| Ici tous les posts sur les ventes CGB | |
|
+94Zafeu Alexandre le grand Genio popvli romani fineoldcollector Nero.Imp Mediomatricus Joss Pescennius slynop Vamp vogicus norsca rayban35 Aulerque_Eburovice Brennos Nemesis cycloman proklès numismate Sergius Victorioso Semper Jean Guillemain Caius Lucius Andecavis iso_man Triboque duponddupont@sfr.fr NP_cgb Istios alric33 Arabia-Felix celtiks KRIKRI58 François_le_Français william1er punkiti92 Porcius Laeca Antonivs HADRIEN Siliquae caligula dominique56 EKPITO esugenos Denis dynamosquito siècle II gascogne exercitus getaminus triton Great Caesar PROMENEUR neron1 probus53 diamant811 jep byzancia numisfrance ΚΑΛΟ Agathodaimon L'Helvien BRUTUS abaque Gilga thimar11 moneta romana Marc alfa520 Chut Gabalor Scramasaxxx didche agamemnon Briac Dedalus Grim Le professeur Brrr le Diablinte septimus Savant fou Charlie lysander bradj Flocky53 Eros Emblémiste fred eduens89 Potator II alwin1 PYL Bruno crispus 98 participants |
|
Auteur | Message |
---|
HADRIEN COS VII
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes CGB Sam 20 Oct - 11:36 | |
| Merci IOVI ! ! ! C'est vrai qu'il a le look ce maximin II Daïa ! ! ! Pour l'as de Nïmes, je pense qu'il y a eu du passage en force Gabalor ! ! ! Désolé pour toi que tu n'aies rien eu à cette vente VSO 55 de CGB ! La prochaine fois, essaye la méthode Punkiti92 ! ! ! ça passe ou ça casse ! ! ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes CGB Sam 20 Oct - 11:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes CGB Sam 20 Oct - 11:46 | |
| |
|
| |
HADRIEN COS VII
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes CGB Sam 20 Oct - 11:56 | |
| On peut toujours prétendre à l'erreur de frappe si ça casse , et dire que seul un furieux aurait pu miser une somme pareille ! ! ! C'est sûr qu'on se grille pour les futur VSO chez CGB ! ! ! Mais on peut toujours demander à quelqu'un d'autre de miser pour soi une prochaine fois ! ! ! | |
|
| |
HADRIEN COS VII
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes CGB Sam 20 Oct - 11:58 | |
| Merci TIOS 86 pour la photo de mon Maximin II Daïa ! ! ! Il faut bien avouer qu'il a pas mal de gueule celui-là ! ! ! J'ai juste été un peu + raisonnable sur mon offre maxi ! ! ! | |
|
| |
punkiti92 COS V
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes CGB Sam 20 Oct - 12:00 | |
| Je tiens à préciser, car ça n'a pas été compris de tout le monde que mon message était ironique hein Je vous ai posté le lien parce que je trouvais cette offre maximum complétement hallucinante !! Emblémiste, j'avais entendu dire que CGB ne connaissait pas les offres déposées avant de délibérer les résultats et c'était ça qui faisait la différence avec d'autres maisons qui voient les offres en direct et qui peuvent donc faire ce qu'il veulent dans les pratiques qu'on connaît..... Après faute de frappe ou non, je ne sais pas. Je connais un vieux monsieur qui collectionne les blancs Guénar. Pour une monnaie qui vaut 200euros et qu'il va acheter ce prix là, il mettra à chaque fois 2 ou 3000euros... C'est une garantie, et c'est la réflexion d'un vieux monsieur.. Peut-être que c'est le cas ici aussi. | |
|
| |
punkiti92 COS V
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes CGB Sam 20 Oct - 12:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes CGB Sam 20 Oct - 12:20 | |
| |
|
| |
Dedalus COS VII
Age : 47 Localisation : Oufti ! Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes CGB Sam 20 Oct - 12:35 | |
| Pas la première fois qu'on voit de ces bizarreries, et de plus je partage complètement l'avis d'Emblémiste.
Aussi on est bien placés pour savoir qu'il y a un nombre assez impressionnant de farfelus qui font absolument n'importe quoi, qu'on ne s'en rend pas compte ou qu'on refuse de le voir. | |
|
| |
punkiti92 COS V
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes CGB Sam 20 Oct - 12:46 | |
| Le détourage de cette monnaie est particulièrement moche ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes CGB Sam 20 Oct - 12:50 | |
| |
|
| |
numisfrance Prefet de l'Vrbs
Age : 50 Localisation : Ile de france Date d'inscription : 01/07/2009
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes CGB Sam 20 Oct - 13:09 | |
| | |
|
| |
Emblémiste Légendaire Modérateur
Age : 86 Localisation : Brasilia Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes CGB Sam 20 Oct - 13:24 | |
| Cher punkiti, j'avais bien compris par le spoiler que tu ironisais . Donc, la qualification de riche néophite ne t'atteint pas. Si ce que tu dises sur la méconnaissance des offres maximum par CGB est vrai, donc c'est une confirmation de ce que je disait à propos de l'honnêteté de la maison. | |
|
| |
siècle II Prefet de l'Vrbs
Age : 68 Localisation : BELGIQUE EBURONES Date d'inscription : 22/09/2011
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes CGB Sam 20 Oct - 13:38 | |
| | |
|
| |
HADRIEN COS VII
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes CGB Sam 20 Oct - 13:42 | |
| | |
|
| |
Eros COS V
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes CGB Sam 20 Oct - 13:44 | |
| C'est des farceurs chez CGB ! ou des dyslexiques ou les deux ! J'espère que c'est une erreur de frappe sinon je vends le mien de suite | |
|
| |
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes CGB Sam 20 Oct - 14:40 | |
| | |
|
| |
william1er Membre confirmé
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes CGB Lun 12 Nov - 16:59 | |
| Ah oui dit donc diamant811 c'est pas cher du tout ta location dans le sud de france là ! T'as un toit pour ce prix là ??? Quand on voit le marché de l'immobilier dans ces régions du sud, on a pas réellement envie d'y devenir propriétaire ou locataire. Quoique bon, je suppose qu'en cherchant bien on peut toujours tomber sur une bonne affaire sur internet. | |
|
| |
diamant811 COS III DES IIII
Age : 66 Localisation : Albi 81 Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes CGB Mar 13 Nov - 0:31 | |
| waouuuuuuuuuuu j'ai mis du temps a comprendre....tu as un peu de retard william pour les réponses j'ai vendu cette maison depuis deux ans pas chère du tout 40 000€ maison de ville ( mazamet81) rdc cuisine salon etage deux chambres et SDB petit jardin mais pas de garage......mais on ne peut pas vendre cher mazamet était une ville qui vivait sur la laine et les tissus....c'est une friche industrielle, il n'y a pas de travail....certe, nous avons du soleil au sud...mais il nous manque franchement du travail Enfin, bien que tardive...merci pour ta réponse Bisous Berna | |
|
| |
diamant811 COS III DES IIII
Age : 66 Localisation : Albi 81 Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes CGB Mar 13 Nov - 0:34 | |
| pour répondre a munisfrance....j'adore ta monnaie de la répuplique,je n'en ai aucune( enfin si une toute petite que mes amis du formun m'ont aidé a identifier) , je n'y connais rien....mais je les trouve franchement belles.
bisous
Berna | |
|
| |
| Sujet: Postumus Lun 18 Fév - 12:46 | |
| | |
|
| |
Bruno Pontif
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes CGB Lun 18 Fév - 12:54 | |
| ... oui enfin c'est quand même pas encore la dolce vita chez CGB... monnaies courantes et prix toujours élevés...peut mieux faire ... | |
|
| |
François_le_Français COS III
Age : 37 Localisation : Charolles Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes CGB Lun 18 Fév - 20:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Le trésor de la Guerche-sur-l'Aubois. Ven 15 Mar - 18:18 | |
| | |
|
| |
Chut Proconsul
Age : 33 Localisation : 33 Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes CGB Ven 15 Mar - 18:26 | |
| Et dire que la plupart des monnaies susceptibles de m'intéresser sont déjà vendues... Il va falloir corrompre cgb pour être dans les premiers sur leur liste mail. Enfin, je me consolerais avec autre chose. | |
|
| |
| Ici tous les posts sur les ventes CGB | |
|