| Bourse de Sète | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bourse de Sète Dim 2 Mar - 21:42 | |
| |
|
| |
fred AVGVSTVS
Age : 50 Localisation : Un Liégeois en Bulgarie Date d'inscription : 03/02/2006
| |
| |
fred AVGVSTVS
| |
| |
fred AVGVSTVS
| Sujet: Re: Bourse de Sète Lun 3 Mar - 0:32 | |
| comment faire plus flou que flou ? comme ça : _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
fred AVGVSTVS
| |
| |
Emblémiste Légendaire Modérateur
Age : 86 Localisation : Brasilia Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Bourse de Sète Lun 3 Mar - 0:46 | |
| Cher Fred, est-ce que tu peux dire qui est qui sur la photo? Je ne reconnaît que toi. :merci2: | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
fred AVGVSTVS
| Sujet: Re: Bourse de Sète Lun 3 Mar - 0:51 | |
| - Emblémiste a écrit:
- Cher Fred, est-ce que tu peux dire qui est qui sur la photo? Je ne reconnaît que toi. :merci2:
je ne connais pas tout le monde, le groupe assis sont des membres de divers forum, on voit tibooo qui est aussi inscrit ici, debout il y a un ami de Eros, Iovi, moi, Kiko66 et son épouse. Sur la photo en dessous il y a en plus Yannoux et son épouse Alexandra. _________________
Dernière édition par Fred le Mar 4 Mar - 23:15, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bourse de Sète Lun 3 Mar - 0:51 | |
| Iovi à droite de L'empereur Fred et de l'imperatrice Gina ! |
|
| |
| |
| |
fred AVGVSTVS
| |
| |
| Sujet: Bourse de Sète Lun 3 Mar - 0:55 | |
| Iovi :dodo41: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bourse de Sète Lun 3 Mar - 1:45 | |
| Salut à tous, se fut un grand plaisir de rencontrer enfin Fred, Gina, Iovi et d'autres membres des différents fora que je ne connaissais pas. C'est vrais que leurs achats sont...... magnifiques et le mot est faible. Pour ma part je me suis contenté des quelques petites romaine un louis philippe et une obole de Marseille ainsi que le nécessaire pour ranger le tout, que j'ai offert au filleul de ma compagne qui était ravi, et également super content de vous avoir rencontré, pour lui c'est un grand honneur et un souvenir qui lui restera. Merci beaucoup pour lui de votre gentillesse de vos explications et de votre disponibilité Pour ma part euh niveau achat, j'avais plus assez de sous pour moi après, mais pas grave ça était un super moment pour le Mel (11ans). La relève est assuré, . Fred tu peux mettre les photos que tu as prises à la bourse, peut être peut'on commencer un post dans le genre la minicollection de Vinc:lol: et lancé un topic sur les monnaies ruténes ou les monnaies de la moyennes et basses vallées de l'Hérault, qu'en penses tu? Amitié Vincent & à bientôt |
|
| |
fred AVGVSTVS
| Sujet: Re: Bourse de Sète Lun 3 Mar - 8:28 | |
| héhéhé, ce fut super oui.
pour les photos des ruthènes, il faufdra attendre quelques jours, là je vais avoir une semaine de follie ! _________________ | |
|
| |
alwin1 modérateur
| Sujet: Re: Bourse de Sète Lun 3 Mar - 12:26 | |
| Vous avez vu les photos de Fred hier dimanche à Sète. Je n'y étais pas. En revanche, par le plus grand des hasards, j'ai croisé Fred qui partait au boulot ce matin : | |
|
| |
fred AVGVSTVS
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bourse de Sète Lun 3 Mar - 19:25 | |
| Merci Fred de la description de la photo ! J'ai reconnu Tiboo que j'ai déjà rencontré ! Super sympa ! J'espère étre des votres à la prochaine ! Vos achats sont effrayants ! :affraid: :affraid: Félicitations et Anthony |
|
| |
fred AVGVSTVS
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bourse de Sète Lun 3 Mar - 22:47 | |
| Fred ! Oui je l'ai rencontré lors d'une sortie Sudistes ! C'est le seul qui nous a sorti une belle obole de MA si je me souviens bien ! Très sympa en effet j'espère le revoir bientot ! A Bientot Anthony |
|
| |
fred AVGVSTVS
| Sujet: Re: Bourse de Sète Lun 3 Mar - 22:55 | |
| on doit allez à Nîmes bientot, si ça te dit tu es le bienvenu. _________________ | |
|
| |
kiko66 Preteur
Age : 56 Localisation : l experience est une lanterne accroché dans le dos qui n éclaire que le chemin déja parcouru Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Bourse de Sète Lun 3 Mar - 22:59 | |
| salut a tous , tres sympa cette bourse encore cette année et ont a enfin fait la connaissance de visu de fred et gina. pour nous aussi heuresement qu ont s est un peu éterniser au resto sinon ont aurais tout acheter lolollll. | |
|
| |
fred AVGVSTVS
| Sujet: Re: Bourse de Sète Lun 3 Mar - 23:00 | |
| pareil pour nous , enchanté de te connaitre Kiko. On se vera un jour à Perpignan ! _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bourse de Sète Lun 3 Mar - 23:01 | |
| - Fred a écrit:
- on doit allez à Nîmes bientot, si ça te dit tu es le bienvenu.
Salut Fred ! Pourquoi pas ?! Mais peux tu me dire le lieu ainsi que la date et si il y a un événement ou c'est pour se voir ? Merci ! Anthony |
|
| |
| Bourse de Sète | |
|