| Ici tous les posts sur les ventes d'Iovi | |
|
+60Joss leuque François_le_Français Vamp baptistegg Sergius KRIKRI58 Iculisma gascogne esugenos Barzus dynamosquito Marc Bruno Sergio Siliquae crispus lysander Antonivs Greg alric33 HADRIEN Eros aureus78 Nemesis Dedalus Charlie siècle II PYL Gabalor L'Helvien punkiti92 Arabia-Felix Dardanvs kc agrippa Porcius Laeca le Diablinte Briac probus53 Potator II Adri06 alwin1 alfa520 thimar11 caligula Great Caesar numisfrance BRUTUS Emblémiste byzancia Chut didche fred antique59 abaque septimus traianus trajan76 agamemnon 64 participants |
|
Doit on centraliser et organiser des I-Ventes régulièrement ? | Oui, ce sera bien mieux et bien plus convivial ! | | 90% | [ 62 ] | Non, ça suffit, chacun se débrouille seul ! | | 10% | [ 7 ] |
| Total des votes : 69 | | Retour | |
|
Auteur | Message |
---|
KRIKRI58 Prefet de l'Vrbs
Age : 68 Localisation : Amphiacum entre Decetia et Noviodunum Date d'inscription : 01/12/2012
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes d'Iovi Sam 4 Jan - 21:51 | |
| IOVI Superbe vente comme on aimerait en voir plus souvent , un feu d'artifice, un festival de belles monnaies à tout petit prix | |
|
| |
BRUTUS AVGVSTVS
Age : 61 Localisation : Bourgogne nord Date d'inscription : 07/10/2009
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes d'Iovi Sam 4 Jan - 22:04 | |
| Le follis du lot 14 est de Galère Maximien et non de Maximien Hercule .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes d'Iovi Sam 4 Jan - 22:34 | |
| Merci Brutus Et ben, autant faire plaisir à petits prix à des passionnés du forum. Et content que les monnaies aient rencontré leurs publics. |
|
| |
Potator II modérateur
Age : 64 Localisation : Entre Rome et la Dombes Date d'inscription : 15/02/2008
| |
| |
BRUTUS AVGVSTVS
Age : 61 Localisation : Bourgogne nord Date d'inscription : 07/10/2009
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes d'Iovi Dim 5 Jan - 13:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes d'Iovi Dim 5 Jan - 14:29 | |
| - Potator II a écrit:
- En plus, je ne connaissais pas l'empereur Dicletien !
Tu n'est qu'un inculte Pot, heureusement que je vais te raconter son histoire... Histoire de Diclétien : Diclétien, anciennement Dioclétien le malin était le frère jumeau du Dioclétien commun. Tout petit déjà, il lui manquait quelque chose ! Sa mère lui disait toujours : "arrête de jouer avec l'eau, sinon tu vas perdre quelque chose ! Va dans la cour avec ton frère jouer à la guerre contre les chrétiens !". Et l'accident arriva. Dioclétien le malin, toujours un verre plein d'eau à la main, tomba de haut et resta fada pour le reste de sa vie. En mémoire de cette chute d'eau de haut, on supprima le O de son patronyme et devint Diclétien le crétin. |
|
| |
siècle II Prefet de l'Vrbs
Age : 68 Localisation : BELGIQUE EBURONES Date d'inscription : 22/09/2011
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes d'Iovi Dim 5 Jan - 14:32 | |
| | |
|
| |
Potator II modérateur
Age : 64 Localisation : Entre Rome et la Dombes Date d'inscription : 15/02/2008
| |
| |
Eros COS V
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes d'Iovi Dim 5 Jan - 19:45 | |
| Belle réussite cette vente ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes d'Iovi Lun 13 Jan - 23:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes d'Iovi Lun 20 Jan - 0:03 | |
| |
|
| |
François_le_Français COS III
Age : 37 Localisation : Charolles Date d'inscription : 17/09/2010
| |
| |
leuque COS II
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes d'Iovi Jeu 6 Fév - 21:20 | |
| C'est trop injuste... , on ne pense jamais à moi... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes d'Iovi Sam 9 Déc - 4:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes d'Iovi Mar 12 Déc - 10:05 | |
