| Livre: Règne de l'Empereur PROBUS, Histoire et Numismatique | |
|
+24lysander Le professeur Brrr didche Arabia-Felix esugenos aureus78 Bruno numisfrance Jean Guillemain Potator II probus53 Nemesis siècle II BRUTUS HADRIEN septimus Genio popvli romani Victorioso Semper Dardanvs Chut Rosae Désidérivs Emblémiste KRIKRI58 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bruno Pontif
| Sujet: Re: Livre: Règne de l'Empereur PROBUS, Histoire et Numismatique Lun 21 Oct - 10:26 | |
| ...superbe travail les amis ... je commande sans tarder ... | |
|
| |
aureus78 Cos II des III
Age : 58 Localisation : yvelines Date d'inscription : 01/12/2010
| Sujet: Re: Livre: Règne de l'Empereur PROBUS, Histoire et Numismatique Mar 22 Oct - 18:11 | |
| ......enfin le voilà Si tu peux m'en mettre un de côté pour cette été (si possible en fonction de ton stock et si ce n'est pas trop long), j'aurai la dédicace en plus quand on se verra Sinon je le commenderai Encore Bravo pour ce travail de romain | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Livre: Règne de l'Empereur PROBUS, Histoire et Numismatique Mar 29 Oct - 0:59 | |
| Les envois partent aujourd'hui. Je vous envoi par mp les n° de suivi. Merci |
|
| |
esugenos COS VI
| Sujet: Re: Livre: Règne de l'Empereur PROBUS, Histoire et Numismatique Mer 30 Oct - 22:04 | |
| j'ai reçu le mien par Lulu, QUE du bonheur, sacré boulot | |
|
| |
KRIKRI58 Prefet de l'Vrbs
Age : 68 Localisation : Amphiacum entre Decetia et Noviodunum Date d'inscription : 01/12/2012
| Sujet: Re: Livre: Règne de l'Empereur PROBUS, Histoire et Numismatique Jeu 31 Oct - 19:22 | |
| J'ai reçu mon exemplaire ce matin Superbe ouvrage et bravo pour les auteurs, magnifique merci IOVI pour la dédicace | |
|
| |
siècle II Prefet de l'Vrbs
Age : 68 Localisation : BELGIQUE EBURONES Date d'inscription : 22/09/2011
| Sujet: Re: Livre: Règne de l'Empereur PROBUS, Histoire et Numismatique Jeu 31 Oct - 19:37 | |
| Bien reçu, une bonne soirée en perspective , mais pas de dédicace | |
|
| |
Arabia-Felix COS V
| Sujet: Re: Livre: Règne de l'Empereur PROBUS, Histoire et Numismatique Jeu 31 Oct - 22:38 | |
| Je me suis permis de vous faire de la pub sur le site de notre club. Avec un article et une bannière pub.
J'en parlerai aux membres pour l'achat d'un exemplaire pour notre bibliothèque.
Dernière édition par Arabia-Felix le Jeu 31 Oct - 23:36, édité 1 fois | |
|
| |
didche Prefet de l'Vrbs
Age : 73 Localisation : Arausio Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: Livre: Règne de l'Empereur PROBUS, Histoire et Numismatique Jeu 31 Oct - 22:57 | |
| Il va falloir que je le commande avant mon retour sinon il ne va rien rester !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Livre: Règne de l'Empereur PROBUS, Histoire et Numismatique Jeu 31 Oct - 23:16 | |
| Merci les amis pour ces compliments Merci Arabia-Felix pour le coup de pouce et la magnifique pub. Vous êtes tous adorables |
|
| |
probus53 Prefet de l'Vrbs
Age : 51 Localisation : Aux marges de l'Armorique... Date d'inscription : 09/11/2008
| |
| |
Le professeur Brrr COS V
Age : 59 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Livre: Règne de l'Empereur PROBUS, Histoire et Numismatique Sam 2 Nov - 11:30 | |
| Bonjour à toutes et à tous. Toutes mes félicitations à vous deux pour cet ouvrage de référence. Si, quelquefois, Iovi, il te restait un exemplaire, je serais très content de l’acquérir. Tu peux me joindre en Mp sans problème. Merci encore pour le partage de vos connaissances mutuelles. Au plaisir de vous lire, à bientôt. Le Professeur Brrr. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Livre: Règne de l'Empereur PROBUS, Histoire et Numismatique Sam 2 Nov - 11:45 | |
| Merci Professeur Brr Je renouvelle mes remerciements à tous et à toutes, en particulier à ceux qui portent la bonne nouvelle de la parution à leurs connaissances numismatiques car je reçois des mail bien gentils d'un peu partout, USA, Allemagne, Belgique, Suisse, Espagne... |
|
| |
didche Prefet de l'Vrbs
Age : 73 Localisation : Arausio Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: Livre: Règne de l'Empereur PROBUS, Histoire et Numismatique Sam 2 Nov - 12:16 | |
| Le problème de ce livre c'est qu'après l'avoir lu je crains que l'on se mette tous à collectionner les Probus....il y a des inconvénients et des avantages pour les probusiens | |
|
| |
Age : 51 Localisation : Aux marges de l'Armorique... Date d'inscription : 09/11/2008
| |
| |
KRIKRI58 Prefet de l'Vrbs
Age : 68 Localisation : Amphiacum entre Decetia et Noviodunum Date d'inscription : 01/12/2012
| Sujet: Re: Livre: Règne de l'Empereur PROBUS, Histoire et Numismatique Sam 2 Nov - 16:59 | |
| | |
|
| |
Bruno Pontif
| |
| |
| Sujet: Re: Livre: Règne de l'Empereur PROBUS, Histoire et Numismatique Sam 2 Nov - 17:37 | |
| Une excellente nouvelle ! Probus va faire des émules, c'est ce que nous étions en droit d'attendre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Livre: Règne de l'Empereur PROBUS, Histoire et Numismatique Sam 2 Nov - 22:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Livre: Règne de l'Empereur PROBUS, Histoire et Numismatique Sam 2 Nov - 22:47 | |
| Quel travail, j'en prends un de suite.
Je te contacte par MP.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Livre: Règne de l'Empereur PROBUS, Histoire et Numismatique Sam 2 Nov - 23:02 | |
| Merci Franck |
|
| |
Bruno Pontif
| Sujet: Re: Livre: Règne de l'Empereur PROBUS, Histoire et Numismatique Dim 3 Nov - 0:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Livre: Règne de l'Empereur PROBUS, Histoire et Numismatique Dim 3 Nov - 18:45 | |
| |
|
| |
lysander Pontif
Age : 48 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: Livre: Règne de l'Empereur PROBUS, Histoire et Numismatique Lun 4 Nov - 20:03 | |
| j'ai bien reçu mon exemplaire (avec une dédicace, merci Iovi) et j'en suis encore plus satisfait que je ne le pensais. ce livre fait le point sur l'histoire et le monnayage de Probus et me semble quasiment exhaustif. Les reproductions sont très bonnes. Je recommande chaudement cet ouvrage. Même les non-probusiens peuvent s'y intéresser. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Livre: Règne de l'Empereur PROBUS, Histoire et Numismatique Lun 4 Nov - 23:07 | |
| Merci Lys ! |
|
| |
Marc COS VII
Age : 59 Localisation : Hélas Région Parisienne HELAS !!! Date d'inscription : 10/12/2008
| |
| |
| Livre: Règne de l'Empereur PROBUS, Histoire et Numismatique | |
|