Numismatique de l'antiquité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Monnaies de l'antiquité Romaines Grecques Gauloises et autres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Ici tous les posts sur les ventes du Forum 1

Aller en bas 
+65
Maximianus Herculius
boc21
Barzus
seylus
proklès
Ollonum
Triboque
jetonbretagne
KRIKRI58
rayban35
numismate
Vamp
norsca
celtiks
Sergius
damien84
vogicus
simo75
Alex'
probus53
numisfrance
Briac
Istios
Arabia-Felix
Genio popvli romani
agamemnon
Great Caesar
Chut
PROMENEUR
Dedalus
dynamosquito
Bruno
agrippa
Agathodaimon
septimus
PYL
trinythe
alfa520
kc
Gabalor
Narbo
Denis
Nemesis
Emblémiste
Brennos
Dardanvs
Antonivs
Scramasaxxx
BRUTUS
didche
Eros
helder13
byzancia
Marc
Potator II
alric33
EKPITO
HADRIEN
Siliquae
punkiti92
siècle II
alwin1
MAXFOUF
lysander
fred
69 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

Souhaitez vous que les règles de vente du forum soient modifiées /assouplies...???
Oui
Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 13 Poll_left36%Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 13 Poll_right
 36% [ 67 ]
Non
Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 13 Poll_left4%Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 13 Poll_right
 4% [ 8 ]
Obligation d'avoir un certain temps comme membre inscrit pour vendre sur le forum (1 mois)
Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 13 Poll_left3%Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 13 Poll_right
 3% [ 5 ]
Obligation d'avoir un certain temps comme membre inscrit pour vendre sur le forum ( 3 mois)
Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 13 Poll_left5%Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 13 Poll_right
 5% [ 9 ]
Obligation d'avoir un certain temps comme membre inscrit pour vendre sur le forum ( 6 mois)
Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 13 Poll_left16%Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 13 Poll_right
 16% [ 30 ]
Ventes personnelles "ouvertes" ( mais non organisées ) une fois par mois un jour donné fixe , après autorisation préalable
Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 13 Poll_left11%Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 13 Poll_right
 11% [ 20 ]
Ventes "forum" + qualitatives organisées une fois par trimestre ( celle là l'équipe modo va hurler ...!!)
Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 13 Poll_left10%Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 13 Poll_right
 10% [ 19 ]
Ventes "forum" + qualitatives organisées 2 fois par an
Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 13 Poll_left7%Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 13 Poll_right
 7% [ 12 ]
Je m'en tamponne , n'achetant ni ne vendant de monnaie...
Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 13 Poll_left1%Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 13 Poll_right
 1% [ 1 ]
Il nous les brise avec son sondage .....!!!
Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 13 Poll_left7%Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 13 Poll_right
 7% [ 13 ]
Total des votes : 184
 
Sondage clos

AuteurMessage
Potator II
modérateur
modérateur
Potator II


Age : 64
Localisation : Entre Rome et la Dombes
Date d'inscription : 15/02/2008

Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes du Forum 1   Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 13 Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:23

Peuchère !!

_________________
Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 13 Bannie11 Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 13 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
http://monnaiesdeladombes.blogspot.com/
siècle II
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
siècle II


Age : 68
Localisation : BELGIQUE EBURONES
Date d'inscription : 22/09/2011

Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes du Forum 1   Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 13 Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:56

IOVI a écrit:
L'Aquilia est partie se geler dans le Nooooooord! Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 13 625512 Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 13 522488

Pour cette épouse d'un soleil, cela va lui faire un choc ( thermique bien sur ) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
Nemesis


Age : 39
Date d'inscription : 14/05/2011

Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes du Forum 1   Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 13 Icon_minitimeSam 10 Nov - 13:23

Correctif d'une petite coquille, c'était la n°38 qui était vendu et non la n°50 qui se retrouve donc de nouveau sur le marché.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.colleconline.com
Invité
Invité




Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 13 Empty
MessageSujet: I-SALE II La vente de L'avent des amis.   Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 13 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 15:25

Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 13 2vv438p
Si vous avez des monnaies à consigner, C'est le moment ! Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 13 522488
Par contre, comme c'est la vente de l'avent, il n'y aura que 25 lots choisis avec soins Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 13 861232
Alors, préparez vous à la vente de l'année, vous ne serez pas déçu ! Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 13 411381
Cette vente aura lieu le Lundi 10 décembre à 22h00 sur ce post. à 21h00 un chat "Before sale" comme d'habitude.


