Age : 50 Localisation : Un Liégeois en Bulgarie Date d'inscription : 03/02/2006
Sujet: Re: Bourse de Sète Sam 1 Mar - 17:03
et bein, moi qui n'achete plus rien depuis un mois en prévision du statère d'or gaulois, du splendide sesterce ou des deniers rarissimes que je compte ramener de Sète
Sujet: Re: Bourse de Sète Sam 1 Mar - 17:06
Fred a écrit:
et bein, moi qui n'achete plus rien depuis un mois en prévision du statère d'or gaulois, du splendide sesterce ou des deniers rarissimes que je compte ramener de Sète
ce serai vraiment une belle prise de pêche pour Sète et je te le souhaite
fred AVGVSTVS
Sujet: Re: Bourse de Sète Sam 1 Mar - 17:12
IOVI a écrit:
Fred a écrit:
ce serai vraiment une belle prise de pêche pour Sète et je te le souhaite
en plus ça fait un millénaire que je n'ai plus été en bourse, je me souviens encore de ce qu'il y avait la dernière fois, si le budjet avait été le même que cette année je serait revenu avec une splendeur en or gauloise.
Sujet: Avé ! Sam 1 Mar - 17:34
les zamis !
Alors Fred tu fais dans le Statère d'or maintenant ?! Tu en as acheté déjà ? J'adore ces monnaies ainsi que les quarts de statère et j'espère m'amélioré en identifications de Gauloises ! Parce que je suis nul complet dans ce domaine qui m'a l'air plus compliqué que les Romaines !
Iovi , je t'informe que ta fièvre acheteuse a atteint un niveau critique majeur !
Donc si je comprends bien il faudra éteindre l'ordi demain soir pour ne pas noyer le clavier de bave ?
Anthony:salut:
fred AVGVSTVS