Barzus COS III
| Sujet: Un divin Maximien qui a besoin d'une lifting : des conseils? Mer 27 Aoû - 18:55 | |
| Bonjour à tous, Comme j'ai un peu de temps libre, j'ai acquis ce follis du divin Galère, car il me semblait qu'il était possible de lui offrir une seconde jeunesse... Quels sont vos avis et conseils? Merci de votre aide! G. | |
|
Genio popvli romani COS VI
Age : 51 Localisation : Lugdunensis senonia Date d'inscription : 09/03/2012
| Sujet: Re: Un divin Maximien qui a besoin d'une lifting : des conseils? Mer 27 Aoû - 20:01 | |
| Je pense que c'est Maximien Hercule, son père, puisque la légende se termine par patri et non par socero (beau-père). | |
|
Vamp COS IIII
Age : 53 Localisation : VALENCIENNES Nord FRANCE Date d'inscription : 27/03/2013
| Sujet: Re: Un divin Maximien qui a besoin d'une lifting : des conseils? Mer 27 Aoû - 20:52 | |
| Moi je laisserai comme cela pour une fois !! .. on dirait même une patine légèrement "sableuse" ou je me trompe ??? | |
|
Barzus COS III
| Sujet: Re: Un divin Maximien qui a besoin d'une lifting : des conseils? Mer 27 Aoû - 21:11 | |
| Heu oui Genio, boulette du jour... Je ne me suis pas trompe dans le titre au moins :p. Je pensais a mon secoond post | |
|
Chut Proconsul
Age : 33 Localisation : 33 Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Un divin Maximien qui a besoin d'une lifting : des conseils? Sam 30 Aoû - 15:33 | |
| Cela me semble compliqué... | |
|
toquedart Consul désigné
| Sujet: Re: Un divin Maximien qui a besoin d'une lifting : des conseils? Ven 5 Sep - 20:44 | |
| | |
|