Numismatique de l'antiquité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monnaies de l'antiquité Romaines Grecques Gauloises et autres

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Monnaie volée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

+10
Gil
alric33
punkiti92
gascogne
BRUTUS
simo75
HADRIEN
Potator II
EKPITO
Dardanvs
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Potator II
modérateur
modérateur
Potator II

Monnaie volée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monnaie volée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Monnaie volée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 19:01

punkiti92 a écrit:
simo75 a écrit:

Va savoir s'il y a des numismates à la Poste...

Peut-être ça a été volé par je ne sais pas quel abruti qui est en train de vouloir payer une paquet de cigarettes avec....arf1 ou va l'utiliser ce soir comme jouet sexuel:lol!: lol!

T'en fais pas, ce message de Iovi était une insinuation ironique pour moi.. Chacun peut imaginer ce que ça veut dire ! Wink 

Je ne pense pas punkiti.
J'ai lu ce message et ce n'est pas le sentiment que ça me donne.
Nous avons tous eu des problèmes de ce genre. Personnellement en expedition et en reception, plusieurs fois malheureusement.
Donc je pense qu'effectivement il y a, sinon des numismates, au moins des gens que les monnaies intéressent bigrement à la poste roi roi roi pleure 

Very Happy 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Monnaie volée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Monnaie volée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 19:05

Tout ce qui peut avoir de la valeur malheureusement... depuis qu'ils emploient des cdd/intérimaires dans les centres de tri il y'a beaucoup plus de vols qu'avant Fessée

Dernière édition par Tios86 le Jeu 4 Juil - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
EKPITO
modérateur
modérateur
EKPITO

MessageSujet: Re: Monnaie volée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Monnaie volée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 20:28

oui , joli geste Simo ...super1 

perso , j'aurais remboursé que la moitié ( des frais de port uniquement ) Very Happy Laughing 

EKPITO
modérateur
modérateur
EKPITO

MessageSujet: Re: Monnaie volée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Monnaie volée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 20:31

Tios86 a écrit:
Moi je suis bien un numismate à La Poste Laughing mais promis j'ai pas accès aux colis arf1

et les guichetières ?

elles sont tjrs là ? Monnaie volée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 268821 Monnaie volée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 268821 Monnaie volée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 268821 Monnaie volée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 268821 Monnaie volée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 268821 Monnaie volée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 268821

arf1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Monnaie volée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Monnaie volée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 20:41

Ouaip gai2 bounce1 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Monnaie volée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Monnaie volée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 20:43

EKPITO a écrit:
Tios86 a écrit:
Moi je suis bien un numismate à La Poste Laughing mais promis j'ai pas accès aux colis arf1

et les guichetières ?

elles sont tjrs là ? Monnaie volée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 268821Monnaie volée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 268821Monnaie volée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 268821Monnaie volée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 268821Monnaie volée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 268821Monnaie volée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 268821

arf1

Ca doit pas être les même que chez moi ! Laughing 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Monnaie volée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Monnaie volée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 20:46

Les charmes de Paris oui 
Gil
COS VI
COS VI
Gil

MessageSujet: Re: Monnaie volée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Monnaie volée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 21:57

Potator II a écrit:
punkiti92 a écrit:
simo75 a écrit:

Peut-être ça a été volé par je ne sais pas quel abruti qui est en train de vouloir payer une paquet de cigarettes avec....arf1 ou va l'utiliser ce soir comme jouet sexuel:lol!: lol!

T'en fais pas, ce message de Iovi était une insinuation ironique pour moi.. Chacun peut imaginer ce que ça veut dire ! Wink 

Je ne pense pas punkiti.
J'ai lu ce message et ce n'est pas le sentiment que ça me donne.
Nous avons tous eu des problèmes de ce genre. Personnellement en expedition et en reception, plusieurs fois malheureusement.
Donc je pense qu'effectivement il y a, sinon des numismates, au moins des gens que les monnaies intéressent bigrement à la poste roi roi roi pleure 

Very Happy 

Il n'y a pas que les monnaies. Au temps de la dernière coupe du monde de Foot, ou de la précedente encore, Alexandre collectionnait les images panini, et comme il avait énormément de doubles, on les échangeait par paquet avec des correspondant des autres provinces. Et bien, au bout de quelques semaines, plus aucuns paquets de panini n'arrivait à destination ; et l'on s'est rendu compte bien plus tard que plusieurs trieurs de trois centre différents étaient de mèche, et revendaient les images sur des bourses régionnales. En attendant, ce sont les gosses qui ont été de la revue. Avec mes insectes, je recevais du courrier de certains pays sans doute intéressants pour les philatélistes, car il m'est arrivé de recevoir mon courrier alors que le timbre avait été arraché. (quand je le recevais, ce qui n'a pas toujours été le cas) J'ai été oblige de demander à mes envoyeurs d'utiliser des bandes postales à la place des timbres. Alors vous imaginez, des enveloppes gauffrées un peu lourdes, cela attire de suite la convoitise des débiles indélébiles qui ne respectent pas la noblesse de leur boulot.
http://www.leslabradorsofshadowyvalley.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Monnaie volée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Monnaie volée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 22:57

punkiti92 a écrit:
Oui beau geste parce que pour ma part, ça na pas toujours été le cas !