Dernière édition par IOVI le Mar 27 Nov - 0:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
siècle II
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
siècle II


Age : 68
Localisation : BELGIQUE EBURONES
Date d'inscription : 22/09/2011

Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes du Forum 1   Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 13 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 15:27

faim
Revenir en haut Aller en bas
kc
COS III
COS III
kc


Age : 36
Localisation : Leipzig, Allemagne
Date d'inscription : 17/05/2012

Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes du Forum 1   Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 13 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 15:40

I am allowed to offer some coins at the I sale?
How I can do this?

Regards
kc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes du Forum 1   Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 13 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 15:45

Contact me with mp Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 13 522488
Revenir en haut Aller en bas
punkiti92
COS V
COS V
punkiti92


Age : 33
Date d'inscription : 20/01/2012

Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes du Forum 1   Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 13 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 17:49

Je ne serai pas là !!

Je me ferai cuir le coco à l'Ile Maurice !!

Esperons qu'il y ait du wifi auquel cas je serai là à minuit pile (heure locale fumeur fumeurfumeur)
Revenir en haut Aller en bas
siècle II
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
siècle II


Age : 68
Localisation : BELGIQUE EBURONES
Date d'inscription : 22/09/2011

Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes du Forum 1   Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 13 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 17:51

punkiti92 a écrit:
Je ne serai pas là !!

Je me ferai cuir le coco à l'Ile Maurice !!

Esperons qu'il y ait du wifi auquel cas je serai là à minuit pile (heure locale fumeur fumeurfumeur)

Pas de ruines romaines à l'Ile Maurice !

N'empêche tu t'enmerdes pas Very Happy


Dernière édition par siècle II le Jeu 22 Nov - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
punkiti92
COS V
COS V
punkiti92


Age : 33
Date d'inscription : 20/01/2012

Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes du Forum 1   Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 13 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 18:23

J'ai découvert les joies de l'alternance et donc des vacances limitées !! Alors 2 semaines en 1 an, ça va nananere

Mais c'est vrai que c'est cool lol!
Revenir en haut Aller en bas
Siliquae
COS III DES IIII
COS III DES IIII
Siliquae


Age : 67
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/06/2012

Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes du Forum 1   Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 13 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:40

siècle II a écrit:
Pas de ruines romaines à l'Ile Maurice ! N'empêche tu t'enmerdes pas Very Happy
Wink Non, pas de ruines romaines, mais encapage grave sur les plages et surtout dans l'eau : tous ces jeunes mariés qui perdent leur jonquaillerie au soleil et au farniente ! j'en ai gardé des bon souvenirs de détection il y a deux ans.... mdr18
Revenir en haut Aller en bas
http://www.macollectiondesilique.fr
Invité
Invité




Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes du Forum 1   Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 13 Icon_minitimeDim 25 Nov - 13:45

Je vous invite à consigner des monnaies pour cette vente évènement. Il suffit de m'envoyer les photos des monnaies par mp avec les prix.
Effectivement la selection se fait sur la rareté, le prix et la qualité de la monnaie car cette I-sale II ne comporte que 25 lots comme le calendrier de l'avent ! Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 13 168126


Dernière édition par IOVI le Dim 25 Nov - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Great Caesar
COS II
COS II
Great Caesar


Age : 50
Date d'inscription : 06/01/2009

Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes du Forum 1   Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 13 Icon_minitimeDim 25 Nov - 15:54

L'idée d'une vente sélcective est intéressante, cette vente risque d'être encore plus chouette que la précédente !!!
Revenir en haut Aller en bas
Eros
COS V
COS V



Age : 40
Date d'inscription : 04/03/2008

Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes du Forum 1   Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 13 Icon_minitimeDim 25 Nov - 16:14

siècle II a écrit:
punkiti92 a écrit:
Je ne serai pas là !!

Je me ferai cuir le coco à l'Ile Maurice !!

Esperons qu'il y ait du wifi auquel cas je serai là à minuit pile (heure locale fumeur fumeurfumeur)

Pas de ruines romaines à l'Ile Maurice !

N'empêche tu t'enmerdes pas Very Happy


Il peut ne pas s'emmerder : il reçoit des monnaies romaines gratis par son amie la Poste ! arf1 Fessée diable

Profite, qu'après le retour est toujours rude
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes du Forum 1   Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 13 Icon_minitimeDim 25 Nov - 16:21

Great Caesar a écrit:
L'idée d'une vente sélcective est intéressante, cette vente risque d'être encore plus chouette que la précédente !!!
Ca, je m'y engage ! et vu les monnaies déjà sélectionnées, ca va être une très belles vente entre amis Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 13 522488
Revenir en haut Aller en bas
alfa520
COS VI
COS VI
alfa520


Age : 47
Localisation : Liège
Date d'inscription : 21/07/2008

Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes du Forum 1   Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 13 Icon_minitimeDim 25 Nov - 16:45

super8
Revenir en haut Aller en bas
Antonivs
COS VI
COS VI
Antonivs


Age : 33
Localisation : Byzance
Date d'inscription : 25/01/2012

Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes du Forum 1   Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 13 Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:06

faim faim faim
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes du Forum 1   Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 13 Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:19

Mais va falloir être très réactif avec seulement 25 lots Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 13 625512Entrainez vous ! lol! Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 13 155903
Revenir en haut Aller en bas
Antonivs
COS VI
COS VI
Antonivs


Age : 33
Localisation : Byzance
Date d'inscription : 25/01/2012

Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes du Forum 1   Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 13 Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:28

Je suis prêt, j'ai envoyé les numéros de 1 à 25 à tous les membres du forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Siliquae
COS III DES IIII
COS III DES IIII
Siliquae


Age : 67
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/06/2012

Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes du Forum 1   Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 13 Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:40

Suspect La dernière vente a eu lieu le jour de l'anniversaire de ma femme, m'empêchant ainsi d'y participer, la décence ne m'autorisant pas à me lever de table pour aller tchater.

Suspect Celle là a lieu le jour de l'anniversaire de mon fils aîné. La même décence ne me permettra pas d'y assister, le repas se faisant au restaurant.

Alors je vous donnes les dates pour les autres anniversaires de mes enfants, que vous puissiez vous libérer pour me souffler les fabuleuses monnaies en vente : le 29/3, le 16/6, le 20/08.

Bonne bourre le 10 !! Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 13 548800

Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 13 54059210Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 13 54059210
Revenir en haut Aller en bas
http://www.macollectiondesilique.fr
Potator II
modérateur
modérateur
Potator II


Age : 64
Localisation : Entre Rome et la Dombes
Date d'inscription : 15/02/2008

Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes du Forum 1   Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 13 Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:49

T'as qu'a etre celibataire Laughing Laughing Win

_________________
Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 13 Bannie11 Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 13 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
http://monnaiesdeladombes.blogspot.com/
EKPITO
modérateur
modérateur
EKPITO


Age : 40
Localisation : entre Eduens , Séquanes et Lingons
Date d'inscription : 23/12/2011

Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes du Forum 1   Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 13 Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:54

pas de bol siliquae bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
BRUTUS
AVGVSTVS
AVGVSTVS
BRUTUS


Age : 61
Localisation : Bourgogne nord
Date d'inscription : 07/10/2009

Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes du Forum 1   Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 13 Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:58

Il y aura des folles où anto/aureliani tétrarchiques ....????? ange1 faim7 faim7

_________________
Début du post "mon 4 ème siècle" https://www.forumfw.com/t4796-mon-4-eme-siecle

"Victrix causa Diis placuit sed victa Catoni "
Revenir en haut Aller en bas
Dardanvs
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
Dardanvs


Age : 40
Localisation : Alpes de haute provence
Date d'inscription : 17/05/2011

Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes du Forum 1   Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 13 Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:08

moi je suis ruiné ! Mais si il y a du Valentinien Ier ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://echange-passion.superforum.fr/
Invité
Invité




Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes du Forum 1   Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 13 Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:22

BRUTUS a écrit:
Il y aura des folles où anto/aureliani tétrarchiques ....????? Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 13 340124 Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 13 95339 Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 13 95339

Vouuui et du joooli
Revenir en haut Aller en bas
 
Ici tous les posts sur les ventes du Forum 1
Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ici tous les posts sur les ventes du Forum 2
» Ici tous les posts sur les ventes CNG
» Ici tous les posts sur les ventes CGB
» Ici tous les posts sur les ventes de KC
» Ici tous les posts sur les ventes de Potator

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numismatique de l'antiquité :: Achats - Ventes - Sorties :: Les ventes des Membres du Forum-
Sauter vers: