| Ici tous les posts sur les ventes The Bru Sale /JB | |
|
+27numisfrance caligula didche PYL Pierre fabre PROMENEUR Dedalus byzancia jep BRUTUS Briac Marc antique59 Bruno lysander eduens89 Agathodaimon Charlie Potator II Emblémiste septimus Scramasaxxx JB wojtekb4 Chut alwin1 fred 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BRUTUS AVGVSTVS
Age : 61 Localisation : Bourgogne nord Date d'inscription : 07/10/2009
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes The Bru Sale /JB Mer 11 Mai - 13:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes The Bru Sale /JB Mer 11 Mai - 17:07 | |
| |
|
| |
BRUTUS AVGVSTVS
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes The Bru Sale /JB Mer 11 Mai - 17:39 | |
| | |
|
| |
Potator II modérateur
Age : 64 Localisation : Entre Rome et la Dombes Date d'inscription : 15/02/2008
| |
| |
BRUTUS AVGVSTVS
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes The Bru Sale /JB Mer 11 Mai - 18:01 | |
| | |
|
| |
JB Pontif
Age : 47 Localisation : Београд Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: PROCHAINE VENTE THEBRUSALE Sam 23 Juil - 12:38 | |
| Bonjour à tous,
Pour notre prochaine vente de novembre, nous recherchons tout particulièrement des monnaies gauloises, mérovingiennes, anglo-saxonnes et carolingiennes. La clôture du catalogue est début septembre. Les frais de vente vont de 8 à 0 % selon la valeur... Si vous êtes intéressés, merci de me contacter par MP.
A bientôt,
JB | |
|
| |
eduens89 Proconsul
Age : 44 Localisation : Aballo, Yonne Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes The Bru Sale /JB Lun 8 Aoû - 15:47 | |
| Hello,
serait possible de mettre la main sur le catalogue en pdf, le lien renvoie aux resultats ? | |
|
| |
Chut Proconsul
Age : 33 Localisation : 33 Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes The Bru Sale /JB Lun 8 Aoû - 15:51 | |
| | |
|
| |
Greg Cos II des III
Age : 36 Localisation : Nismes et Liège Date d'inscription : 26/06/2011
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes The Bru Sale /JB Lun 8 Aoû - 16:01 | |
| Je ne vois pas les monnaies, c'est normal ? Je ne visualise que 2 pages | |
|
| |
Chut Proconsul
Age : 33 Localisation : 33 Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes The Bru Sale /JB Lun 8 Aoû - 16:03 | |
| Ben oui, il n'y avait qu'une centaine de monnaies dans la vente... | |
|
| |
Greg Cos II des III
Age : 36 Localisation : Nismes et Liège Date d'inscription : 26/06/2011
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes The Bru Sale /JB Lun 8 Aoû - 16:03 | |
| Ah voila ! Merci | |
|
| |
JB Pontif
Age : 47 Localisation : Београд Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: THE BRU SALE 6 Ven 25 Nov - 23:05 | |
| THE BRU SALE is delighted to announce its 6th public auction which will be held on the afternoon of Friday 9 December 2011. It will take place at the Hotel Metropole, a legendary five star luxury facility in the heart of downtown Brussels city centre. Most of the distinctive items presented come from famous sales or collections, and did not appear on the market for a long time... Items can be viewed by appointment, and the morning of the auction at the Hotel Metropole. Looking forward to hearing from you, TheBruSale Staff Catalog available on www.thebrusale.com and www.sixbid.com | |
|
| |
paquito
| Sujet: Vente Bru sale 2 Mar 3 Déc - 19:24 | |
| Bonjour à tous,
Je me permets de m'adresser à vous, car je souhaiterais connaitre les résultats obtenus lors de la vente aux enchères " the Bru Sale" en 2010, et je n'arrive pas à les avoir sur Sixbid ou tout autre plate-forme. Sauriez vous me dire où je pourrais les trouver ou à qui je dois m'adresser? Au plaisir de vous lire. | |
|
| |
BRUTUS AVGVSTVS
| Sujet: Ici tous les posts sur les ventes The Bru Sale Lun 4 Mar - 21:11 | |
| Ici seront regroupés tous les posts concernant les ventes de The Bru Sale .... | |
|
| |
| Ici tous les posts sur les ventes The Bru Sale /JB | |
|