrées (Loutre) Jeu 26 Juin 2008 - 20:30 | |
| Aubade : marque de sous-vêtements féminins très chics. |
|
| |
PYL modérateur
| Sujet: Re: Dernières entrées (Loutre) Jeu 26 Juin 2008 - 20:32 | |
| - IOVI a écrit:
- C'est quoi Aubade, les gars ??
Rhôooooo, alors là je suis déçus. sur ce coup tu n'es pas à la hauteur de ton pseudo, le vrai Iovi, en coureur de jupons qu'il était, aurait sûrement apprécié l'humour et la qualité des photos | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dernières entrées (Loutre) Jeu 26 Juin 2008 - 20:34 | |
| Tu parles, il fait l'innocent ! Il les a toutes les pubs Aubades !!! |
|
| |
PYL modérateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dernières entrées (Loutre) Jeu 26 Juin 2008 - 20:42 | |
| |
|
| |
PYL modérateur
| Sujet: Re: Dernières entrées (Loutre) Jeu 26 Juin 2008 - 20:45 | |
| oh! mais on est dans la section "monnaies romaines" ! je croyais qu'on était au bar | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dernières entrées (Loutre) Jeu 26 Juin 2008 - 22:45 | |
| |
|
| |
fred AVGVSTVS
| |
| |
Eros COS V
| Sujet: Re: Dernières entrées (Loutre) Ven 27 Juin 2008 - 21:32 | |
| - PYL a écrit:
- tout les mâles normalement constitué s'est, au moins une fois,
un jour arrêté devant l'une de ces affiches. que de souvenirs... (soupir) Aaaaaahhhhhh!!!!!!!! ça fait plaisir, un connaisseur !!! Moi on m'a donné le calendrier recemment, un délice de beauté | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dernières entrées (Loutre) Lun 7 Juil 2008 - 14:12 | |
| Bon revenons à nos moutons habituels avec la récupération au bureau de poste de deux monnaies parvenues pendant mon absence (même fauché j'ai craqué ; je vais devoir négocier avec les impôts si ça continue) : Un Trajan à la Victoire que vous avez déjà vu quelque part : Et un Gordien III à la Santé des jeunes épousés Gordien et Tranquillina : |
|
| |
Bruno Pontif
| Sujet: Re: Dernières entrées (Loutre) Lun 7 Juil 2008 - 14:40 | |
| | |
|
| |
bradj COS II
| Sujet: Re: Dernières entrées (Loutre) Lun 7 Juil 2008 - 21:44 | |
| pas mal le pinochio plaisanterie mise à part je n'arrive pas à m'y mettre ( remettre ) aux deniers ( ni aux anto d'ailleurs ) pourtant je reconnais qu'il y en a de bien beaux les dupondius par contre je ne dis pas non | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dernières entrées (Loutre) Mer 9 Juil 2008 - 13:12 | |
| :hein70: Ma factrice habituelle est en vacances mais voici arrivé mon antoninien de Philippe Ier PAX FVNDATA CVM PERSIS : Je pars cet aprèm' en quête d'un Divo Clavdio à l'aigle pour me consoler... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dernières entrées (Loutre) Mer 9 Juil 2008 - 18:02 | |
| Bon finalement voici ce que j'ai ramené de chez mon pote, gracieusement offertes pour services rendus à la nation : Une coloniale de Philippe Ier pour Bostra en Arabie Pétrée : Spéciale dédicace à Franck pour ses précisions : http://provinciales-romaines.fr/bostra-phil-dusares.html . Je le laisse aux mains de l'impitoyable Lysander quant à la rareté de la monnaie ! Un Claude II CONSECRATIO à l'aigle à gauche, tête à droite, avec de bons restes d'argenture, frappé sous Quintille et/ou Aurélien ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dernières entrées (Loutre) Mer 9 Juil 2008 - 18:46 | |
| Merci IOVI pour ce spirituel ! |
|
| |
PYL modérateur
| Sujet: Re: Dernières entrées (Loutre) Jeu 10 Juil 2008 - 22:06 | |
| elle est bien belle la coloniale, on peut avoir des précisions sur Busarès? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dernières entrées (Loutre) Jeu 10 Juil 2008 - 22:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dernières entrées (Loutre) Jeu 31 Juil 2008 - 10:35 | |
| Opération Tout Schuss en Eté phase 1 : Septimivs Severvs :
Dernière édition par Loutre le Jeu 31 Juil 2008 - 13:35, édité 1 fois |
|