Cette dernière entrée me donne l'occasion de regrouper, pour les amateurs, les différents types émis pour Orodes II. Il manque le tout premier type, très rare, où figure une victoire derrière le buste.
Sujet: Re: Monnaies Parthes Jeu 18 Mar - 14:29
Félicitations alwin ! Magnifique ensemble ! Je souhaite que tu trouves un jour la première bon-marché .
Age : 70 Localisation : De retour à Parissis. Date d'inscription : 14/12/2008
Sujet: Re: Monnaies Parthes Jeu 18 Mar - 15:38
Bonjour Alwin, bonjour tout le monde ! bonjour de France pour encore quelques jours (snif)
Alwin... si tu peux m'envoyer ta collection de portraits d'Orodès je pourrais l'imprimer afin de la mettre dans mes archives...
Je prépare aussi de nouveaux arrivages sur mon site, en quantité... et qualité. Tout est prêt, manque plus que les photos mais je n'ai pas pris mon matos...
Bravo Alwin pour tes dernières petites. Superbes !
Chut Proconsul
Age : 33 Localisation : 33 Date d'inscription : 23/06/2007
Sujet: Re: Monnaies Parthes Jeu 18 Mar - 16:21
Belle série !!
BRUTUS AVGVSTVS
Age : 61 Localisation : Bourgogne nord Date d'inscription : 07/10/2009
Edit de déc. 2010 Toutes mes parthes sont désormais sur parthika.fr, il suffit de cliquer sur la bannière ici ↓
Dernière édition par alwin1 le Sam 11 Déc - 23:52, édité 1 fois
alwin1 modérateur
Sujet: Re: Monnaies Parthes Jeu 25 Mar - 0:47
Rien à voir avec les "broutilles" qui ont défilé chez NAC toute la journée ...mais un style tout de même bien supérieur à la moyenne pour cette drachme de Mithradates Ier, pas si commune, décrochée contre toute attente dans la dernière vente Künker.
Age : 33 Localisation : 33 Date d'inscription : 23/06/2007
Sujet: Re: Monnaies Parthes Sam 27 Mar - 12:32
Très beau portrait Alwin !
Citation :
IOVI Sam 27 Mar - 7:34
BRUTUS Sam 27 Mar - 7:45
Sinon, Brutus et Iovi, il y a un truc que je comprends pas entre vous deux là... Vous vivez ensemble ??? Ou alors Brutus espionne Iovi en attendant le bon moment pour sortir ses poignards !
BRUTUS AVGVSTVS
Age : 61 Localisation : Bourgogne nord Date d'inscription : 07/10/2009
Sujet: Re: Monnaies Parthes Sam 27 Mar - 14:08
Les 2 Chut ......!!!!!
J'attends le moment propice comme avec l'autre dictateur ........!!!!!!