Age : 51 Localisation : Aux marges de l'Armorique... Date d'inscription : 09/11/2008
Sujet: Re: Festival Métal Hellfest Lun 21 Juin 2010 - 12:33
La petite marche déjà sur les traces de son papa
Bruno Pontif
Sujet: Re: Festival Métal Hellfest Lun 21 Juin 2010 - 13:21
...rien que de voir les photos j'ai mal aux oreilles ...
BRUTUS AVGVSTVS
Age : 61 Localisation : Bourgogne nord Date d'inscription : 07/10/2009
Sujet: Re: Festival Métal Hellfest Lun 21 Juin 2010 - 16:05
Il n'y a pas beaucoup de couleur dans les vêtements des spectateurs ...............(surtout du noir ....) C'était l'enterrement de quel chanteur ....?????
Age : 124 Localisation : Belgique Date d'inscription : 13/01/2009
Sujet: Re: Festival Métal Hellfest Lun 21 Juin 2010 - 17:15
le noir c'est pour souhaiter une bonne traversée du Styx a Paul Gray, le bassiste de SLIPKNOT, qui nous a quitté prématurément il y a moins d'un mois...
Par contre, je suis déçu, 2 main stages l'une a coté de l autre, ca doit pourrir l acoustique...
L'Helvien COS VII
Age : 49 Localisation : Normandie Date d'inscription : 02/12/2008
Sujet: Re: Festival Métal Hellfest Mar 22 Juin 2010 - 0:19
Briac a écrit:
le noir c'est pour souhaiter une bonne traversée du Styx a Paul Gray, le bassiste de SLIPKNOT, qui nous a quitté prématurément il y a moins d'un mois...
Par contre, je suis déçu, 2 main stages l'une a coté de l autre, ca doit pourrir l acoustique...
Effectivement, certains live n'étaient pas très bons niveau son comme celui de Slash. Sinon c'est plus pratique pour suivre la longue liste des groupes dans une journée.
L'Helvien COS VII
Age : 49 Localisation : Normandie Date d'inscription : 02/12/2008
Sujet: Re: Festival Métal Hellfest Mar 22 Juin 2010 - 0:21
BRUTUS a écrit:
Il n'y a pas beaucoup de couleur dans les vêtements des spectateurs ...............(surtout du noir ....) C'était l'enterrement de quel chanteur ....?????
Non il n'y avait pas que du noir non plus, j'ai vu des mecs déguisés en bagnard, en ET Villeret, en highlander, en vicking, en César,....