| Mes premiers deniers =) - Collection Antonivs 2012 | |
|
+29éRIC ulysse dynamosquito Eltom22 ex nihilo Porcius Laeca Dardanvs Bruno Marc Eros Nemesis Chut Denis curtislclay agamemnon Dedalus byzancia probus53 L'Helvien septimus BRUTUS agrippa Emblémiste lysander siècle II Potator II alwin1 Briac Antonivs 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Antonivs COS VI
Age : 34 Localisation : Byzance Date d'inscription : 25/01/2012
| Sujet: Re: Mes premiers deniers =) - Collection Antonivs 2012 Jeu 20 Déc - 0:44 | |
| Chose promise chose due, voici quelques nouveautés ! | |
|
| |
Antonivs COS VI
| Sujet: Re: Mes premiers deniers =) - Collection Antonivs 2012 Jeu 20 Déc - 0:45 | |
| Un petit denier de Caracalla, la photo est de mauvaise qualité j'en suis désolé mais je n'ai rien pour en faire une mieux actuellement ! | |
|
| |
Antonivs COS VI
| Sujet: Re: Mes premiers deniers =) - Collection Antonivs 2012 Jeu 20 Déc - 0:46 | |
| Caracalla plus jeune, version orientale | |
|
| |
Antonivs COS VI
| Sujet: Re: Mes premiers deniers =) - Collection Antonivs 2012 Jeu 20 Déc - 0:48 | |
| Le petit frère adoré... Voilà c'est tout pour le moment :-) J'ai bien reçu une petite de Louis XIV mais je doute que ça vous intéresse ^^ | |
|
| |
BRUTUS AVGVSTVS
Age : 61 Localisation : Bourgogne nord Date d'inscription : 07/10/2009
| Sujet: Re: Mes premiers deniers =) - Collection Antonivs 2012 Jeu 20 Déc - 0:50 | |
| | |
|
| |
siècle II Prefet de l'Vrbs
Age : 68 Localisation : BELGIQUE EBURONES Date d'inscription : 22/09/2011
| Sujet: Re: Mes premiers deniers =) - Collection Antonivs 2012 Jeu 20 Déc - 0:51 | |
| De beaux deniers | |
|
| |
probus53 Prefet de l'Vrbs
Age : 51 Localisation : Aux marges de l'Armorique... Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Mes premiers deniers =) - Collection Antonivs 2012 Jeu 20 Déc - 1:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Antonivs COS VI
| Sujet: Re: Mes premiers deniers =) - Collection Antonivs 2012 Ven 21 Déc - 23:35 | |
| Plus joli en main ! | |
|
| |
Antonivs COS VI
| Sujet: Re: Mes premiers deniers =) - Collection Antonivs 2012 Ven 21 Déc - 23:36 | |
| Ah oui, pardon, c'est un douzième, il fait 2,56. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes premiers deniers =) - Collection Antonivs 2012 Ven 21 Déc - 23:57 | |
| Yep mignon ce 1/12e J'aime bien ces monnaies, mêmes si les miennes se sont au fur et à mesure fait la malle de mon médailler |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes premiers deniers =) - Collection Antonivs 2012 Sam 22 Déc - 0:00 | |
| Une petite rentrée cette année ; ) Louis d'or |
|
| |
BRUTUS AVGVSTVS
Age : 61 Localisation : Bourgogne nord Date d'inscription : 07/10/2009
| Sujet: Re: Mes premiers deniers =) - Collection Antonivs 2012 Sam 22 Déc - 0:01 | |
| joli ....!!! | |
|
| |
Antonivs COS VI
| Sujet: Re: Mes premiers deniers =) - Collection Antonivs 2012 Sam 22 Déc - 0:09 | |
| Oui c'est un module que je découvre, je n'avais rien de Louis XIV donc j'ai craqu, habituellement je suis plutôt Louis XVI. Très belle monnaie que tu as là. Je n'ai pas encore eu l'occasion de m'en offrir une mais pour ma part ce serait plutôt une Louis XVI ^^. La qualité de la tienne est vraiment super et c'est pas la plus moche que tu as prise non plus ;-) J'ai peu de monnaies en Or, j'ai quelques 20 Fr que j'ai mis au coffre! Mais rien de bien exceptionnel, j'ai eu la chance d'en remporter une de Bonaparte consul de belle qualité a un prix dérisoire cette année. La meilleure enchère était trois fois supérieure à la mienne mais le gars avait mis un budget max et comme il a eu son premier choix pour très cher .... :-) Depuis que je suis tombé dans la marmite des romaines, je délaisse un peu le reste mais j'ai toujours plaisir à ouvrir les boîtes contenant mes modernes et mes royales.... voire même les euros ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes premiers deniers =) - Collection Antonivs 2012 Sam 22 Déc - 0:15 | |
| - Antonivs a écrit:
- voire même les euros !
J'irai pas jusque là ^^ J'aime beaucoup ces monnaies mais avec le temps je les ai offertes à certains bons amis... je sais que je n'aurai pas du mal à en retrouver si jamais l'envie me prend de les collectionner à nouveau. Perso je m'en prendrais bien des très beaux testons de François Ier et Henri II, des quarts et demis écus de Louis XIII (monnaies de Matignon), des écus de Louis XIV (genre Parlement ) et un très bel écu Vertugadin! Ca sera tout ! |
|
| |
siècle II Prefet de l'Vrbs
Age : 68 Localisation : BELGIQUE EBURONES Date d'inscription : 22/09/2011
| Sujet: Re: Mes premiers deniers =) - Collection Antonivs 2012 Sam 22 Déc - 0:55 | |
| Non, les euros cela sert à acheter des romaines | |
|
| |
Chut Proconsul
Age : 33 Localisation : 33 Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Mes premiers deniers =) - Collection Antonivs 2012 Sam 22 Déc - 2:33 | |
| Très sympa ce Mirliton. J'aime aussi beaucoup les royales en or, mais je me contente de les regarder pour l'instant. | |
|
| |
punkiti92 COS V
| Sujet: Re: Mes premiers deniers =) - Collection Antonivs 2012 Lun 24 Déc - 2:28 | |
| De belles choses et chez tout le monde !!! | |
|
| |
| Mes premiers deniers =) - Collection Antonivs 2012 | |
|