| Elle est pas mal celle la ! Je ne savais pas sur E-bay qu'on pouvais annuler la vente sans raison apparente lorsqu'on a gagné l'enchère ! Attention à zazou.legaulois-4 qui vient de me faire le coup après avoir monté frénétiquement sur 4 monnaies ! E-bay me demande si je suis d'accord pour annuler la vente et il rembourse les frais d’insertions ! Dans ce cas ou on ne prend pas de risque, je vais pouvoir monter sur toutes les monnaies que je désire avec des prix de fous et à la fin des enchères, j’annule ce que je ne veux pas et garde ce qui me semble bon ! Elle n'est pas belle la vie ! |
|
| |
Joss Prefet de l'Vrbs
Age : 35 Localisation : Lutèce Date d'inscription : 17/09/2015
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes d'Iovi Mar 12 Déc - 10:08 | |
| C'est ce que font bien des vendeurs... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes d'Iovi Mar 12 Déc - 10:14 | |
| Ahhh bon ? La, il s'agit de Jean Pierre Gomez Ca lèse quand même les autres enchérisseurs ce genre de méthode ! Pour moi, c'est pire que de la poussette venant du vendeur, car après qu'en fais-tu de tes monnaies ??? Bon la ça va que ce n'est pas des sommes folles mais quand même, tout est permis ! La pratique m’énerve un peu ! Je vais m'amuser avec ce con ! Et la, je sais faire aussi ! |
|
| |
Genio popvli romani COS VI
Age : 51 Localisation : Lugdunensis senonia Date d'inscription : 09/03/2012
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes d'Iovi Mar 12 Déc - 12:58 | |
| L'étape suivante sera le chantage à l'évaluation négative si tu ne veux pas annuler la vente. Ouvre un litige pour objet impayé, ainsi, tu pourras toujours faire retirer l'éventuelle évaluation par ebay. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
septimus Proconsul
Age : 50 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes d'Iovi Mar 12 Déc - 15:13 | |
| Je ne comprends pas trop (il faut dire que je n'utilises plus ebay depuis longtemps): si tu refuses d'annuler la vente, il doit les acheter, non? | |
|
| |
Genio popvli romani COS VI
Age : 51 Localisation : Lugdunensis senonia Date d'inscription : 09/03/2012
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes d'Iovi Mar 12 Déc - 15:46 | |
| Sinon?
...Il aura une notification d'objet impayé. Bouh, ça, ça fait super peur ! C'est bien le problème d'ebay, la sur-protection de l'acheteur face au présumé "de mauvaise foi" vendeur. | |
|
| |
KATSOU COS II
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes d'Iovi Mar 12 Déc - 16:43 | |
| Dans quel but fait t’il ça? Qu’as t’il a gagner | |
|
| |
KRIKRI58 Prefet de l'Vrbs
Age : 68 Localisation : Amphiacum entre Decetia et Noviodunum Date d'inscription : 01/12/2012
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes d'Iovi Mar 12 Déc - 16:48 | |
| En cas de désistement c'est l'acheteur suivant dans la liste qui peut acheter , bien sur il n'est pas obligé d'accepter l'offre.
| |
|
| |
Joss Prefet de l'Vrbs
Age : 35 Localisation : Lutèce Date d'inscription : 17/09/2015
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes d'Iovi Mar 12 Déc - 21:09 | |
| - Genio popvli romani a écrit:
- Sinon?
...Il aura une notification d'objet impayé. Bouh, ça, ça fait super peur ! C'est bien le problème d'ebay, la sur-protection de l'acheteur face au présumé "de mauvaise foi" vendeur. Ebay m'a bien protégé d'un vendeur "de mauvaise foi" le mois dernier et m'a remboursé mes 400€ 15 minutes après ma demande !!! | |
|
| |
Ollonum COS II
Age : 62 Localisation : Helvetie Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes d'Iovi Mar 12 Déc - 22:22 | |
| Salut Joss, c'est vraiment Ebay ou Paypal qui t'a remboursé? | |
|
| |
| Ici tous les posts sur les ventes d'Iovi | |
|