| Il est beau mon Potin | |
|
+20Sergius leuque larverne rider_kai troll ELVIX vogicus hugues saturnin ATEVLA celtiks Aulerque_Eburovice BRUTUS Dardanvs Scramasaxxx Fevlux EKPITO Istios punkiti92 potindu10 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
EKPITO modérateur
Age : 41 Localisation : entre Eduens , Séquanes et Lingons Date d'inscription : 23/12/2011
| Sujet: Re: Il est beau mon Potin Ven 5 Fév 2016 - 19:48 | |
| | |
|
| |
maille341 COS II
Age : 50 Localisation : durocortum civitas Date d'inscription : 11/11/2012
| Sujet: Re: Il est beau mon Potin Ven 5 Fév 2016 - 19:50 | |
| joli un beau et rare potin !! | |
|
| |
Istios COS VI
Age : 45 Localisation : Durocorter Date d'inscription : 05/11/2012
| Sujet: Re: Il est beau mon Potin Ven 5 Fév 2016 - 22:02 | |
| Parce que les planches sont loin d'être finies.... | |
|
| |
potindu10 COS II
Age : 52 Localisation : AUBE Date d'inscription : 07/11/2012
| Sujet: Re: Il est beau mon Potin Sam 6 Fév 2016 - 11:48 | |
| Salut les amis, putain j'ai les boules ce matin !!! 3 courriers reçus par la poste et les 3 ouverts, un une lettre simple, elle était à l'intérieur, le 2ème une grande enveloppe complètement déchirée avec le PATAT (Jérome j'espère qu'il y a bien 64 fiches !!!) et la dernière une lettre suivie avec 3 Potins qui ont disparus !!! Un week end qui commence très mal !!! Potindu10 | |
|
| |
EKPITO modérateur
Age : 41 Localisation : entre Eduens , Séquanes et Lingons Date d'inscription : 23/12/2011
| Sujet: Re: Il est beau mon Potin Sam 6 Fév 2016 - 12:04 | |
| | |
|
| |
Istios COS VI
| Sujet: Re: Il est beau mon Potin Sam 6 Fév 2016 - 13:00 | |
| Je crois que tu peux aller te plaindre au bureau de poste et surtout de voir ton postier et de lui demander des comptes... C'est lui le responsable... Je l'ai déposé hier en bureau juste avant la levée de 16h... Donc pour que tu l'es ce matin, je doute qu'au centre de tri, ils ont eu le temps d'ouvrir tout tin courrier...
Tiens moi au courant | |
|
| |
hugues Cos Des II
| Sujet: Re: Il est beau mon Potin Sam 6 Fév 2016 - 13:41 | |
| - Istios a écrit:
- Je crois que tu peux aller te plaindre au bureau de poste et surtout de voir ton postier et de lui demander des comptes...
C'est lui le responsable... Effectivement, si le facteur t'a glissé cela dans la boite sans aucun signalement il y a un sacré manque de sérieux... , même si il n'y est peut-être pour rien, ce n'est pas normal qu'il n'ai pas relevé le problème, qui plus est sur 3 courriers !!! Les monnaies sont perdues..., j'espère que tu pourras être remboursé au minimum...!!! | |
|
| |
potindu10 COS II
| Sujet: Re: Il est beau mon Potin Sam 6 Fév 2016 - 14:17 | |
| Re, j'ai porté réclamation auprès de la poste, j'ai vu ma factrice, c'était une nouvelle, elle m'a dit qu'elle était plus préoccupée à faire attention aux adresses qu'au courrier. Je lui ai demandé s'il était normal de distribuer du courrier dans un tel état, elle m'a dit qu'elle n'avait pas vu qu'elle était autant déchirée. Le directeur du centre dont on dépend m'a contacté en me disant qu'une enquête allait commencée et qu'il me tiendrait au courant ... je doute qu'elle n'aboutisse, sauf s'il y a des caméras partout, cela c'est surement produit au centre régional, il m'a dit que le courrier abimé devait être mis dans une enveloppe spéciale et remise en mains propres à la personne en lui expliquant le soucis !!! Jérome, les fiches étaient toujours à l'intérieur, je te demandais juste s'il y en avait bien 64 !!! Potindu10 | |
|
| |
vogicus Cos II des III
Age : 42 Localisation : Leuques-Lingons Date d'inscription : 05/07/2013
| Sujet: Re: Il est beau mon Potin Sam 6 Fév 2016 - 14:47 | |
| Il y a bien 64 fiches dans le patat | |
|
| |
potindu10 COS II
| Sujet: Re: Il est beau mon Potin Sam 6 Fév 2016 - 16:16 | |
| Merci l'ami, heureusement il est complet, mais je suis pour les Potins !!! Nouvelle factrice et que des problèmes ce matin dans le village, peut-être sa dernière tournée. Potindu10 | |
|
| |
Istios COS VI
| Sujet: Re: Il est beau mon Potin Sam 6 Fév 2016 - 17:24 | |
| Qu'elle rende ce qu'elle a volé.... Si tu n'es pas le seul à avoir eu subitement des problèmes aujourd'hui.... | |
|
| |
celtiks Prefet de l'Vrbs
Age : 59 Localisation : gaule chevelue Date d'inscription : 26/01/2013
| Sujet: Re: Il est beau mon Potin Sam 6 Fév 2016 - 18:01 | |
| - vogicus a écrit:
- Il y a bien 64 fiches dans le patat
plus un ajout que l'on pouvait télécharger soit 79 pages en tout | |
|
| |
EKPITO modérateur
| Sujet: Re: Il est beau mon Potin Sam 6 Fév 2016 - 18:51 | |
| - Istios a écrit:
- Qu'elle rende ce qu'elle a volé.... Si tu n'es pas le seul à avoir eu subitement des problèmes aujourd'hui....
pas sur , pas sur le bénéfice du doute doit tjrs être accordé , imagine qu'une mauvaise personne à la poste profite justement de cette factrice nouvelle venue pour faire son coup on n'accuse pas sans preuve ...NA | |
|
| |
Istios COS VI
| Sujet: Re: Il est beau mon Potin Sam 6 Fév 2016 - 19:16 | |
| mais c'est un peu trop gros hein... comme par hasard, sur sa tournée, et elle, n'a pas vu toutes ces lettres ouvertes .... euh xD. en plus ce n'est pas une grosse ville où il habite | |
|
| |
potindu10 COS II
| Sujet: Re: Il est beau mon Potin Dim 7 Fév 2016 - 15:58 | |
| Bonjour les amis, écoutez il ne reste plus qu'à attendre, une enquête interne à la poste est ouverte, on verra bien, je vous tiendrai informé, mais je fait déjà une croix sur mes Potins !!! Je vous présente tout de même mon Potin du jour, petit état hélas une fois de plus, mais une rareté. Potindu10 Donné pour LEMOVICES Potin au Carnyx non répertorié dans le NAMG (je n'ai pas encore feuilleté tout le PATAT, Jérome ???) | |
|
| |
Istios COS VI
| Sujet: Re: Il est beau mon Potin Dim 7 Fév 2016 - 20:02 | |
| Il est dans les futures planches | |
|
| |
potindu10 COS II
| Sujet: Re: Il est beau mon Potin Dim 7 Fév 2016 - 20:54 | |
| Ok, bonne nouvelle. Celtiks parlait de planches supplémentaires que l'on pouvait télécharger pour arriver à un total de 79 pages. Est-ce toujours d'actualité, ou peut-on les télécharger ? D'avance merci. Potindu10 | |
|
| |
Istios COS VI
| Sujet: Re: Il est beau mon Potin Dim 7 Fév 2016 - 21:19 | |
| Quand mon ordi remarchera, je t'enverrai un lien pour les télécharger
| |
|
| |
potindu10 COS II
| Sujet: Re: Il est beau mon Potin Dim 7 Fév 2016 - 21:20 | |
| Merci Jérome, bonne continuation à toi. Si toutefois des photos de Potins t'intéressaient, n'hésites pas, se sera avec plaisir. Potindu10 | |
|
| |
potindu10 COS II
| Sujet: Re: Il est beau mon Potin Lun 8 Fév 2016 - 8:22 | |
| Bonjour à tous, mon Potin du jour il est donné pour les Bituriges Cubes mais en incertaine ( Séquanes ou Eduens pour le PATAT). Voilà bonne journée à vous. Potindu10 1) BITURIGES CUBES (incertaine) Potin à la tête casquée et au cheval (PATAT 14.1 Tête casquée et cavalier) DT 3210 | |
|
| |
EKPITO modérateur
| Sujet: Re: Il est beau mon Potin Lun 8 Fév 2016 - 10:11 | |
| vi , mais les classifications des vielles pages du PATAT son erronées aujourd'hui , Jérôme , au boulot ... j'ai vu récemment 2 ou trois de ces potins traîner sur e-bay ( le mois dernier il me semble ) | |
|
| |
Istios COS VI
| Sujet: Re: Il est beau mon Potin Lun 8 Fév 2016 - 19:06 | |
| Déjà rassembler les images et faire les nouvelles planches, il faut du temps... Mais reprendre tout le livre ... (C'est prévu ) | |
|
| |
potindu10 COS II
| Sujet: Re: Il est beau mon Potin Lun 8 Fév 2016 - 19:20 | |
| Je me doute qu'il s'agit d'un travail titanesque !!! J'ai feuilleté le PATAT dans son intégralité, très sympa, j'y ai découvert des Potins que je ne connaissais pas du tout !!! Comme quoi le chemin à parcourir est grand, bon courage à toi et merci pour ce que tu fais. Potindu10 | |
|
| |
potindu10 COS II
| Sujet: Re: Il est beau mon Potin Mar 9 Fév 2016 - 8:09 | |
| Bonjour à tous (et peut-être toutes ) mon Potin du jour. Monnaie sympathique, complète, avec de beaux reliefs, dommage qu'elle soit bien piquée. Potindu10 1) DUROCASSES Potin au volutes cruciformes DT 2630 | |
|
| |
potindu10 COS II
| Sujet: Re: Il est beau mon Potin Jeu 18 Fév 2016 - 22:06 | |
| Bonsoir, petite rentrée qui remplace celui que je ne possédais avant, certes moins "jaunâtre" que le joli quart de celtiks mais bien sympa tout de même avec une jolie patine chocolat (qui ne rend pas sur la photo). Potindu10 1) SENO / TRICASSE Potin à la tête casquée et à le rosace DT 150
Dernière édition par potindu10 le Lun 14 Mar 2016 - 15:52, édité 1 fois | |
|
| |
| Il est beau mon Potin | |
|