Numismatique de l'antiquité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monnaies de l'antiquité Romaines Grecques Gauloises et autres

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Monnaie volée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

+10
Gil
alric33
punkiti92
gascogne
BRUTUS
simo75
HADRIEN
Potator II
EKPITO
Dardanvs
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
simo75
COS VI
COS VI
simo75

Monnaie volée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monnaie volée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Monnaie volée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 14:20

pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure 
Revenir en haut Aller en bas
Dardanvs
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
Dardanvs

MessageSujet: Re: Monnaie volée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Monnaie volée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 14:34

Je tiens absolument à remercier en public le vendeur (vous aurez reconnu simo) qui m'a intégralement remboursé naturellement !! incl22 

Merci beaucoup je n'oublie pas, la roue tourne..
http://echange-passion.superforum.fr/
BRUTUS
AVGVSTVS
AVGVSTVS
BRUTUS

MessageSujet: Re: Monnaie volée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Monnaie volée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 14:44

Avec paypal , le recommandé ou au minimum lettre suivi est indispensable pour un litige .......Embarassed pleure 

Un grand bravo a Simo.....!!bravo2 Bravo12 

"Victrix causa Diis placuit sed victa Catoni "
gascogne
COS V
COS V
gascogne

MessageSujet: Re: Monnaie volée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Monnaie volée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 14:54

bienvenue Simo
Dardanvs
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
Dardanvs

MessageSujet: Re: Monnaie volée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Monnaie volée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 14:58

Citation :
 Un grand bravo a Simo.....!!Monnaie volée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 59923 Monnaie volée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 58730

Autant nous avons l'habitude de parler des mauvais vendeurs que c'est important de voir que des personnes plus qu’honnête existe encore super1
Potator II
modérateur
modérateur
Potator II

MessageSujet: Re: Monnaie volée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Monnaie volée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 15:20

Bravo12 beau geste !

punkiti92
COS V
COS V
punkiti92

MessageSujet: Re: Monnaie volée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Monnaie volée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 15:35

Oui beau geste parce que pour ma part, ça na pas toujours été le cas !

En tout cas pour la protection paypal, moi je trouve qu'il y a un gros problème à leur niveau !!
Dans mes ventes je propose toujours l'envoi en lettre simple (non garantie) et lettre recommandée (garantie jusqu'à 458euros).
Malheureusement il y a toujours des petits rigolos qui achètent des monnaies mais qui ne veulent pas rajouter 3 euros de plus pour un recommandé.
Si paiement paypal, bah c'est le vendeur qui l'a dans le cul car dans la plupart des cas, l'acheteur ouvre un litige et là, bah je n'ai aucune preuve d'envoi puisque pas de numéro suivi et donc l'acheteur est remboursé...

C'est le même cas ici... Je ne sais pas si tu avais le choix de l'envoi mais en prenant un envoi en lettre simple, tu te doutes bien qu'il y a toujours une petite chance de ne pas recevoir ta lettre.
Si derrière tu te plains auprès du vendeur, c'est pas très cool car lui il a bien envoyé la monnaie, il se retrouve donc dans le même cas que toi.... Sauf que lui n'a pas choisi de l'envoyer en simple !
Dardanvs
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
Dardanvs

MessageSujet: Re: Monnaie volée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Monnaie volée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 15:54

Citation :

Si derrière tu te plains auprès du vendeur, c'est pas très cool car lui il a bien envoyé la monnaie, il se retrouve donc dans le même cas que toi.... Sauf que lui n'a pas choisi de l'envoyer en simple !
Il m'as proposé les deux , seulement en recommandé j'ai toujours eu des soucis .. C'est pas pour 2 euros de plus ...

Ou as tu vus que je me suis plein du vendeur !!??
 J'ai rien demandé a simo , il m'as envoyer un message et il m'as remboursé sans rien demandé , voilà pourquoi je salue son geste admirable.
alric33
COS VII
COS VII
alric33

MessageSujet: Re: Monnaie volée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Monnaie volée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 16:03

bienvenue Simo, geste rare à souligner Bravo12
punkiti92
COS V
COS V
punkiti92

MessageSujet: Re: Monnaie volée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Monnaie volée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 16:43

Dardanvs a écrit:
En même j'ai payé par Paypal donc je devrais être remboursé dans tous les cas je pense, mais merde j'y tenais à cette monnaie !!!!!!!!

Dans cette phrase là. Quand je te dis te plaindre, c'est demander un remboursement...

Bref, Simo a été très cool.
Malheureusement ça ne vous rendra pas la monnaie... Pour info, l'année dernière j'ai eu 5 ou 6 monnaies de volées à la poste !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Monnaie volée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Monnaie volée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 16:48

punkiti92 a écrit:
Pour info, l'année dernière j'ai eu 5 ou 6 monnaies de volées à la poste !

Ouaip je me souviens... ça a mis une belle merde arf1 
punkiti92
COS V
COS V
punkiti92

MessageSujet: Re: Monnaie volée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Monnaie volée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 16:51

Tios86 a écrit:
punkiti92 a écrit:

oui oui Et je l'ai toujours en travers de la gorge !!

Et pourtant j'avais pris du recommandé à chaque fois !!! grr1 

gascogne
COS V
COS V
gascogne

MessageSujet: Re: Monnaie volée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Monnaie volée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 16:58

punkiti92 a écrit:

Malheureusement il y a toujours des petits rigolos qui achètent des monnaies mais qui ne veulent pas rajouter 3 euros de plus pour un recommandé.
Si paiement paypal, bah c'est le vendeur qui l'a dans le cul car dans la plupart des cas, l'acheteur ouvre un litige et là, bah je n'ai aucune preuve d'envoi puisque pas de numéro suivi et donc l'acheteur est remboursé...

