| Ici tous les posts sur les ventes The Bru Sale /JB | |
|
+27numisfrance caligula didche PYL Pierre fabre PROMENEUR Dedalus byzancia jep BRUTUS Briac Marc antique59 Bruno lysander eduens89 Agathodaimon Charlie Potator II Emblémiste septimus Scramasaxxx JB wojtekb4 Chut alwin1 fred 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes The Bru Sale /JB Mer 13 Avr - 18:27 | |
| Pfffffff, le bronze de Néron C'est énorme... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes The Bru Sale /JB Mer 13 Avr - 18:35 | |
| Magnifique catalogue ! |
|
| |
byzancia Prefet de l'Vrbs
Age : 39 Localisation : Lutecia Date d'inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes The Bru Sale /JB Mer 13 Avr - 18:49 | |
| Moi les postumes tout métaux confondus me plaisent bien.... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Dedalus COS VII
Age : 47 Localisation : Oufti ! Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes The Bru Sale /JB Mer 13 Avr - 21:55 | |
| Tiens y a un quinaire de Postume qui a un petit air de déjà-vu... | |
|
| |
PYL modérateur
Age : 124 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes The Bru Sale /JB Mer 13 Avr - 22:36 | |
| A qui le dis tu mon pauvre ! la 87 nous a fait les honneurs de nous être présenté en premier ! | |
|
| |
Chut Proconsul
Age : 33 Localisation : 33 Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes The Bru Sale /JB Mer 13 Avr - 23:28 | |
| Un quinaire et un denier qui ont un petit air de déjà-vu... Très beau catalogue , avec de magnifiques objets... Si tu as du surplus en catalogue papier, ce serait avec plaisir... | |
|
| |
caligula Cos Des II
Age : 54 Localisation : Nord Isère Date d'inscription : 31/01/2011
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes The Bru Sale /JB Mer 13 Avr - 23:51 | |
| Que de beaux deniers du haut empire, par contre pas beaucoup de sesterces Le jules césar est plutôt bien mais le prix de départ s'envole généralement assez vite,non? Idem pour Ahenobarbus de toute beauté qui manque à Pot si je ne m'abuse... Très beau catalogue avec des photos magnifiques L'archéologie + numismatique vont plus en plus de paire dans les belles ventes et c'est pas mal comme ça. Le portrait de Néron sur le bronze de cette vente est splendide et on le reconnais très bien sur certains deniers au portrait jeune. Par contre des belles monnaies voir exceptionnelles, il en sort partout, internet, catalogue, drouot, numismates pros et amateurs, ebay... tout bonnement incroyable, idéal pour s'endetter sur plusieurs générations | |
|
| |
Potator II modérateur
Age : 64 Localisation : Entre Rome et la Dombes Date d'inscription : 15/02/2008
| |
| |
numisfrance Prefet de l'Vrbs
Age : 50 Localisation : Ile de france Date d'inscription : 01/07/2009
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes The Bru Sale /JB Ven 15 Avr - 0:46 | |
| | |
|
| |
JB Pontif
Age : 47 Localisation : Београд Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes The Bru Sale /JB Ven 15 Avr - 19:44 | |
| Merci à vous tous pour vos commentaires. La prochaine vente est programmée le 23 novembre 2011. Si vous souhaitez consigner des monnaies ou des objets, n'hésitez pas... | |
|
| |
Gabalor modérateur
Age : 59 Localisation : Gabali Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes The Bru Sale /JB Ven 15 Avr - 22:36 | |
| | |
|
| |
Scramasaxxx Proconsul
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes The Bru Sale /JB Sam 7 Mai - 21:23 | |
| bon alors les principaux résultats cela donne quoi ? | |
|
| |
numisfrance Prefet de l'Vrbs
Age : 50 Localisation : Ile de france Date d'inscription : 01/07/2009
| |
| |
BRUTUS AVGVSTVS
Age : 61 Localisation : Bourgogne nord Date d'inscription : 07/10/2009
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes The Bru Sale /JB Mar 10 Mai - 11:09 | |
| Oui , le quiqui de Postume s'est envolé je crois .......??????!!!!(il ne s'en servait plus , de toute façon ... ) | |
|
| |
esugenos COS VI
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes The Bru Sale /JB Mar 10 Mai - 21:44 | |
| la 11 pour moi c'est la préféré de ma collection .. et ce catalogue que de merveilles | |
|
| |
JB Pontif
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes The Bru Sale /JB Mer 11 Mai - 7:53 | |
| Les résultats seront publiés aujourd'hui... | |
|
| |
JB Pontif
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes The Bru Sale /JB Mer 11 Mai - 8:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes The Bru Sale /JB Mer 11 Mai - 9:16 | |
| Félicitations, quelques très beaux prix ! |
|
| |
Potator II modérateur
Age : 64 Localisation : Entre Rome et la Dombes Date d'inscription : 15/02/2008
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
BRUTUS AVGVSTVS
Age : 61 Localisation : Bourgogne nord Date d'inscription : 07/10/2009
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes The Bru Sale /JB Mer 11 Mai - 11:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes The Bru Sale /JB Mer 11 Mai - 12:16 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes The Bru Sale /JB Mer 11 Mai - 12:37 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes The Bru Sale /JB Mer 11 Mai - 12:56 | |
| moi aussi... pourtant le denier de Postume était fait pour moi... | |
|
| |
| Ici tous les posts sur les ventes The Bru Sale /JB | |
|