La vente est donc close depuis quelques heures mais si on va sur le site du vendeur il y a un rab d'une semaine ! "Ending: 08/02/2014 at 13:00 Now: 01/02/2014 – 17:44" http://romanumismatics.com/auction/
Vous avez des explications ?
Chut Proconsul
Age : 33 Localisation : 33 Date d'inscription : 23/06/2007
Sujet: Re: Problème chez Roma ? Sam 1 Fév - 18:31
J'ai reçu aujourd'hui un message de leur part. Il paraît que leurs serveurs ont été attaqués. Conclusion, leur site a sauté avant la fin de la vente, et certains enchérisseurs n'ont pas pu miser. Ils rallongent donc la durée de vente.
numisfrance Prefet de l'Vrbs
Age : 50 Localisation : Ile de france Date d'inscription : 01/07/2009
Sujet: Re: Problème chez Roma ? Sam 1 Fév - 18:35
Oui sauf que je suivait la vente et que les compteurs n'ont pas été remis à zéro en gros cela permet de pousser les enchères pendant 7 jours de plus sachant qu'à moins d'une heure de la fin les mises étaient déjà pas mal pour certaines...
Chut Proconsul
Age : 33 Localisation : 33 Date d'inscription : 23/06/2007
Sujet: Re: Problème chez Roma ? Sam 1 Fév - 19:19
Voyons, tu vois le mal partout
Sergius COS V
Sujet: Re: Problème chez Roma ? Sam 1 Fév - 19:44
numisfrance a écrit:
Oui sauf que je suivait la vente et que les compteurs n'ont pas été remis à zéro en gros cela permet de pousser les enchères pendant 7 jours de plus sachant qu'à moins d'une heure de la fin les mises étaient déjà pas mal pour certaines...
Elles n'étaient pas encore assez chère mon fils
Antonivs COS VI
Age : 34 Localisation : Byzance Date d'inscription : 25/01/2012
Sujet: Re: Problème chez Roma ? Sam 1 Fév - 20:50
J'ai suivi. C'est pas la première fois que ça arrive. Déjà chez eux si je me souviens bien.... J'ai reporté mes enchères chez Pecunem. Tant pis pour eux...
alwin1 modérateur
Sujet: Re: Problème chez Roma ? Sam 1 Fév - 23:43
Un problème a eu lieu également sur le site de VAuctions la veille : tout planté en pleine vente. La clôture a été reportée de deux heures, mais j'ai quand même eu ma monnaie
Sujet: Re: Problème chez Roma ? Dim 2 Fév - 20:22
Antonivs a écrit:
J'ai suivi. C'est pas la première fois que ça arrive. Déjà chez eux si je me souviens bien.... J'ai reporté mes enchères chez Pecunem. Tant pis pour eux...
J'ai pas aimé, pareil, j'ai procrastiné quelques siliques....