| Nouvelles de Berna | |
|
+18kaco antique59 Le professeur Brrr probus53 BRUTUS Briac septimus Charlie Bruno numisfrance getaminus L'Helvien Gil Chut byzancia fred Potator II Emblémiste 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Emblémiste Légendaire Modérateur
Age : 86 Localisation : Brasilia Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Nouvelles de Berna Lun 13 Sep - 22:25 | |
| Chers amis, je vous retransmets le message que Berna m'a envoyé en réponse à ma demande de nouvelles sur sa santé dû à sa longue absence du forum :
" Merci beaucoup,
ton petit mot me va droit au coeur.....mais il est exact qu'en ce moment ....je ne vais pas très bien, de plus j'en avait parlé une fois sur le forum ma mère ( 74 ans ) est en soin palliatifs de fin de vie...j'essais de tout faire, la voir tant qu'elle est en vie, mon petit frère qui est schyzophrène a m'occupper car lui le vit très mal, mes petits enfants....en fait j'arrive a un stade ou c'est moi qui ne tiens plus, je n'avais pas pensé spécialement a toi, mais a brutus pour faire un petit mot pour vous dire de ne pas me radier du forum....je reviendrais c'est sur, vous êtes pour moi une source d'évasion pour me changer les idées...mais actuellement je ne tiens pas debout, j'ai perdu 10 kg depuis janvier et j'ai 8 de tension...alors quand j'ai un peu de temps je m'allonge et je lis.
tu peux transmettre mon message au groupe, le seule chose que je demande c'est que même s'il me faut du temps ( je vais sans doute a avoir a gerer le DC de ma mère et le contre coup moral...)....je ne veux pas quitter le groupe
Pleins de bisous a toi et a tous ceux que j'aime bien...je ne les citerais pas tous de peur d'oublier quelqu'un...mais je pense que comme moi tuj as du voir que c'est comme partout souvent les mêmes qui participent
Berna"
| |
|
| |
Potator II modérateur
Age : 64 Localisation : Entre Rome et la Dombes Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Nouvelles de Berna Lun 13 Sep - 22:46 | |
| Ben c'est pas des bonnes nouvelles, mais on t'attend Berna, n'aie crainte !!
Courage _________________ | |
|
| |
fred AVGVSTVS
Age : 50 Localisation : Un Liégeois en Bulgarie Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Nouvelles de Berna Lun 13 Sep - 22:46 | |
| remet lui de notre part à tous notre soutien ! Il va de sois que nous ne supprimeront pas son compte ! _________________ | |
|
| |
byzancia Prefet de l'Vrbs
Age : 39 Localisation : Lutecia Date d'inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: Nouvelles de Berna Lun 13 Sep - 22:55 | |
| Bon courage a toi Berna!!!! | |
|
| |
Chut Proconsul
Age : 33 Localisation : 33 Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Nouvelles de Berna Lun 13 Sep - 23:43 | |
| Ces nouvelles nous attristent Berna... On ne t'oublie pas !! Tiens bon dans ces dures épreuves, on pense à toi ! Et ne t'inquiète pas pour ton compte, il ne sera jamais supprimé, on ne supprime pas les comptes, encore moins ceux des membres actifs et qui aiment régulièrement participer... Au plaisir de te relire - vite j'espère -, en attendant de meilleurs moments... | |
|
| |
Gil COS VI
Age : 70 Localisation : Mortariolus - Belgique Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Nouvelles de Berna Mar 14 Sep - 1:18 | |
| Courage Berna, puissent toutes nos pensées mises ensembles, t'apporter du réconfort, et te procurer la force nécessaire pour surmonter ces moments toujours difficiles et cruels.
Bisous à toi aussi, Gil. | |
|
| |
L'Helvien COS VII
Age : 49 Localisation : Normandie Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: Nouvelles de Berna Mar 14 Sep - 5:49 | |
| Bonjour,
Que de nouvelles tristes! Nous pensons à toi Berna dans cette période difficile. Garde le courage. Si ce Forum t'offre un moment d'évasion, c'est tant mieux. Il sera toujours là (nous serons toujours là) pour t'accueillir. A bientôt.
