| Monnaie volée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
+10Gil alric33 punkiti92 gascogne BRUTUS simo75 HADRIEN Potator II EKPITO Dardanvs 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Potator II modérateur
Age : 64 Localisation : Entre Rome et la Dombes Date d'inscription : 15/02/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Monnaie volée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 4 Juil - 19:05 | |
| Tout ce qui peut avoir de la valeur malheureusement... depuis qu'ils emploient des cdd/intérimaires dans les centres de tri il y'a beaucoup plus de vols qu'avant
Dernière édition par Tios86 le Jeu 4 Juil - 20:48, édité 1 fois |
|
| |
EKPITO modérateur
Age : 41 Localisation : entre Eduens , Séquanes et Lingons Date d'inscription : 23/12/2011
| |
| |
EKPITO modérateur
Age : 41 Localisation : entre Eduens , Séquanes et Lingons Date d'inscription : 23/12/2011
| Sujet: Re: Monnaie volée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 4 Juil - 20:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Monnaie volée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 4 Juil - 20:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Monnaie volée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 4 Juil - 20:46 | |
| Les charmes de Paris |
|
| |
Gil COS VI
Age : 70 Localisation : Mortariolus - Belgique Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Monnaie volée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 4 Juil - 21:57 | |
| - Potator II a écrit:
- punkiti92 a écrit:
- simo75 a écrit:
Va savoir s'il y a des numismates à la Poste...
Peut-être ça a été volé par je ne sais pas quel abruti qui est en train de vouloir payer une paquet de cigarettes avec.... ou va l'utiliser ce soir comme jouet sexuel:lol!: T'en fais pas, ce message de Iovi était une insinuation ironique pour moi.. Chacun peut imaginer ce que ça veut dire ! Je ne pense pas punkiti. J'ai lu ce message et ce n'est pas le sentiment que ça me donne. Nous avons tous eu des problèmes de ce genre. Personnellement en expedition et en reception, plusieurs fois malheureusement. Donc je pense qu'effectivement il y a, sinon des numismates, au moins des gens que les monnaies intéressent bigrement à la poste
Il n'y a pas que les monnaies. Au temps de la dernière coupe du monde de Foot, ou de la précedente encore, Alexandre collectionnait les images panini, et comme il avait énormément de doubles, on les échangeait par paquet avec des correspondant des autres provinces. Et bien, au bout de quelques semaines, plus aucuns paquets de panini n'arrivait à destination ; et l'on s'est rendu compte bien plus tard que plusieurs trieurs de trois centre différents étaient de mèche, et revendaient les images sur des bourses régionnales. En attendant, ce sont les gosses qui ont été de la revue. Avec mes insectes, je recevais du courrier de certains pays sans doute intéressants pour les philatélistes, car il m'est arrivé de recevoir mon courrier alors que le timbre avait été arraché. (quand je le recevais, ce qui n'a pas toujours été le cas) J'ai été oblige de demander à mes envoyeurs d'utiliser des bandes postales à la place des timbres. Alors vous imaginez, des enveloppes gauffrées un peu lourdes, cela attire de suite la convoitise des débiles indélébiles qui ne respectent pas la noblesse de leur boulot. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Monnaie volée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 4 Juil - 22:57 | |
| - punkiti92 a écrit:
- Oui beau geste parce que pour ma part, ça na pas toujours été le cas !
Voila pourquoi ! Et effectivement quand j'ai envie de dire quelque chose, je le dis ! Ou est le problème ? Simplement dans mon cas, ça c'est passé pareil, c'est tout ! Sauf que je n'ai jamais été remboursé... Vais pas m'emmerder à entreprendre des réclamations pendant 3 mois non plus. |
|
| |
Désidérivs Prefet de l'Vrbs
Age : 70 Localisation : De retour à Parissis. Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Monnaie volée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 5 Juil - 16:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Monnaie volée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 5 Juil - 16:54 | |
| - Dardanvs a écrit:
- mais la preuve je l'ai vu que j'ai l'enveloppe !!!!!!!!!!!! donc pas remboursé !!!!
c'est bien ce que je te dis je vais me mettre a vendre des objets fictifs , j'envoie des envellope vide et banco tranquillou le darda !!
Apres s'il y a que moi qui trouve cela HALLUCINANT c'est que je doit etre anormal Il y a plein d'arnaques possibles sur EBay et avec Paypal... j'ai vendu l'année dernière un Netbook en parfait état 70 euros pour m'en débarasser et en acheter un nouveau. Très bien emballé évidement. Expédié en A/R (15 euros...). Au bout de deux semaines la fille dépose une plainte auprès de Paypal parce que le Netbook était soi-disant cassé à une charnière, que le colis était abimé à la reception. Là, ça a été le parcours du combattant. J'ai eu beau envoyer des photos de l'appareil juste avant son emballage, justifier tout ce que je voulais, Paypal m'a vraiment traité comme un merde. Ils ont donné raison à la fille depuis le commencement des tractations sans que je puisse dire quoique ce soit ! Ils ont aussi remboursé la fille sans m'en parler et m'ont exigé de les rembourser, ce que j'ai refusé. Ils n'ont même pas pris en compte qu'elle l'avait déjà depuis plusieurs jours et l'a probablement cassé elle-même (s'il était bien cassé). Le fille m'a réexpédié le PC, mais j'en ai parlé à mon facteur grec, qui m'a dit: "laisse tomber, je vais dire que tu n'es pas là et en renvoie le colis...". Mais Paypal m'a vraiment fait chier durant des semaines; Ils m'ont menacé de couper mon compte. mais je n'ai pas cédé et j'ai annulé moi-même mon compte Paypal en les envoyant au diable avec un beau courrier ! Ensuite j'ai fait l'autruche en ne répondant même pas aux mails. Après quelques mois, j'ai reçu un courrier d'excuses de leur part, car il s'est avéré que cette fille était une habituée de ce genre d'arnaque. Elle achetait apparemment de l'informatique pas chère qu'elle revendait ensuite en Afrique du nord d'où elle était originaire. J'ai fais ma petite enquête de mon côté... Elle déclarait l'objet reçu avec un défaut quelconque et se faisait rembourser une part de l'objet (elle me demandait 30 euros à "l'amiable"). Ce qui fait que je lui aurais vendu le Netbook 40 euros, moins les frais d'expéditions, j'aurais "gagné" 25 euros ! A ce prix là, je ne le vends pas ! je le donne à quelqu'un... Paypal m'a proposé d'ouvrir un nouveau compte, mais je n'ai pas donné suite. il faut bien savoir que Paypal donne pratiquement toujours raison à l'acheteur. Je suis allé durant cette histoire sur des forums de clients Paypal qui ont subit des arnaques Paypal. Il y en a des milliers ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Monnaie volée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 5 Juil - 16:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Monnaie volée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 5 Juil - 17:02 | |
| | |
|
| |
BRUTUS AVGVSTVS
Age : 61 Localisation : Bourgogne nord Date d'inscription : 07/10/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Monnaie volée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 9 Juil - 11:34 | |
| Il vient de m'arriver la même chose pour une provenant de Dubai..Enveloppe ouvert, contenu vérifié... mais à la différence qu'il ont remis la monnaie dans l'enveloppe |
|
| |
Dardanvs Prefet de l'Vrbs
Age : 40 Localisation : Alpes de haute provence Date d'inscription : 17/05/2011
| Sujet: Re: Monnaie volée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 9 Juil - 11:58 | |
| - Icos a écrit:
- Il vient de m'arriver la même chose pour une provenant de Dubai..Enveloppe ouvert, contenu vérifié... mais à la différence qu'il ont remis la monnaie dans l'enveloppe
Au pauvre , ça me la fais aussi (pour le Canada) Le principal c'est qu'elle soit dedans | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Monnaie volée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 9 Juil - 13:53 | |
| T'es ouf..c'est les moins chers du marché ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Monnaie volée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 9 Juil - 13:54 | |
| Qué marché ? Parce que pour le pétrole, ils ont l'air peu commerçants ! |
|
| |
Arabia-Felix COS V
| Sujet: Re: Monnaie volée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 9 Juil - 17:26 | |
| Pour les pièces, ils achètent à prix d'or et après s'en être lasser ils font de l'humanitaire en vendant au prix du port aux petits déshériter de France. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Monnaie volée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 9 Juil - 18:16 | |
| |
|
| |
Potator II modérateur
Age : 64 Localisation : Entre Rome et la Dombes Date d'inscription : 15/02/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Monnaie volée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 12 Juil - 18:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Monnaie volée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 12 Juil - 18:29 | |
| - Arabia-Felix a écrit:
- Pour les pièces, ils achètent à prix d'or et après s'en être lasser ils font de l'humanitaire en vendant au prix du port aux petits déshériter de France.
Je pense plutôt qu'ils te font des bons tarifs à cause de ton pseudo... | |
|
| |
bill39
Age : 42 Localisation : Franche-comté Date d'inscription : 10/11/2013
| Sujet: Re: Monnaie volée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 10 Nov - 18:53 | |
| Vive la poste!! pas de chance.. | |
|
| |
| Monnaie volée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|