Age : 41 Localisation : entre Eduens , Séquanes et Lingons Date d'inscription : 23/12/2011
Sujet: Re: Plus qu'attrayante la numismatique présentée comme ça !!!!!! Lun 23 Avr - 11:28
çà y est ...je veux collectionner les victor emmanuele II
Bruno Pontif
Sujet: Re: Plus qu'attrayante la numismatique présentée comme ça !!!!!! Lun 23 Avr - 11:35
...ouais bof !!! ça c'est le côté pile... l'autre face, celle où elles vont très vite se transformer en mamma italienne (même jeune) large et forte en gueule, épaisse de hanche, vulgaire ou catho gaga est beaucoup moins réjouissant ... je préfère et de loin les françaises ... enfin celles de la moitié sud évidemment
Désidérivs Prefet de l'Vrbs
Age : 70 Localisation : De retour à Parissis. Date d'inscription : 14/12/2008
Sujet: Re: Plus qu'attrayante la numismatique présentée comme ça !!!!!! Lun 23 Avr - 11:38
Quel rapport entre les filles et les monnaies ???
EKPITO modérateur
Age : 41 Localisation : entre Eduens , Séquanes et Lingons Date d'inscription : 23/12/2011
Sujet: Re: Plus qu'attrayante la numismatique présentée comme ça !!!!!! Lun 23 Avr - 11:39
la rondelle .....................
siècle II Prefet de l'Vrbs
Age : 68 Localisation : BELGIQUE EBURONES Date d'inscription : 22/09/2011
Sujet: Re: Plus qu'attrayante la numismatique présentée comme ça !!!!!! Lun 23 Avr - 11:59
Désidérivs a écrit:
Quel rapport entre les filles et les monnaies ???
Pour ma part, l'une et l'autre ont ma plus grande attention
Désidérivs Prefet de l'Vrbs
Age : 70 Localisation : De retour à Parissis. Date d'inscription : 14/12/2008
Sujet: Re: Plus qu'attrayante la numismatique présentée comme ça !!!!!! Lun 23 Avr - 11:59
EKPITO a écrit:
la rondelle .....................
Et une soirée chez Berlu... Une !
lysander Pontif
Age : 48 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 11/02/2006
Sujet: Re: Plus qu'attrayante la numismatique présentée comme ça !!!!!! Lun 23 Avr - 20:21
BRUTUS AVGVSTVS
Age : 61 Localisation : Bourgogne nord Date d'inscription : 07/10/2009
Sujet: Re: Plus qu'attrayante la numismatique présentée comme ça !!!!!! Lun 23 Avr - 21:54
On peut envisager la même pour les dames , mais avec des apollons en string équipés de 2 monnaies chacun , tenues sans les mains .....!!!!!
De la classe et du bon goût que ce type de mise en avant sexiste .......!!!!!