Bien souvent les vendeurs précisent que si paiement par paypal l'envoi en courrier suivi est obligatoire (et c'est pas plus mal a mon avis, pour les deux parties, le but c'est "d'être a peu prêt sur" que l'objet arrivera, pas de jouer a la loterie avec la sécurités des transports de la Poste...)
Dardanvs
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
Dardanvs

MessageSujet: Re: Monnaie volée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Monnaie volée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 17:02

J’imaginai un remboursement par paypal et non par le vendeur comme une assurance quoi confused

Je vie au pays des bisounours parfois ...
punkiti92
COS V
COS V
punkiti92

MessageSujet: Re: Monnaie volée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Monnaie volée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 17:08

Dardanvs a écrit:
J’imaginai un remboursement par paypal et non par le vendeur comme une assurance quoi confused

Je vie au pays des bisounours parfois ...

A là, oui nananere 
Comme avait dit Icos, on serait tous riche si ça marchait comme ça.

Gascogne, en effet, je fais comme ça... Pour les objets de plus de 20euros que je vends, j'oblige l'acheteur à prendre l'option lettre recommandée..
J'ai eu trop de soucis à cause de ça donc maintenant fini !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Monnaie volée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Monnaie volée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 17:13

punkiti92 a écrit:
Tios86 a écrit:
punkiti92 a écrit:

Ben tu as été indemnisé par la poste ..moi je balance du R3 alors si ca perd je suis gagnant !
simo75
COS VI
COS VI
simo75

MessageSujet: Re: Monnaie volée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Monnaie volée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 17:30

bienvenue animaux21 animaux21 

vous êtes trop gentils, j'ai agit comme je voudrais que les autres agissent avec moi. N'étant pas un vendeur mais simplement un collectionneur pathologique le geste a été bien simple pour moi...

Je suis désolé pour Dardanus que ne recevra pas la pièce de Valentinien, collectionneur comme il est...Laughing 

Méfiez-vous aussi des envois recommandés, sans assurance la poste ne rembourse rien du tout.

Méfiez-vous aussi des lettres à bulles d'air, si vous envoyez en envoi simple cela peut attirer l'attention des voleurs, surtout si vous la scotchez comme j'ai fait. Je suis sûr que si j'avais envoyé en lettre papier normal elle n'aurait pas attiré l'attention.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Monnaie volée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Monnaie volée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 17:32

Les envois recommandées sont assurés automatiquement à plusieurs valeurs qui correspondent à R1 R2 ou R3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Monnaie volée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Monnaie volée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 17:46

punkiti92 a écrit:
Tios86 a écrit:
punkiti92 a écrit:

Et il me semble qu'un des vendeurs t'as remboursé aussi ? nan ? Mais toi, tu n'as pas salué le beau geste ! arf1 T'as raison celui qui a le plus les boules, c'est quand même le vendeur à la fin.
M'enfin, c'est clair qu'il y a des numismates à la poste ! Laughing

Dernière édition par IOVI le Jeu 4 Juil - 18:00, édité 1 fois
simo75
COS VI
COS VI
simo75

MessageSujet: Re: Monnaie volée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Monnaie volée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 17:58

Va savoir s'il y a des numismates à la Poste...

Peut-être ça a été volé par je ne sais pas quel abruti qui est en train de vouloir payer une paquet de cigarettes avec....arf1 ou va l'utiliser ce soir comme jouet sexuel:lol!: lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Monnaie volée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Monnaie volée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 18:00

Laughing Laughing  Je n'avais pas pensé à ça ! arf1 
punkiti92
COS V
COS V
punkiti92

MessageSujet: Re: Monnaie volée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Monnaie volée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 18:01

IOVI a écrit:
punkiti92 a écrit:
Tios86 a écrit:
punkiti92 a écrit:

Et il me semble qu'un des vendeurs t'as remboursé aussi ? nan ? Mais toi, tu n'as pas salué le beau geste ! arf1
M'enfin, c'est clair qu'il y a des numismates à la poste ! Laughing

Tu m'expliques l'utilité de ton message ?!
Il me semble que j'avais choisi l'envoi recommandé, que donc tu avais été remboursé par la poste et bien plus que le prix de la monnaie puisque tu avais du prendre un R2 !

De plus, je croyais que tu étais quelqu'un qui disait ce qu'il pensait : "Si j'ai des choses à dire, je les dit effectivement à la personne concernée et pas par l’intermédiaire d'un tiers."
Visiblement pas vraiment...

A te lire, je ne sais pas qui de nous deux à 22ans ! Wink

Dernière édition par punkiti92 le Jeu 4 Juil - 18:03, édité 1 fois
punkiti92
COS V
COS V
punkiti92

MessageSujet: Re: Monnaie volée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Monnaie volée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 18:02

simo75 a écrit:

Va savoir s'il y a des numismates à la Poste...

Peut-être ça a été volé par je ne sais pas quel abruti qui est en train de vouloir payer une paquet de cigarettes avec....arf1 ou va l'utiliser ce soir comme jouet sexuel:lol!: lol!

T'en fais pas, ce message de Iovi était une insinuation ironique pour moi.. Chacun peut imaginer ce que ça veut dire ! Wink 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Monnaie volée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Monnaie volée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 18:05

Moi je suis bien un numismate à La Poste Laughing mais promis j'ai pas accès aux colis arf1

punkiti92
COS V
COS V
punkiti92

MessageSujet: Re: Monnaie volée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Monnaie volée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 18:07

Tios86 a écrit:
Moi je suis bien un numismate à La Poste Laughing mais promis j'ai pas accès aux colis arf1 

Fais gaffe, t'es mon voisin, tu pourrais être de mêche avec moi !
En plus, t'es... gaulois ! arf1 

Monnaie volée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant