| Nouvelle | |
|
+6bradj Gilga Charlie lysander PYL fred 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BRUTUS AVGVSTVS
Age : 61 Localisation : Bourgogne nord Date d'inscription : 07/10/2009
| Sujet: Re: Nouvelle Mer 29 Mai - 3:29 | |
| Et exister tout simplemment dans la vie de tout les jours en buvant , mangeant , lisant , faisant et aimant ce'il nous plait à ce moment precis.........???? Bon , certes , l'hédonisme à ses limites , mais il doit y avoir une voie entre cela et l'epicurisme.....??? Et puis anti ou pro ou neo americanisme , et toutes ces positions dogmatiques , finalement on s' en tamponne assez gravement. ?...... L'important c'est de vivre , partager, aimer , être aimer et savoir apprécier les autres et les bons moments , être capable de savoir quand on est heureux et pas seulement regretter quand on l'a été. ?.....!! | |
|
| |
boc21 Cos Des II
Age : 54 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 14/04/2013
| Sujet: Re: Nouvelle Mer 29 Mai - 4:12 | |
| - BRUTUS a écrit:
Et puis anti ou pro ou neo americanisme , et toutes ces positions dogmatiques , finalement on s' en tamponne assez gravement. ?...... Oui, c'est une manière de s'en tamponner comme tu dis à la Brutus à chacun sa manière... La mienne est d'étudier avec intéret tous ces dogmatismes politiques foireux allant du souverainisme parfois raciste jusqu'aux mariages les plus enthousiastes avec la maison mère ricaine et ses banques appauvrissant la classe moyenne de la planète. Jamais militant pour un bord ou l'autre, toujours en étude et en observation, planant au dessus de l'histoire, fut-elle en train de se faire, comme un fantôme... Comprendre les courants idéologiques dominant est une manière, la mienne en tout cas, de ne pas en être affecté. Je n'en suis ensuite que plus vivant avec les amis, compagne, enfant et saint Vosne romanée, son nom soit mille fois béni en Bourgogne | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle Mer 29 Mai - 9:52 | |
| Oula le déterrage de post d'il y a 15 ans |
|
| |
BRUTUS AVGVSTVS
| |
| |
boc21 Cos Des II
| Sujet: Re: Nouvelle Mer 29 Mai - 11:25 | |
| - Icos a écrit:
- Oula le déterrage de post d'il y a 15 ans
Ben ce n'est pas ce que l'on est censés aimer sur ce post le déterrage d'antiquités ? Et puis c'est savoureux le retour du fantôme de tes 20 ans J'avais moi aussi, à 20 ans, participé à un concours de nouvelles dont le thème était "les ombres". | |
|
| |
siècle II Prefet de l'Vrbs
Age : 68 Localisation : BELGIQUE EBURONES Date d'inscription : 22/09/2011
| Sujet: Re: Nouvelle Mer 29 Mai - 11:37 | |
| C'est amusant, le culte de saint Vosne romanée est aussi pratiqué en Belgique profonde . Excellent palliatif à la cervoise | |
|
| |
BRUTUS AVGVSTVS
| |
| |
boc21 Cos Des II
| Sujet: Re: Nouvelle Mer 29 Mai - 17:40 | |
| J'ai grand plaisir à constater que je ne suis pas tombé sur un forum d'hérétiques Je ne suis sans doutes pas un gros buveur mais en accompagnement de tout repas qui se respecte, on ne va pas jurer sa foi à n'importe quelle bouteille | |
|
| |
| Nouvelle | |
|