| Ici tous les posts sur les ventes du Forum 1 | |
|
+65Maximianus Herculius boc21 Barzus seylus proklès Ollonum Triboque jetonbretagne KRIKRI58 rayban35 numismate Vamp norsca celtiks Sergius damien84 vogicus simo75 Alex' probus53 numisfrance Briac Istios Arabia-Felix Genio popvli romani agamemnon Great Caesar Chut PROMENEUR Dedalus dynamosquito Bruno agrippa Agathodaimon septimus PYL trinythe alfa520 kc Gabalor Narbo Denis Nemesis Emblémiste Brennos Dardanvs Antonivs Scramasaxxx BRUTUS didche Eros helder13 byzancia Marc Potator II alric33 EKPITO HADRIEN Siliquae punkiti92 siècle II alwin1 MAXFOUF lysander fred 69 participants |
|
Souhaitez vous que les règles de vente du forum soient modifiées /assouplies...??? | Oui | | 36% | [ 67 ] | Non | | 4% | [ 8 ] | Obligation d'avoir un certain temps comme membre inscrit pour vendre sur le forum (1 mois) | | 3% | [ 5 ] | Obligation d'avoir un certain temps comme membre inscrit pour vendre sur le forum ( 3 mois) | | 5% | [ 9 ] | Obligation d'avoir un certain temps comme membre inscrit pour vendre sur le forum ( 6 mois) | | 16% | [ 30 ] | Ventes personnelles "ouvertes" ( mais non organisées ) une fois par mois un jour donné fixe , après autorisation préalable | | 11% | [ 20 ] | Ventes "forum" + qualitatives organisées une fois par trimestre ( celle là l'équipe modo va hurler ...!!) | | 10% | [ 19 ] | Ventes "forum" + qualitatives organisées 2 fois par an | | 7% | [ 12 ] | Je m'en tamponne , n'achetant ni ne vendant de monnaie... | | 1% | [ 1 ] | Il nous les brise avec son sondage .....!!! | | 7% | [ 13 ] |
| Total des votes : 184 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
EKPITO modérateur
Age : 41 Localisation : entre Eduens , Séquanes et Lingons Date d'inscription : 23/12/2011
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes du Forum 1 Mar 23 Oct 2012 - 18:07 | |
| - Scramasaxxx a écrit:
- Tu cherches quoi en séquane Ekpito ? Les monnaies compliquées comme celle de ton bandeau avec la queue se terminant en rouelle ?
Scram , je recherche CANTORIX , potin CANTORIX bronze une ou 2 obole MAOS et tous les potins avec variante peu comune en effet ( annelet pointé par ci , globule dans l'oeil , derriere la nuque, etc .... et pas tous d'un coup si possible hun .... d'avance Scram | |
|
| |
Scramasaxxx Proconsul
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes du Forum 1 Mar 23 Oct 2012 - 20:24 | |
| potin cantorix cela devrait être assez facile, le reste bronze cantorix c'est + compliqué en belle qualité (il faut mettre au moins 300/400 € pour une qualité correcte, mais on voit rarement). Dernièrement j'ai acheté ceci. Elle m'attend à Besançon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes du Forum 1 Mer 24 Oct 2012 - 7:34 | |
| |
|
| |
EKPITO modérateur
Age : 41 Localisation : entre Eduens , Séquanes et Lingons Date d'inscription : 23/12/2011
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes du Forum 1 Mer 24 Oct 2012 - 9:02 | |
| Une tête à droite en plus , | |
|
| |
Nemesis Prefet de l'Vrbs
| |
| |
Potator II modérateur
Age : 64 Localisation : Entre Rome et la Dombes Date d'inscription : 15/02/2008
| |
| |
Dardanvs Prefet de l'Vrbs
Age : 40 Localisation : Alpes de haute provence Date d'inscription : 17/05/2011
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes du Forum 1 Mer 24 Oct 2012 - 21:51 | |
| | |
|
| |
Denis COS III DES IIII
Age : 59 Localisation : Québec Date d'inscription : 01/04/2010
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes du Forum 1 Jeu 25 Oct 2012 - 0:15 | |
| Hep ; c'est combien pour les frais d'expédition au Québec ? | |
|
| |
Narbo Consul
Age : 56 Localisation : Herault Date d'inscription : 06/01/2012
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes du Forum 1 Jeu 25 Oct 2012 - 6:55 | |
| [quote="Dardanvs"] - Nemesis a écrit:
- Plus que 2 jours d'attentes! Je sens que ça va se battre pour cette rarissime Faustine de Marseille! C'est la première fois que la I-Sale propose ce modèle à la vente
C'est une Phoctine . | |
|
| |
EKPITO modérateur
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes du Forum 1 Jeu 25 Oct 2012 - 7:18 | |
| oh vache , une gaulmaine | |
|
| |
Scramasaxxx Proconsul
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes du Forum 1 Jeu 25 Oct 2012 - 10:26 | |
| Comme je ne fais pas les saloperies du 3ème siècle, monnaie toutes vilaines, et que je recentre ma collection pour ne garder que les monnaies de 2 € commémoratives, est-ce que je peux intégrer cette monnaie pas très jolie dans la prochaine vente ? Si elle est trop laide, je la donnerai à un gamin qui débute. | |
|
| |
byzancia Prefet de l'Vrbs
Age : 39 Localisation : Lutecia Date d'inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes du Forum 1 Jeu 25 Oct 2012 - 10:57 | |
| je te l'echange contre la toute nouvelle 2euros Malte 2012! | |
|
| |
Scramasaxxx Proconsul
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes du Forum 1 Jeu 25 Oct 2012 - 11:00 | |
| Je ne sais pas trop, car une malte 2012 c'est quand même plus rare qu'une rondelle usée avec une impératrice à tête d'homme... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes du Forum 1 Jeu 25 Oct 2012 - 11:18 | |
| - Scramasaxxx a écrit:
- Je ne sais pas trop, car une malte 2012 c'est quand même plus rare qu'une rondelle usée avec une impératrice à tête d'homme...
je le fait de bon coeur! | |
|
| |
Scramasaxxx Proconsul
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes du Forum 1 Jeu 25 Oct 2012 - 11:32 | |
| - Citation :
- je le fais de bon coeur!
Je n'en doute pas, mais je reçois pas mal d'offres par MP, un certain S. Croc propose de m'en débarrasser gratuitement car il est débutant et qu'il a un tout petit budget. Il veut que je lui envoie également toutes celles qui sont jaunes (mais la ce ne sera pas possible car les jaunes, je les perce pour faire des roues pour des petites voitures) J'hésite quand même, car un autre me propose un rdv pour examiner les pièces à St Denis (j'ai de la chance il est intéressé par toute la collection). Par contre comme il travaille de jour, il me propose un rdv devant sa barre de HLM entre 1 et 2 h du matin. Il me dit qu'il sera accompagné d'amis numismates chargés d'évaluer ma collection (ils seront cagoulés et masqués, il parait que c'est une coutume locale) Toi, tu es une vil marchande qui possède la moitié de la rue vivienne, je pense que je vais donner leur chance à ces particuliers désintéressés
Dernière édition par Scramasaxxx le Jeu 25 Oct 2012 - 11:37, édité 2 fois | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes du Forum 1 Jeu 25 Oct 2012 - 11:39 | |
| Tu lègues les gauloises avant de partir stp |
|
| |
Scramasaxxx Proconsul
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes du Forum 1 Jeu 25 Oct 2012 - 11:42 | |
| Pour les gauloises, impossible, j'ai choisi de créer une oeuvre avec, une compression de gauloises. Mais finalement 500 monnaies, cela ne fais pas une grosse compression, juste un presse papier un peu rigolo.
Qq m'a dit que cela s'appelait un césar, cela doit être un hommage au vainqueur d'Alesia | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes du Forum 1 Jeu 25 Oct 2012 - 11:45 | |
| C'est honteux |
|
| |
Gabalor modérateur
Age : 59 Localisation : Gabali Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes du Forum 1 Jeu 25 Oct 2012 - 12:00 | |
| - Tios86 a écrit:
- C'est honteux
Je peu aussi être intéressé Si tu veux un rendez-vous, dans un bois par exemple, on y est plus tranquille. Avant de parler affaires, faudra juste creuser un trou... de ta taille Belle petite obole !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes du Forum 1 Jeu 25 Oct 2012 - 12:02 | |
| Je connais un trou comme ça en forêt de Sénart en forme de tombe, mais j'y suis retourné plusieurs fois et il n'a jamais été rebouché donc je suis rassuré |
|
| |
EKPITO modérateur
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes du Forum 1 Jeu 25 Oct 2012 - 12:05 | |
| pas besoin de trou pour moi , je fais des affouages , et je fais donc un tres grand feu , on pourrait refondre tout ça non ? le probleme , c'est les dents , faudrait les arracher à la pince une à une juste avant | |
|
| |
Dardanvs Prefet de l'Vrbs
Age : 40 Localisation : Alpes de haute provence Date d'inscription : 17/05/2011
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes du Forum 1 Jeu 25 Oct 2012 - 19:00 | |
| demain c'est le jour I | |
|
| |
kc COS III
Age : 36 Localisation : Leipzig, Allemagne Date d'inscription : 17/05/2012
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes du Forum 1 Jeu 25 Oct 2012 - 19:35 | |
| hello,
I want to buy some coins...where can I find them? | |
|
| |
Scramasaxxx Proconsul
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes du Forum 1 Jeu 25 Oct 2012 - 19:37 | |
| tomorrow at 22 h here, you can buy all coins you want | |
|
| |
| Ici tous les posts sur les ventes du Forum 1 | |
|