Sujet: Re: Les boucliers de Probus Jeu 26 Nov - 0:47
La molette de ma souris commence à fatiguer prématurément (quant aux yeux c'est pire). Je propose que Brutus et Bruno versent un antoninien dans un pot commun chaque fois qu'ils feront des .......citations de .............citations de ........................citations de ...................................citations...
Sujet: Re: Les boucliers de Probus Jeu 26 Nov - 1:19
Age : 124 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 19/11/2007
Sujet: Re: Les boucliers de Probus Sam 28 Nov - 22:55
c'est mieux comme ça Alwin? j'approuve ton idée!
on perd en lassitude ce qu'on gagne en clarté
petit rappel: utliser de préférence les boutons REPONDRE qui se trouvent en haut et bas de page! éviter de CITER à tous bouts de champs où à la fin on les enlèvera
alwin1 modérateur
Sujet: Re: Les boucliers de Probus Dim 29 Nov - 1:16
Merci PYL, mes vieux yeux te sont reconnaissants
Sujet: Re: Les boucliers de Probus Dim 29 Nov - 4:09
Je te fait parvenir de sitôt le collyre qui m'adoucit les yeux quand ils ont été "brulés" par un débalage excessif de beautés numismatiques !!!!!!!
Sujet: Re: Les boucliers de Probus Dim 29 Nov - 12:00
alwin1 a écrit:
La molette de ma souris commence à fatiguer prématurément (quant aux yeux c'est pire). Je propose que Brutus et Bruno versent un antoninien dans un pot commun chaque fois qu'ils feront des .......citations de .............citations de ........................citations de ...................................citations...
...pourquoi Bruno ... j'ai aussi remarqué que c'était souvent brutus qui faisait que de répéter ... je pense que depuis le temps il doit au moins un aureus dans le pot commun ...
alwin1 modérateur
Sujet: Re: Les boucliers de Probus Dim 29 Nov - 12:50
Ayant eu cette excellente idée, vous aurez compris que c'est moi qui suis gestionnaire du pot commun. Les récalcitrants seront exilés sur l'ile de Pandataria
Sujet: Re: Les boucliers de Probus Dim 29 Nov - 16:01
Voila la bête !
Jamais vu pour l'instant pour Probus ! J'attends confirmation.