| Nouvelles de Berna | |
|
+18kaco antique59 Le professeur Brrr probus53 BRUTUS Briac septimus Charlie Bruno numisfrance getaminus L'Helvien Gil Chut byzancia fred Potator II Emblémiste 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kaco Cos Des II
| Sujet: Re: Nouvelles de Berna Mer 15 Sep 2010 - 21:30 | |
| | |
|
| |
crispus Pontif
Age : 67 Localisation : Bretagne, Finistère Où la Terre, le Ciel et l'Océan se touchent Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Nouvelles de Berna Mer 15 Sep 2010 - 22:47 | |
| que rajouter après tous ces messages de sympathie........n'oublie pas de sourire même si c'est difficile ......Courage | |
|
| |
fred AVGVSTVS
Age : 50 Localisation : Un Liégeois en Bulgarie Date d'inscription : 03/02/2006
| |
| |
BRUTUS AVGVSTVS
Age : 61 Localisation : Bourgogne nord Date d'inscription : 07/10/2009
| |
| |
fred AVGVSTVS
| |
| |
diamant811 COS III DES IIII
Age : 66 Localisation : Albi 81 Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: Re: Nouvelles de Berna Dim 3 Oct 2010 - 8:27 | |
| Bonjour les amis, et surtout un grand merci pour tous vos petits mots en MP et sur le groupe cela me va droit au coeur.....et notre eternel brutus qui ne change pas qui continue a me faire rire malgré ma mauvaise période. pfff ca fait une eternité que je ne me suis m^me pas interréssée aux pièces ( je n'ai pas seulement rangé mon denier de géta que j'ai acheté en début d'été) il y a eu la bourses a Mazamet, je n'y suis pas allée. Comme vous l'avez lu ma mère est en soin palliatif...cela parait très bien quand on le voit a la TV....mais dans la réalité c'est une véritable torture pour le malade et pour la famille...ma mère n'en peux plus elle veut mourrir...son foi ne fonctionne plus, son coeur est fatigué et a présent elle a une tumeur aux intestins de ce fait on lui donne des laxatifs en permanence pour ne pas qu'elle se bouche, elle est donc épuisée, dans un lit avec des couches, elle attend que cela finisse, on lui calme juste la douleur physique et tout le monde s'en fiche de ce qu'elle vit moralement.Franchement il vaudrait mieux lui donner de fortes doses de somnifères jusqu'a ce qu'elle ne se réveille plus. De mon coté, il me faudrait une petite intervention ( juste 3 jours en clinique..).mais je n'ose pas programmer...on attend c'est tout. Voila pour les new... je vais tout de m^me aller lire quelques post car votre ambiance me manque un peu Gros bisous a tous et toutes Berna | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelles de Berna Dim 3 Oct 2010 - 8:32 | |
| On est avec toi Et sois forte pour passer ces épreuves. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelles de Berna Dim 3 Oct 2010 - 8:48 | |
| Pas facile tout ce qui t'arrive, on est avec toi |
|
| |
Bruno Pontif
| Sujet: Re: Nouvelles de Berna Dim 3 Oct 2010 - 9:51 | |
| ...Bonjour Berna...courage pour toutes ces épreuves difficiles...
