Numismatique de l'antiquité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monnaies de l'antiquité Romaines Grecques Gauloises et autres

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bonsoir à tous

3 participants
AuteurMessage
rayban35
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
rayban35

Bonsoir à tous Empty
MessageSujet: Bonsoir à tous   Bonsoir à tous Icon_minitimeMer 21 Oct - 21:06

pour ceux qui aurait un avis, le mien pour l'instant est plutôt négatif, j'ai commandé chez  Ken Dorney le  Catalogue of Elymaean Coinage, ca. 147 B.C. - A.D. 228 (van't Haaff ) pour 60$ le 16/09/15, ma commande est acceptée mais il me demande un complément de 16$ pour l'expédition vers l'Europe ce que je fais dans la foulée, puis plus de nouvelles, pas spécialement d'inquiétude puisque mes achats sur les US ou le Canada me parviennent en 3 à 4 semaines que je peux suivre sur le site du suivi, mais là pas de nouvelles; je le contact donc le 16/10/15 pour avoir le N° de suivi, après 3 jours il me répond qu'il a fait les recherches et que cet envoi semble perdu, plus de trace, je lui redemande donc se que l'on fait puisque cet envoi est assuré, après une semaine et un nouveau message de ma part, je suis remboursé par PayPal des 60$ ce qui n'est pas mal mais quid des 16$ de l'envoi; mais bon, je ne me dit que récupérer ma mise n'est déjà pas si mal........sauf que je retrouve ce document en vente chez le même vendeur et en plus moins cher : https://www.vcoins.com/en/stores/cherbonnel/52/product/catalogue_of_elymaean_coinage_ca_147_bc__ad_228/605294/Default.aspx

J'ai bien compris le message il ne souhaite pas s'emm....r pour une somme aussi ridicule, mais dans ce cas pourquoi ne pas signaler qu'il ne travail qu'avec les US et en plus je ne peux m'empêcher de penser que 60$ - 16$ = 44$ et aujourd'hui il est en vente 48$, quelqu'un a t-il un retour d'info sur ce vendeur, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Potator II
modérateur
modérateur
Potator II

Bonsoir à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous   Bonsoir à tous Icon_minitimeMer 21 Oct - 22:39

Pas cool, pour le moins.
On se rappellera de lui, "ses" 16$ auront été bien investis

Arabia-Felix
COS V
COS V
Arabia-Felix

Bonsoir à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous   Bonsoir à tous Icon_minitimeJeu 22 Oct - 11:46

Recommande le et demande lui des explications.
Et qu'il te l'envoi gratuitement cette fois-ci(car il a déjà des $16).
Revenir en haut Aller en bas
http://chatillonnumismatique.wordpress.com/

Bonsoir à tous
Page 1 sur 1