JM | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelles de Berna Mar 14 Sep - 6:16 | |
| Garde courage, on te garde une place au chaud parmi nous |
|
| |
getaminus COS II
| Sujet: Re: Nouvelles de Berna Mar 14 Sep - 6:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelles de Berna Mar 14 Sep - 7:33 | |
| Soit forte et courage. On pense à toi |
|
| |
numisfrance Prefet de l'Vrbs
Age : 50 Localisation : Ile de france Date d'inscription : 01/07/2009
| Sujet: Re: Nouvelles de Berna Mar 14 Sep - 8:54 | |
| Bon courage a toi Berna. Nos pensées sont avec toi pour traverser ces difficiles épreuves.
A bientôt. | |
|
| |
Bruno Pontif
| Sujet: Re: Nouvelles de Berna Mar 14 Sep - 9:49 | |
| ...je m'associe à toutes ces marques de sympathie en espérant qu'ils t'apportent un peu de réconfort et te donne le courage de surmonter les difficiles moments que tu traverses actuellement...tu fais partie de la famille...on est avec toi... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelles de Berna Mar 14 Sep - 11:01 | |
| Que de belles pensées pour toi, Berna. On t embrasse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelles de Berna Mar 14 Sep - 11:08 | |
| Bon courage Berna. Nous sommes tous avec toi. Gros bisous. |
|
| |
Charlie Imperator
Age : 73 Localisation : Cheverny 41 Date d'inscription : 04/11/2007
| |
| |
septimus Proconsul
Age : 50 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Nouvelles de Berna Mar 14 Sep - 13:44 | |
| Je me joins aux autres camarades pour te souhaiter tout le courage nécessaire dans tes épreuves. Et évidemment on attend ton retour avec impatience! | |
|
| |
Briac Prefet de l'Vrbs
Age : 124 Localisation : Belgique Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Nouvelles de Berna Mar 14 Sep - 14:08 | |
| Je viens de lire le sujet, je me joins a tout le groupe pour te soutenir Berna, prends bien soins de toi surtout et repose toi tu en as besoin... | |
|
| |
BRUTUS AVGVSTVS
Age : 61 Localisation : Bourgogne nord Date d'inscription : 07/10/2009
| Sujet: Re: Nouvelles de Berna Mar 14 Sep - 15:17 | |
| Avec moi , Berna , et figures toi que je me faisais du soucis n'ayant de tes nouvelles et désirais faire la même démarche personnelle qu'Emblémiste (bravo et merci à lui ....!!!!) afin de prendre de tes nouvelles .....!!!! Courage et reviens nous vite , la vie est parfois dure , mais c'est encore la chose la plus plaisante que la nature nous ai donné avec le rire .......!!!! (regardes le smiley qu'il m'ont trouvé les saloupiots .........: ........ ) | |
|
| |
fred AVGVSTVS
| |
| |
Potator II modérateur
Age : 64 Localisation : Entre Rome et la Dombes Date d'inscription : 15/02/2008
| |
| |
BRUTUS AVGVSTVS
Age : 61 Localisation : Bourgogne nord Date d'inscription : 07/10/2009
| |
| |
fred AVGVSTVS
| Sujet: Re: Nouvelles de Berna Mar 14 Sep - 17:03 | |
| tiens , comment vas tu ? _________________ | |
|
| |
probus53 Prefet de l'Vrbs
Age : 51 Localisation : Aux marges de l'Armorique... Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Nouvelles de Berna Mar 14 Sep - 21:27 | |
| Tout le monde pense bien à toi Berna. Plein de courage | |
|
| |
Le professeur Brrr COS V
Age : 59 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Nouvelles de Berna Mer 15 Sep - 19:43 | |
| Bonsoir Berna. Je me joins aux amis du forum pour te souhaiter un prompt rétablissement et tout le courage nécessaire pour affronter les soucis qui t’accablent en ce moment. Tous les matins un jour se présente à nous et tous les jours un espoir naît, la vie est faite de ces jours et de ses lendemains. Le jour de l’improbable lendemain lui viendra bien un jour mais laissons le venir on est pas pressé . La vie est un gros gâteau que l’on dévore et qui rend parfois malade mais il est tellement bon. Gros bisous, porte-toi bien. A bientôt. Le Professeur Brrr. | |
|
| |
antique59 COS VII
Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Nouvelles de Berna Mer 15 Sep - 20:39 | |
| ça faisait longtemps qu'on avait pas de tes nouvelles !! je te souhaite, berna, du courage et un bon rétablissement . reviens vite !!
| |
|
| |
| Nouvelles de Berna | |
|