...je milite depuis de nombreuses années à l'Association pour le droit de mourir dans la dignité (ADMAL) association qui essaie de réveiller les consciences de nos politiciens afin de promulguer une vraie loi qui permettent aux personnes en fin de vie qui vivent dans des douleurs physiques et morales insupportables de mourir dans la dignité... ... seule une loi qui permettra d'aider activement à mourir et ce dans des conditions médicalement définies évitera à un être cher de partir dans d'inutiles souffrances et à son entourage d'endurer une détresse insupportable... ... à l'image de certains pays européens on y arrivera un jour...on va continuer à se battre... | |
|
| |
BRUTUS AVGVSTVS
Age : 61 Localisation : Bourgogne nord Date d'inscription : 07/10/2009
| |
| |
getaminus COS II
| Sujet: Re: Nouvelles de Berna Dim 3 Oct 2010 - 11:41 | |
| Courage Berna! | |
|
| |
Emblémiste Légendaire Modérateur
Age : 86 Localisation : Brasilia Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: Nouvelles de Berna Dim 3 Oct 2010 - 13:42 | |
| Tu as toute ma solidarité Berna ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelles de Berna Dim 3 Oct 2010 - 14:42 | |
| Bonjour Berna, Courage on pense fort à toi pense aussi à ta santé aussi, ne recule pas trop ton opération. Gros bisous et pleins de belles pensées. |
|
| |
probus53 Prefet de l'Vrbs
Age : 51 Localisation : Aux marges de l'Armorique... Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Nouvelles de Berna Dim 3 Oct 2010 - 19:09 | |
| Courage à toi BERNA et à très vite | |
|
| |
agamemnon Prefet de l'Vrbs
Age : 64 Localisation : philippines Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Nouvelles de Berna Dim 3 Oct 2010 - 19:19 | |
| BERNA | |
|
| |
Denis COS III DES IIII
Age : 59 Localisation : Québec Date d'inscription : 01/04/2010
| Sujet: Re: Nouvelles de Berna Mar 5 Oct 2010 - 16:09 | |
| Ave berna,
Je viens tout juste de découvrir ce sujet.
Je te garde, toi et ta famille dans mes prières. Puisses-tu trouver le courage et la force de persévérer devant l'adversité.
in Pace Christi ! | |
|
| |
fred AVGVSTVS
| Sujet: Re: Nouvelles de Berna Mar 5 Oct 2010 - 20:39 | |
| courage Berna, travaillant dans le milieux, je peux te dire que ce n'est pas toujours comme ça. Ceci dit pour un soignant, s'occuper de la douleur morale, il faut être zen, disponible, pas surchargé, dans le bon état d'esprit au bon moment, bref ce n'est vraiment pas simple ! _________________ | |
|
| |
Potator II modérateur
Age : 64 Localisation : Entre Rome et la Dombes Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Nouvelles de Berna Mar 5 Oct 2010 - 23:21 | |
| - Fred a écrit:
- courage Berna, travaillant dans le milieux, je peux te dire que ce n'est pas toujours comme ça. Ceci dit pour un soignant, s'occuper de la douleur morale, il faut être zen, disponible, pas surchargé, dans le bon état d'esprit au bon moment, bref ce n'est vraiment pas simple !
Certo, mais c'est au professionnel d'etre professionnel Berna, le forum entier pense a toi, et a ceux qui te sont chers. Bon courage Pot' _________________ | |
|
| |
Gil COS VI
Age : 70 Localisation : Mortariolus - Belgique Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Nouvelles de Berna Mar 5 Oct 2010 - 23:48 | |
| Oui, puisse notre totale compassion aider Berna et sa maman dans ces moments atroces. | |
|
| |
fred AVGVSTVS
| Sujet: Re: Nouvelles de Berna Mar 5 Oct 2010 - 23:50 | |
| C'est sur à nous de faire de notre mieux, mais je t'assure Pot que c'est pas évident tous les jours d'être disponible et dans le bon état d'esprit pour ce genre de chose, surtout avec la carapace qu'on doit aussi se forger. C'est en tout cas plus facile à dire qu'à faire et il ne faut pas se tromper, ce n'est pas parce que le personnel peux parfois donner l'impression qu'ils s'en foutent qu'ils ne sont pas profondément touchés ! Personnellement il y a des moments ou je ne me sent pas "disponible" pour faire de la "relation d'aide" alors que c'est ce que je préfère dans mon métier. _________________ | |
|
| |
Potator II modérateur
Age : 64 Localisation : Entre Rome et la Dombes Date d'inscription : 15/02/2008
| |
| |
Gil COS VI
Age : 70 Localisation : Mortariolus - Belgique Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Nouvelles de Berna Mer 6 Oct 2010 - 0:01 | |
| | |
|
| |