Voila pourquoi ! Et effectivement quand j'ai envie de dire quelque chose, je le dis ! Ou est le problème ?
Simplement dans mon cas, ça c'est passé pareil, c'est tout ! Sauf que je n'ai jamais été remboursé... Vais pas m'emmerder à entreprendre des réclamations pendant 3 mois non plus.
Désidérivs
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
Désidérivs

MessageSujet: Re: Monnaie volée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Monnaie volée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Juil - 16:26

HADRIEN a écrit:
Complètement dingue cette histoire ! ! ! hein69Taing

Pas si dingue. lorsque j'étais en France, à Orléans, c'est une fille du centre de tri qui volait les monnaies... J'en ai perdu pas mal comme ça. Tir  Je me suis même demandé un moment si ce n'était pas mon facteur qui se servait, parce qu'un jour le type me dit: "Ah, vous collectionnez les monnaies? Le curé en face aussi...". Devant la tête que j'ai fait, il m'a précisé qu'avec le temps, il lui suffisait de palper les enveloppes pour comprendre ce qu'il y avait à l'intérieur...(!!!) Toujours est-il que j'ai déposé plainte et qu'ils ont enquêté et posé un piège à la fille qui s'est faite attraper. C'était assez rapide d'ailleurs. En Grèce, et au Canada où je suis maintenant, je n'ai jamais eu AUCUN problème. On voit les différences de mentalités à ce sujet... Il faut avouer que les postes françaises ne sont vraiment pas sures. grr1 
http://irantik.hautetfort.com
Désidérivs
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
Désidérivs

MessageSujet: Re: Monnaie volée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Monnaie volée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Juil - 16:54

Dardanvs a écrit:
mais la preuve je l'ai vu que j'ai l'enveloppe !!!!!!!!!!!! donc pas remboursé !!!!

c'est bien ce que je te dis je vais me mettre a vendre des objets fictifs , j'envoie des envellope vide et banco tranquillou le darda  !! arf1

Apres s'il y a que moi qui trouve cela HALLUCINANT c'est que je doit etre anormal mdr6 

Il y a plein d'arnaques possibles sur EBay et avec Paypal... j'ai vendu l'année dernière un Netbook en parfait état 70 euros pour m'en débarasser et en acheter un nouveau.
Très bien emballé évidement. Expédié en A/R (15 euros...). Au bout de deux semaines la fille dépose une plainte auprès de Paypal parce que le Netbook était soi-disant cassé à une charnière, que le colis était abimé à la reception. Là, ça a été le parcours du combattant. J'ai eu beau envoyer des photos de l'appareil juste avant son emballage, justifier tout ce que je voulais, Paypal m'a vraiment traité comme un merde. Ils ont donné raison à la fille depuis le commencement des tractations sans que je puisse dire quoique ce soit ! Ils ont aussi remboursé la fille sans m'en parler et m'ont exigé de les rembourser, ce que j'ai refusé. Ils n'ont même pas pris en compte qu'elle l'avait déjà depuis plusieurs jours et l'a probablement cassé elle-même (s'il était bien cassé). Le fille m'a réexpédié le PC, mais j'en ai parlé à mon facteur grec, qui m'a dit: "laisse tomber, je vais dire que tu n'es pas là et en renvoie le colis...". Mais Paypal m'a vraiment fait chier durant des semaines; Ils m'ont menacé de couper mon compte. mais je n'ai pas cédé et j'ai annulé moi-même mon compte Paypal en les envoyant au diable avec un beau courrier ! Ensuite j'ai fait l'autruche en ne répondant même pas aux mails. Après quelques mois, j'ai reçu un courrier d'excuses de leur part, car il s'est avéré que cette fille était une habituée de ce genre d'arnaque. Elle achetait apparemment de l'informatique pas chère qu'elle revendait ensuite en Afrique du nord d'où elle était originaire. J'ai fais ma petite enquête de mon côté... Elle déclarait l'objet reçu avec un défaut quelconque et se faisait rembourser une part de l'objet (elle me demandait 30 euros à "l'amiable"). Ce qui fait que je lui aurais vendu le Netbook 40 euros, moins les frais d'expéditions, j'aurais "gagné" 25 euros ! A ce prix là, je ne le vends pas ! je le donne à quelqu'un... Paypal m'a proposé d'ouvrir un nouveau compte, mais je n'ai pas donné suite. il faut bien savoir que Paypal donne pratiquement toujours raison à l'acheteur. Je suis allé durant cette histoire sur des forums de clients Paypal qui ont subit des arnaques Paypal. Il y en a des milliers !
Désidérivs
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
Désidérivs

