Invité Invité
| Sujet: Nettoyage d'une pièce Jeu 7 Avr - 1:52 | |
| Bonjour les amis j'ai une collection de pièce numide portant le portrait de Massinissa un peut usé je veut les nettoyer mais je ne sait pas comment et avec qu'elle matière pour que ces dernière reste intacte merci pour tout ce que vous pouvez faire pour moi |
|
Emblémiste Légendaire Modérateur
Age : 86 Localisation : Brasilia Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: Nettoyage d'une pièce Jeu 7 Avr - 2:37 | |
| Surtout ne les touches point jusqu'à ce que nos experts en nettoyage te donnent des conseils, qu'il y en a pour toutes les conditions et métaux. D'ailleurs, si tu cherches un peu sur le forum (voir la section "Rechercher" sur la barre supérieure) par le mot "nettoyage" tu iras découvrir divers posts sur ce sujet. | |
|
BRUTUS AVGVSTVS
Age : 61 Localisation : Bourgogne nord Date d'inscription : 07/10/2009
| Sujet: Re: Nettoyage d'une pièce Jeu 7 Avr - 10:35 | |
| Bonjour et Bisdidine ....!!!!!! Avant de pouvoir te donner quelque conseil , il nous faudrait au moins une image (nette et suffisament grande )des 2 faces de ta monnaie .......!!!!! | |
|
Désidérivs Prefet de l'Vrbs
Age : 70 Localisation : De retour à Parissis. Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Nettoyage d'une pièce Jeu 7 Avr - 10:50 | |
| bisdidine. Oui faire très attention. j'achete quelques fois des monnaies qui ont été nettoyées, parce qu'elles représentent un certain degré de rareté et parce que le prix est très bon, mais il faudra attendre longtemps avant qu'elles retrouvent une apparence plus sympathique, et il y a des limites aussi dans le degré de nettoyage. | |
|