Numismatique de l'antiquité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monnaies de l'antiquité Romaines Grecques Gauloises et autres

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Monnaie volée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

+10
Gil
alric33
punkiti92
gascogne
BRUTUS
simo75
HADRIEN
Potator II
EKPITO
Dardanvs
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dardanvs
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
Dardanvs

Monnaie volée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Monnaie volée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Monnaie volée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 4 Juil - 12:42

Monnaie volée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sans_t11

Si toutefois vous la voyer passe dans le ID sur le forum de detection ou numismatique ou biens encore sur des site de vente merci de m'avertir coucou 

Salut

j'ai acheter une monnaie, il y a peu et voila comment j'ai reçu ce matin mon courrier :

Monnaie volée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Imag6810
Monnaie volée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Imag6811
Monnaie volée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Imag6812

En fait je pense qu'il a été volé a roissy car dessous cet autocollant l'enveloppe été ouverte.. C'est gros batards ont refermé l'enveloppe vide et me l'on envoyer ?

Quel recours ? C'est a l'expediteur de prendre contact avec les services concerné en principe non ?

Merci de votre aide

Dernière édition par Dardanvs le Jeu 4 Juil - 15:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://echange-passion.superforum.fr/
Dardanvs
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
Dardanvs

MessageSujet: Re: Monnaie volée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Monnaie volée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 4 Juil - 12:56

Rien sur internet sur cet étiquette ... Douane ? pas Douane ?

J'ai change de collection en ce moment ... Je collectionne les emmerdes heink 
EKPITO
modérateur
modérateur
EKPITO

MessageSujet: Re: Monnaie volée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Monnaie volée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 4 Juil - 13:04

désolé pour toi Guillaume confused confused confused confused 

plainte au pres de la poste et tout le tintouin .....

mais bon , ça ne te redonneras pas ta monnaie confused confused confused confused 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Monnaie volée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Monnaie volée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 4 Juil - 13:14

Si c'était du recommandée il aurait fallut ne pas prendre enveloppe je pense pour être protégé !
Dardanvs
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
Dardanvs

MessageSujet: Re: Monnaie volée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Monnaie volée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 4 Juil - 13:22

non pas en recommandé , en lettre prio ..

Mais j'habite dans le sud , la monnaie viens de Suisse . Mais elle passe par Roissy ! chercher l'erreur ??? L'enfoiré qui a collé cet étiquette blanche a volé la monnaie c'est une certitude , maintenant reste a savoir c'est quoi comme étiquette , je ne trouve rien a ce sujet ..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Monnaie volée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Monnaie volée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 4 Juil - 13:24

ben de toute façon en lettre normale tu n'as aucun recourt..tu l'as dans le baba Neutral 
Je prend partiquement tout en AR de mon coté (sauf des US car c'est hors de prix)..ça évite bien les déceptions
Dardanvs
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
Dardanvs

MessageSujet: Re: Monnaie volée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Monnaie volée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 4 Juil - 13:26

En même j'ai payé par Paypal donc je devrais être remboursé dans tous les cas je pense, mais merde j'y tenais à cette monnaie !!!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Monnaie volée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Monnaie volée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 4 Juil - 13:28

Dardanvs a écrit:
En même j'ai payé par Paypal donc je devrais être remboursé dans tous les cas je pense, mais merde j'y tenais à cette monnaie !!!!!!!!

Ben non tu seras pas remboursé. Tu es remboursé quand le vendeur fait une erreur c'est tout et que tu as pris le recommandée. J'ai envoyé une monnaie à Madrid y a trois semaine, le gars a pas voulu prendre l'option plus chère avec recommandée..elle est pas arrivée à destination (pourtant emballée avec soin) ..je vais pas lui la rembourser !
Dardanvs
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
Dardanvs

MessageSujet: Re: Monnaie volée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Monnaie volée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 4 Juil - 13:31

la protection des acheteurs sur paypal sert a cela en principe ?

Citation :
PayPal protège les achats de biens matériels, payés en une seule fois et livrés par un transporteur. Les biens numériques, les objets livrés en mains propres ou payés en espèces ne peuvent être couverts par la protection des achats PayPal, aucun justificatif ne nous permettant de vérifier si l'objet a été reçu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Monnaie volée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Monnaie volée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 4 Juil - 13:33

Ben non. Quand tu te fais avoir par le vendeur. La c'est pas le cas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Monnaie volée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Monnaie volée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 4 Juil - 13:35

Ouaip c'était arrivé à mon grand-père avec un noble d'or venant du RU, perdu en cours d'acheminement mais impossible de déterminer où... RU, France, Manche Very Happy 

le paiement avait été effectué par PayPal et nous avions rajouté 8/9e pour les fdp

L'assurance n'a pas marché et la pilule a été très dure à avaler
Potator II
modérateur
modérateur
Potator II

MessageSujet: Re: Monnaie volée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Monnaie volée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 4 Juil - 13:36

A mon avis tu l'as dans le baigneur.
Paypal ne te remboursera sans doute pas comme dit Ikos, parce qu'ils garantissent en cas de non envoi ou d'erreur (involontaire ou non) de la part du vendeur. Là tu ne pourras même pas leur prouver que tu n'as pas reçu ta monnaie.
Rien ne démontre non plus qu'elle t'a été volée a Roissy. L'enveloppe a pu être ouverte plus tard.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Monnaie volée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Monnaie volée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 4 Juil - 13:37

Tios86 a écrit:
Ouaip c'était arrivé à mon grand-père avec un noble d'or venant du RU, perdu en cours d'acheminement mais impossible de déterminer où... RU, France, Manche Very Happy 

le paiement avait été effectué par PayPal et nous avions rajouté 8/9e pour les fdp

L'assurance n'a pas marché et la pilule a été très dure à avaler

A neuf euros pour le port ca devait être en recommandée donc le vendeur aurait du te rembourser. J'ai un sesterce de Gallien en 2009 qui n'était pas arrivé, j'avais pris le port AR depuis l'espagne et j'ai été remboursé. (par ce que le vendeur se fait rembourser l'assurance de son coté)
Dardanvs
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
Dardanvs

MessageSujet: Re: Monnaie volée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Monnaie volée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 4 Juil - 13:38

Le problème pour ma part c'est que j'ai reçu l'enveloppe vide . Elle a été ouverte a roissy ? c'est quoi cet étiquette ? GF ? Roissy interne prio ?

merci pour vos messages
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Monnaie volée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Monnaie volée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 4 Juil - 13:39

Va demander à la poste
HADRIEN
COS VII
COS VII

MessageSujet: Re: Monnaie volée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Monnaie volée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 4 Juil - 13:45

Complètement dingue cette histoire ! ! ! hein69 Taing
Dardanvs
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
Dardanvs

MessageSujet: Re: Monnaie volée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Monnaie volée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 4 Juil - 13:47

Citation :

NOUVEAU ! VOUS ÊTES LIVRÉ OU REMBOURSÉ*

En utilisant PayPal comme moyen de paiement pour régler un achat, en France comme à l’étranger, si vous ne recevez pas votre objet, PayPal vous rembourse le montant total de la transaction, frais de port inclus. En plus cette protection est gratuite.

Pour bénéficier de cette protection voici les principales conditions :

PayPal protège les biens matériels éligibles pouvant être expédiés. Les biens non matériels (biens numériques, téléchargements de logiciels, services, etc) et les objets remis en main propre ne sont pas couverts.

Vous devez déclarer votre litige dans les 45 jours qui suivent votre achat et respecter les délais de réclamation.

Le montant total de l’achat doit être payé en une seule fois.

Selon le cas une preuve d’envoi ou une preuve de livraison sera demandée au vendeur. Si celui-ci est dans l’incapacité de fournir cette preuve, le remboursement sera effectué.

En somme je vends sur internet des objet fictif, je passe par paypal, j'envoie des lettre vides et je gagne ma vie comme ca je ne risque rien , car il n'y a pas de recours !!! faut arreté les connerie là !

Je n'ai rien contre le vendeur biensur que je connais , mais j'ai juste les nerfs du vol (normal) et paypal pour le connerie de ''service de protection de l'acheteur'' pfff..

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Monnaie volée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Monnaie volée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 4 Juil - 13:49

Selon le cas une preuve d’envoi ou une preuve de livraison sera demandée au vendeur. Si celui-ci est dans l’incapacité de fournir cette preuve, le remboursement sera effectué.

Tu as pas pris d'option avec preuve de dépot !
Sinon j'achete des monnaies en Or en lettre normale, je dis que je les ai pas reçus et je suis riche en 2 mois...Ca serai trop simple amigo !
Dardanvs
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
Dardanvs

MessageSujet: Re: Monnaie volée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Monnaie volée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 4 Juil - 13:52

mais la preuve je l'ai vu que j'ai l'enveloppe !!!!!!!!!!!! donc pas remboursé !!!!

c'est bien ce que je te dis je vais me mettre a vendre des objets fictifs , j'envoie des envellope vide et banco tranquillou le darda  !! arf1

Apres s'il y a que moi qui trouve cela HALLUCINANT c'est que je doit etre anormal mdr6 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Monnaie volée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Monnaie volée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 4 Juil - 13:53

Sauf que la plupart des gens prennent le recommandée et qu'il y a le poids dessus.
Enfin bref, le mieux est que tu balance la photo de ta monnaie volée sur toput les forum..si quelqu'un la croise un jour..avec un peu de chance ..
simo75
COS VI
COS VI
simo75

MessageSujet: Re: Monnaie volée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Monnaie volée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 4 Juil - 14:05

l'enveloppe était fermée avec du scotch. C'est à Roissy que l'ont ouverte et non pas à la frontière suisse. Mais pourquoi l'ouvrir. Pour la voler? Ou la garder chez eux en attendant que quelqu'un les contacte; la monnaie n'étant pas déclarée?
Dardanvs
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
Dardanvs

MessageSujet: Re: Monnaie volée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Monnaie volée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 4 Juil - 14:09

C'est ça le souci, est ce les douanes ? ou un simple troufion ?

Les douanes te contacte généralement et garde le colis sinon il m'est arrivé de recevoir des courriers (des USA et Canada) avec une étiquette "ouvert par les services de douanes" mais tout étais dedans !! Simple vérifications !!

Ce cave , il a volé mais il va essayé de la vendre !!! elle va vite passé sur ebay ou le bon coin ou en id sur le forum !!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Monnaie volée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Monnaie volée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 4 Juil - 14:10

Bon tu la montre cette monnaie ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Monnaie volée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Monnaie volée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 4 Juil - 14:14

Taing, volé par un Suisse, le comble ! arf1 
:sors: 
Dardanvs
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
Dardanvs

MessageSujet: Re: Monnaie volée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Monnaie volée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 4 Juil - 14:16

Monnaie volée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sans_t11

Monnaie volée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant