Numismatique de l'antiquité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Monnaies de l'antiquité Romaines Grecques Gauloises et autres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Ici tous les posts sur les ventes du Forum 1

Aller en bas 
+65
Maximianus Herculius
boc21
Barzus
seylus
proklès
Ollonum
Triboque
jetonbretagne
KRIKRI58
rayban35
numismate
Vamp
norsca
celtiks
Sergius
damien84
vogicus
simo75
Alex'
probus53
numisfrance
Briac
Istios
Arabia-Felix
Genio popvli romani
agamemnon
Great Caesar
Chut
PROMENEUR
Dedalus
dynamosquito
Bruno
agrippa
Agathodaimon
septimus
PYL
trinythe
alfa520
kc
Gabalor
Narbo
Denis
Nemesis
Emblémiste
Brennos
Dardanvs
Antonivs
Scramasaxxx
BRUTUS
didche
Eros
helder13
byzancia
Marc
Potator II
alric33
EKPITO
HADRIEN
Siliquae
punkiti92
siècle II
alwin1
MAXFOUF
lysander
fred
69 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Souhaitez vous que les règles de vente du forum soient modifiées /assouplies...???
Oui
Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 26 Poll_left36%Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 26 Poll_right
 36% [ 67 ]
Non
Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 26 Poll_left4%Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 26 Poll_right
 4% [ 8 ]
Obligation d'avoir un certain temps comme membre inscrit pour vendre sur le forum (1 mois)
Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 26 Poll_left3%Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 26 Poll_right
 3% [ 5 ]
Obligation d'avoir un certain temps comme membre inscrit pour vendre sur le forum ( 3 mois)
Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 26 Poll_left5%Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 26 Poll_right
 5% [ 9 ]
Obligation d'avoir un certain temps comme membre inscrit pour vendre sur le forum ( 6 mois)
Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 26 Poll_left16%Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 26 Poll_right
 16% [ 30 ]
Ventes personnelles "ouvertes" ( mais non organisées ) une fois par mois un jour donné fixe , après autorisation préalable
Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 26 Poll_left11%Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 26 Poll_right
 11% [ 20 ]
Ventes "forum" + qualitatives organisées une fois par trimestre ( celle là l'équipe modo va hurler ...!!)
Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 26 Poll_left10%Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 26 Poll_right
 10% [ 19 ]
Ventes "forum" + qualitatives organisées 2 fois par an
Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 26 Poll_left7%Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 26 Poll_right
 7% [ 12 ]
Je m'en tamponne , n'achetant ni ne vendant de monnaie...
Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 26 Poll_left1%Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 26 Poll_right
 1% [ 1 ]
Il nous les brise avec son sondage .....!!!
Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 26 Poll_left7%Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 26 Poll_right
 7% [ 13 ]
Total des votes : 184
 
Sondage clos

AuteurMessage
Sergius
COS V
COS V
Sergius


Age : 51
Date d'inscription : 04/08/2010

Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes du Forum 1   Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 26 Icon_minitimeLun 8 Sep - 22:57

J'espère qu'elle sera annoncée bien à l'avance, et pas au dernier moment quand on a le dos tourné mdr18
Revenir en haut Aller en bas
http://cafet.1fr1.net/forum.htm
Potator II
modérateur
modérateur
Potator II


Age : 64
Localisation : Entre Rome et la Dombes
Date d'inscription : 15/02/2008

Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes du Forum 1   Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 26 Icon_minitimeLun 8 Sep - 23:38

Ca se prepare, ne vous inquietez pas. Et tout le monde a interet a une publicité importante : on ne va pas vendre des monnaies en cachette ! diabolo

_________________
Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 26 Bannie11 Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 26 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
http://monnaiesdeladombes.blogspot.com/
Arabia-Felix
COS V
COS V
Arabia-Felix


Date d'inscription : 17/11/2011

Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes du Forum 1   Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 26 Icon_minitimeMar 9 Sep - 10:57

Triboque a écrit:
Cette vente se fera ici ?
Pour le moment et d'après mes sources, ce serai sur Dubaï que les modos ont mis leur préférence.
Après il y a IOVI, par charité probusienne, qui préférerait Zurich, car c'est plus proche pour les "pauvres" du forum.
Quoi qu'il arrive, il faudra être sur les lieux(Dubaï ou Zurich donc) le jour de la vente, présenté son invitation nominative et payé son droit d'entrée de US$5000.

Triboque a écrit:
Sera t'on informer par mail ? MERCI.
Non par un faucon pélerin au casque d'or et tenant dans sa besace l'invitation nominative qu'il faudra présenté sur le lieux de la vente.


Bon si cela foire pour une raison ou une autre, on fera ça sur le forum, c'est bien aussi.
mdr18
Revenir en haut Aller en bas
http://chatillonnumismatique.wordpress.com/
Dedalus
COS VII
COS VII
Dedalus


Age : 47
Localisation : Oufti !
Date d'inscription : 06/05/2008

Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes du Forum 1   Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 26 Icon_minitimeMar 9 Sep - 11:04

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
siècle II
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
siècle II


Age : 68
Localisation : BELGIQUE EBURONES
Date d'inscription : 22/09/2011

Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes du Forum 1   Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 26 Icon_minitimeMar 9 Sep - 11:36

Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
numisfrance
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
numisfrance


Age : 50
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 01/07/2009

Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes du Forum 1   Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 26 Icon_minitimeMar 9 Sep - 14:24

diabolo
Revenir en haut Aller en bas
http://numisfrance.free.fr
proklès
Cos II des III
Cos II des III
proklès


Age : 46
Date d'inscription : 13/01/2014

Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes du Forum 1   Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 26 Icon_minitimeMar 9 Sep - 16:16

Arabia-Felix a écrit:
Triboque a écrit:
Cette vente se fera ici ?
Pour le moment et d'après mes sources, ce serai sur Dubaï que les modos ont mis leur préférence.
Après il y a IOVI, par charité probusienne, qui préférerait Zurich, car c'est plus proche pour les "pauvres" du forum.
Quoi qu'il arrive, il faudra être sur les lieux(Dubaï ou Zurich donc) le jour de la vente, présenté son invitation nominative et payé son droit d'entrée de US$5000.

Triboque a écrit:
Sera t'on informer par mail ? MERCI.
Non par un faucon pélerin au casque d'or et tenant dans sa besace l'invitation nominative qu'il faudra présenté sur le lieux de la vente.


Bon si cela foire pour une raison ou une autre, on fera ça sur le forum, c'est bien aussi.
mdr18
arff arff arff

J'espère que la modique somme de USD 5000 donne droit à un beau catalogue  content
Revenir en haut Aller en bas
http://lc.cx/X2G
Marc
COS VII
COS VII
Marc


Age : 59
Localisation : Hélas Région Parisienne HELAS !!!
Date d'inscription : 10/12/2008

Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes du Forum 1   Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 26 Icon_minitimeMar 9 Sep - 17:55

Bonjour à tous,

Si certains me croient perdu non non je suis encore là  arff
J'espère simplement que certaines âmes charitables m'enverront un petit mail pour me prévenir de la date de vente  soif11
Je compte sur vous les amis  Very Happy

quant aux modernes, moi je dis dommage Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
seylus
Cos Des II
Cos Des II



Age : 41
Localisation : Pays de Savoie
Date d'inscription : 25/09/2011

Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes du Forum 1   Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 26 Icon_minitimeMer 10 Sep - 12:57

par contre le délais max pour envoyer son lot??? parceque comme je me suis fait tirer mon ordinateur et que du coup je n'ai plus une photo... faut tout que je refasse...
Revenir en haut Aller en bas
Barzus
COS III
COS III
Barzus


Age : 37
Date d'inscription : 11/03/2012

Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes du Forum 1   Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 26 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 19:24

Meme question Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
boc21
Cos Des II
Cos Des II
boc21


Age : 53
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 14/04/2013

Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes du Forum 1   Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 26 Icon_minitimeVen 12 Sep - 2:37

Vous vous êtes tous fait tirer votre ordi Shocked
Plus sérieusement, je passerai faire un tour à cette vente...pour admirer le catalogue amour60

Revenir en haut Aller en bas
Arabia-Felix
COS V
COS V
Arabia-Felix


Date d'inscription : 17/11/2011

Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes du Forum 1   Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 26 Icon_minitimeLun 15 Sep - 19:26

Quelle est la date limite pour déposer des monnaies ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chatillonnumismatique.wordpress.com/
Invité
Invité




Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes du Forum 1   Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 26 Icon_minitimeLun 15 Sep - 21:47

Ben encore jusqu’à la fin de la semaine. après on clôture, sinon ça va s'éterniser. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vamp
COS IIII
COS IIII
Vamp


Age : 53
Localisation : VALENCIENNES Nord FRANCE
Date d'inscription : 27/03/2013

Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes du Forum 1   Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 26 Icon_minitimeLun 15 Sep - 23:01

Non d' un p' tit bonhomme !!! ...  ça va nous faire arriver à la période où le compte est dans le rouge écarlate !!!! ruiné   diabolo
Revenir en haut Aller en bas
Potator II
modérateur
modérateur
Potator II


Age : 64
Localisation : Entre Rome et la Dombes
Date d'inscription : 15/02/2008

Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes du Forum 1   Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 26 Icon_minitimeLun 15 Sep - 23:18

Juste au moment de payer les impôts, miam.... 2bananes

_________________
Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 26 Bannie11 Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 26 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
http://monnaiesdeladombes.blogspot.com/
numismate
COS V
COS V



Age : 39
Date d'inscription : 02/07/2013

Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes du Forum 1   Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 26 Icon_minitimeMar 16 Sep - 0:31

En gros vous leur payez les impôts Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arabia-Felix
COS V
COS V
Arabia-Felix


Date d'inscription : 17/11/2011

Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes du Forum 1   Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 26 Icon_minitimeMar 16 Sep - 11:05

Pourquoi payer ses impôts ?
Phobie administrative et hop.
Revenir en haut Aller en bas
http://chatillonnumismatique.wordpress.com/
Potator II
modérateur
modérateur
Potator II


Age : 64
Localisation : Entre Rome et la Dombes
Date d'inscription : 15/02/2008

Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes du Forum 1   Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 26 Icon_minitimeMar 16 Sep - 17:17

Ah oui c'est vrai ! Moi j'ai phobie administrative et Alzheimer : c'est con, du coup j'ai oublié d'oublier de payer et j'ai casqué. C'est grave mal foutu quand même ! mdr6

_________________
Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 26 Bannie11 Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 26 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
http://monnaiesdeladombes.blogspot.com/
alric33
COS VII
COS VII
alric33


Age : 68
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 27/09/2012

Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes du Forum 1   Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 26 Icon_minitimeMar 16 Sep - 17:19

Arabia-Felix a écrit:
Pourquoi payer ses impôts ?
Phobie administrative et hop.
pour ceux que cela intéresse diabolo
Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 26 Downlo10
Revenir en haut Aller en bas
Potator II
modérateur
modérateur
Potator II


Age : 64
Localisation : Entre Rome et la Dombes
Date d'inscription : 15/02/2008

Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes du Forum 1   Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 26 Icon_minitimeMar 16 Sep - 17:25

Magnifique, bravo !

_________________
Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 26 Bannie11 Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 26 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
http://monnaiesdeladombes.blogspot.com/
Sergius
COS V
COS V
Sergius


Age : 51
Date d'inscription : 04/08/2010

Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes du Forum 1   Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 26 Icon_minitimeMar 16 Sep - 17:49

Vamp a écrit:
Non d' un p' tit bonhomme !!! ...  ça va nous faire arriver à la période où le compte est dans le rouge écarlate !!!! ruiné   diabolo

C'est vrai que ...

Un lancement début octobre plutôt, qu'on reçoive un peu la paie avant, ça pourrait inciter davantage à craquer sur une pièce ou deux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cafet.1fr1.net/forum.htm
Invité
Invité




Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes du Forum 1   Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 26 Icon_minitimeMar 16 Sep - 22:15

J'ai dit fin de reception des monnaies. La vente en octobre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vamp
COS IIII
COS IIII
Vamp


Age : 53
Localisation : VALENCIENNES Nord FRANCE
Date d'inscription : 27/03/2013

Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes du Forum 1   Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 26 Icon_minitimeMar 16 Sep - 22:19

Merci pour l' info !!! coucou
Revenir en haut Aller en bas
Sergius
COS V
COS V
Sergius


Age : 51
Date d'inscription : 04/08/2010

Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes du Forum 1   Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 26 Icon_minitimeMar 16 Sep - 22:32

Cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cafet.1fr1.net/forum.htm
boc21
Cos Des II
Cos Des II
boc21


Age : 53
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 14/04/2013

Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes du Forum 1   Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 26 Icon_minitimeMer 17 Sep - 4:06

Octobre reste le mois de mon anniversaire super
Et du paiement de l'impôt foncier pleure
Revenir en haut Aller en bas
 
Ici tous les posts sur les ventes du Forum 1
Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ici tous les posts sur les ventes du Forum 2
» Ici tous les posts sur les ventes de Dedalus
» Ici tous les posts sur les ventes CNG
» Ici tous les posts sur les ventes CGB
» Ici tous les posts sur les ventes de KC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numismatique de l'antiquité :: Achats - Ventes - Sorties :: Les ventes des Membres du Forum-
Sauter vers: