| Probus de folie | |
|
+8probus53 HADRIEN Nemesis punkiti92 KRIKRI58 BRUTUS Potator II alric33 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Probus de folie Lun 18 Fév - 17:08 | |
| |
|
| |
François_le_Français COS III
Age : 37 Localisation : Charolles Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: Probus de folie Lun 18 Fév - 20:15 | |
| Ben punaise! En plus ça viendrait d'un trésor?! ça ne lui a quasiment rien coûté le sal...eau Des monnaies qui mériteraient d'être étudiées!!! | |
|
| |
Chut Proconsul
Age : 33 Localisation : 33 Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Probus de folie Mer 20 Fév - 21:21 | |
| C'est toi qui as remporté le superbe Tacite buste à gauche vendu ce soir ? Cette monnaie est une tuerie, j'ai bien bavé devant. | |
|
| |
probus53 Prefet de l'Vrbs
Age : 51 Localisation : Aux marges de l'Armorique... Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Probus de folie Mer 20 Fév - 23:54 | |
| Et s'il n'y avait que du Tacite... Y a des bustes probusiens magnifiques comme s'il en pleuvait !!! Ce vendeur est tombé sur un sacré filon... | |
|
| |
KRIKRI58 Prefet de l'Vrbs
Age : 68 Localisation : Amphiacum entre Decetia et Noviodunum Date d'inscription : 01/12/2012
| Sujet: Re: Probus de folie Sam 2 Mar - 23:37 | |
| Suivant ses ventes depuis janvier (troienumis) , il a à ce jour vendu du PROBUS pour un total de 13 795,68€ , la moins chère à 4,50€ et la plus chère 1510,00€. On est pas près d'en revoir de cette qualité de si tôt je pense. Pour ma part, j'en ai attrapé 2 dans le lot, en attente de réception. Rien que pour les yeux (la plus chère). Une interrogation : la date du cliché 31/12/2003, qui signifierait que ce lot n'a pas été acquis cette année ?????? Pour ceux qui seraient intéressés, j'ai listé toutes ses ventes concernant les monnaies de PROBUS ( date de vente,prix vendu,N° objet, poids,diamètre, description (incomplète) des revers) | |
|
| |
Chut Proconsul
Age : 33 Localisation : 33 Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Probus de folie Dim 3 Mar - 1:41 | |
| Intéressant boulot. Mais parles-en à Iovi, il a peut-être déjà réalisé ce travail (histoire de ne pas faire de doublon). | |
|
| |
Age : 51 Localisation : Aux marges de l'Armorique... Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Probus de folie Dim 3 Mar - 1:48 | |
| Reste à savoir si tout appartient bien au même dépôt Mais je confirme que Iovi est déjà sur la piste | |
|
| |
Age : 68 Localisation : Amphiacum entre Decetia et Noviodunum Date d'inscription : 01/12/2012
| Sujet: Re: Probus de folie Dim 3 Mar - 2:00 | |
| Ok, inutile effectivement de faire du travail en doublon si c'est le cas, c'est juste que ça donne une idée des prix pratiqués pour ce type de monnaie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Probus de folie Dim 3 Mar - 2:03 | |
| Et c'est vrai que ça commence à faire une belle petite somme... A regretter de ne pas être le gagnant d'Euromillions | |
|
| |
punkiti92 COS V
| Sujet: Re: Probus de folie Dim 3 Mar - 21:31 | |
| Pour la date de la photo, un grand nombre de personne ne sait pas régler tout simplement son APN... ou ne prend pas le temps de le faire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Probus de folie Dim 3 Mar - 21:37 | |
| La date, c'est . Tu peux continuer krikri et je te serai infiniment reconnaissant de m'envoyer le tout sur mon mail . J'ai récupéré aussi les photos. Pour info, tu as bien saisi l'ampleur et l’intérêt d'un tel dépot. D'ou la flambée des prix, mais c'est le style de monnaie que l'on rencontre une seule fois dans sa vie de numismate Celle la, elle est à moaaaa ! |
|
| |
| Sujet: Re: Probus de folie Dim 3 Mar - 21:40 | |
| Ok IOVI pas de problème, dès que les ventes seront finies. Je précise que je n'ai suivi que les monnaies de PROBUS | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Probus de folie Dim 3 Mar - 21:42 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Probus de folie Lun 4 Mar - 0:59 | |
| | |
|
| |
punkiti92 COS V
| Sujet: Re: Probus de folie Lun 4 Mar - 1:04 | |
| Iovi, as-tu des infos par rapport au nettoyage ? Parce qu'il semble que ce soit l'argenture d'origine or si le dépot a été trouvé en novembre 2012, Auréus et moi on peut affirmer qu'il est impossible en si peu de temps d'avoir un tel résultat à la bino quand on connait la couche épaisse d'oxydes | |
|
| |
| Sujet: Re: Probus de folie Lun 4 Mar - 1:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Probus de folie Lun 4 Mar - 15:14 | |
| Non j'y touche pas | |
|
| |
| Probus de folie | |
|