MessageSujet: Re: Monnaie volée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Monnaie volée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Juil - 16:57

BRUTUS a écrit:
Avec paypal , le recommandé ou au minimum lettre suivi est indispensable pour un litige .......Embarassed pleure 

Un grand bravo a Simo.....!!bravo2 Bravo12 

Oui vraiment, un TOP geste de Simo !bienvenue super1 
Désidérivs
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
Désidérivs

MessageSujet: Re: Monnaie volée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Monnaie volée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Juil - 17:02

simo75 a écrit:

Objet sessouel ???des détails, please ! avec la collection que j'ai, ça va jouir durant des décennies Laughing 
BRUTUS
AVGVSTVS
AVGVSTVS
BRUTUS

MessageSujet: Re: Monnaie volée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Monnaie volée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Juil - 1:36

Icos a écrit:
Les envois recommandées sont assurés automatiquement à plusieurs valeurs qui correspondent à R1 R2 ou R3

Et après , il y la valeur déclarée ......!!!

Moi le peu de vente que j'ai pu faire , j'avais fait comme toi ...R3 pour une monnaie à partir de 100 € .....!!!Wink arff arff 

"Victrix causa Diis placuit sed victa Catoni "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Monnaie volée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Monnaie volée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Juil - 11:34

Il vient de m'arriver la même chose pour une provenant de Dubai..Enveloppe ouvert, contenu vérifié... mais à la différence qu'il ont remis la monnaie dans l'enveloppe
Dardanvs
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
Dardanvs

MessageSujet: Re: Monnaie volée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Monnaie volée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Juil - 11:58

Icos a écrit:
Il vient de m'arriver la même chose pour une provenant de Dubai..Enveloppe ouvert, contenu vérifié... mais à la différence qu'il ont remis la monnaie dans l'enveloppe

Au pauvre , ça me la fais aussi (pour le Canada) forum55 

Le principal c'est qu'elle soit dedans super1 
http://echange-passion.superforum.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Monnaie volée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Monnaie volée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Juil - 13:52

Icos a écrit:

Taing t'achètes aux Émirs toi ? Tu doit être blindé ! Laughing  Laughing

...et en plus ça arrive à bon port ! king3 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Monnaie volée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Monnaie volée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Juil - 13:53

T'es ouf..c'est les moins chers du marché ! oui 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Monnaie volée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Monnaie volée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Juil - 13:54

Qué marché ? Parce que pour le pétrole, ils ont l'air peu commerçants ! arf1 
Arabia-Felix
COS V
COS V
Arabia-Felix

MessageSujet: Re: Monnaie volée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Monnaie volée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Juil - 17:26

Pour les pièces, ils achètent à prix d'or et après s'en être lasser ils font de l'humanitaire en vendant au prix du port aux petits déshériter de France.
http://chatillonnumismatique.wordpress.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Monnaie volée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Monnaie volée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Juil - 18:16

arf1 
Potator II
modérateur
modérateur
Potator II

MessageSujet: Re: Monnaie volée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Monnaie volée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Juil - 18:24

Arabia-Felix a écrit:
Pour les pièces, ils achètent à prix d'or et après s'en être lassé ils font de l'humanitaire en vendant au prix du port aux petits déshérités de France.

C'est cool ça. Y'a une adresse ? Very Happy Very Happy 

Désidérivs
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
Désidérivs

MessageSujet: Re: Monnaie volée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Monnaie volée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Juil - 18:28

Dardanvs a écrit:
Icos a écrit:

Au pauvre , ça me la fais aussi (pour le Canada) forum55 

Le principal c'est qu'elle soit dedans super1 

Oui... j'ai pas osé te la piquer ! Wink 
Désidérivs
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
Désidérivs

MessageSujet: Re: Monnaie volée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Monnaie volée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Juil - 18:29

Arabia-Felix a écrit:
Pour les pièces, ils achètent à prix d'or et après s'en être lasser ils font de l'humanitaire en vendant au prix du port aux petits déshériter de France.

Je pense plutôt qu'ils te font des bons tarifs à cause de ton pseudo...coucou 
bill39

bill39

MessageSujet: Re: Monnaie volée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Monnaie volée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Nov - 18:53

Vive la poste!! pas de chance..tire langue 
http://poeleursfranccomtois.forumactif.org/

Monnaie volée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant