| Me voici de retour | |
|
+9numisfrance byzancia probus53 septimus BRUTUS Emblémiste esugenos Potator II Gil 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Gil COS VI
Age : 70 Localisation : Mortariolus - Belgique Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Me voici de retour Ven 25 Nov - 4:53 | |
| Bonjour à tous,
Pendant ces quelques semaines à avoir eu pas mal de problèmes pas encore bien résolus du côté de mes intestins, mon épouse à été opérée d'un cancer du sein, et vous vous doutez que les tracas et surtout les craintes sur sa santé ont été ma première préocupation et que j'ai tout laissé tomber ou presque, pour ne plus que m'occuper d'elle et de mon fils.
Enfn, Rina vient de subir sa première chimio. cela à l'air d'aller, elle est très courageuse et il faut même que je la force à de ménager des plages de repos; pour tout dire, actuellement c'est elle qui remonte le moral à tout le monde.
Enfin voila, je profite d'un petit coin de nuit, pour venir saluer tout le monde et vous dire que je ne vous ai pas oublié. J'essayerai de passer de temps à autre pour vous lire un peu plus et un peu mieux.
Amitiés,
Gil; | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Me voici de retour Ven 25 Nov - 10:15 | |
| Courage Gil, le plus important est ta famille et il est tout a fait normal qu'elle soit ta priorité . Je t'envoie des pensées positives |
|
| |
Potator II modérateur
Age : 64 Localisation : Entre Rome et la Dombes Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Me voici de retour Ven 25 Nov - 12:21 | |
| Bon courage a toute la famille. On pense tous bien a toi, a elle et au fiston. Faut faire bloc et niquer la camarde, y'a pas le choix !! Que la force soit avec toi ! _________________ | |
|
| |
esugenos COS VI
| |
| |
Emblémiste Légendaire Modérateur
Age : 86 Localisation : Brasilia Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: Me voici de retour Ven 25 Nov - 22:11 | |
| L'ami Gil, je souhaite un complet et rapide rétablissement à Rina. Que son quimio réussisse pleinement. Elle démontre avoir un très fort caractère et cela aide beaucoup à la récupération. Bon courage à toute la famille. E donne-nous des bonnes nouvelles de temps en temps. | |
|
| |
BRUTUS AVGVSTVS
Age : 61 Localisation : Bourgogne nord Date d'inscription : 07/10/2009
| Sujet: Re: Me voici de retour Sam 26 Nov - 0:20 | |
| Courage et amitiés à toi et ta famille , Gil .....!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Me voici de retour Sam 26 Nov - 0:40 | |
| Bon rétablissement à Rina. |
|
| |
septimus Proconsul
Age : 50 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Me voici de retour Sam 26 Nov - 1:06 | |
| | |
|
| |
Gil COS VI
| Sujet: Re: Me voici de retour Sam 26 Nov - 2:35 | |
| Merci à vous les amis; c'est vrai que cela fait du bien de sentir vos ondes positives.
Je fais part de vos voeux à Rina; cela va la booster encore plus. | |
|
| |
probus53 Prefet de l'Vrbs
Age : 51 Localisation : Aux marges de l'Armorique... Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Me voici de retour Sam 26 Nov - 13:02 | |
| Un max de courage à vous | |
|
| |
byzancia Prefet de l'Vrbs
Age : 39 Localisation : Lutecia Date d'inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: Me voici de retour Sam 26 Nov - 13:28 | |
| Bon courage à toute la famille!!! | |
|
| |
Gil COS VI
| Sujet: Re: Me voici de retour Sam 26 Nov - 22:31 | |
| Merci merci; votre soutient moral m'aide aussi beaucoup. | |
|
| |
numisfrance Prefet de l'Vrbs
Age : 50 Localisation : Ile de france Date d'inscription : 01/07/2009
| Sujet: Re: Me voici de retour Sam 26 Nov - 23:46 | |
| Bon courage dans ces moments pas simples à gérer. Mes pensées amicales vous accompagnent.
Dernière édition par numisfrance le Dim 27 Nov - 23:58, édité 1 fois | |
|
| |
Le professeur Brrr COS V
Age : 59 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Me voici de retour Dim 27 Nov - 20:57 | |
| Bonsoir Gil Heureux de te voir de retour parmi nous sur le forum, l’ami. Permets-moi de souhaiter un prompt rétablissement à Rina et du courage à toute la famille pour affronter cette vilaine maladie. La vie est souvent semée d’embûches et de tracas mais le sourire d’un enfant est le meilleur des remèdes. Gros bisous à Alexandre. A bientôt. Le professeur Brrr. | |
|
| |
Gil COS VI
| Sujet: Re: Me voici de retour Lun 28 Nov - 3:47 | |
| Merci pour vos voeux; comme je l'ai déja écrit, cela n'a lair de rien, mais cele remonte sacrément le moral. Je fais part de vos souhaits à Rina qui vous fait la bise à toutes et à tous. Alexandre lui aussi reprend un peu du poil de la bête; il vient de rentrer quelques très bons résultats, et j'espère qu'il rattrapera un peu son précédent bulletin. (Il avait effectué ses tests généraux au moment de la série d'examens et de l'opération de Rina, et sur son bulletin, il avait une moyenne générale de travail journalier qui frisait les 80% mais les résultats des tests donnaient : 0,5/15 en Français, 1,5/20 en Math, Chimie 7/15, Biologie 4/10, et ainsi de suite. Bref il s'est retrouvé avec un échec et des notes très faibles dans les autres cours, d'où convocation des parents auprès des profs, qui ignoraient bien entdu la situation de Rina et le tourment de notre fils) | |
|
| |
Emblémiste Légendaire Modérateur
Age : 86 Localisation : Brasilia Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: Me voici de retour Lun 28 Nov - 12:49 | |
| Tout-à-fait normal le découragement d'Alexandre ! Il aurait été de même avec moi si, à son âge, le problème aurait été avec ma mère. Il récupérera bientôt ses bons résultats écoliers. Je lui envoie ma solidaraité effectueuse. | |
|
| |
Bruno Pontif
| Sujet: Re: Me voici de retour Lun 28 Nov - 13:18 | |
| ...courage et meilleurs voeux de guérison à Rina... | |
|
| |
Denis COS III DES IIII
Age : 59 Localisation : Québec Date d'inscription : 01/04/2010
| Sujet: Re: Me voici de retour Lun 28 Nov - 17:01 | |
| Ave Gil,
Bon courage à toute la famille !
Et comme tu le dis si bien : « Le bonheur ne réside pas dans les choses, mais dans la manière dont nous les voyons et dont nous les ressentons ».
Mes prières vous accompagnent ! | |
|
| |
siècle II Prefet de l'Vrbs
Age : 68 Localisation : BELGIQUE EBURONES Date d'inscription : 22/09/2011
| Sujet: Re: Me voici de retour Lun 28 Nov - 18:14 | |
| Tous mes voeux de guérison à ton épouse
Bien amicalement | |
|
| |
Gil COS VI
| Sujet: Re: Me voici de retour Mer 30 Nov - 2:34 | |
| Un grand merci à vous; j'ai fait lire tous vos messages à Rina, et elle en a été très émues. | |
|
| |
| Me voici de retour | |
|