| Ici tous les posts sur les ventes du Forum 1 | |
|
+65Maximianus Herculius boc21 Barzus seylus proklès Ollonum Triboque jetonbretagne KRIKRI58 rayban35 numismate Vamp norsca celtiks Sergius damien84 vogicus simo75 Alex' probus53 numisfrance Briac Istios Arabia-Felix Genio popvli romani agamemnon Great Caesar Chut PROMENEUR Dedalus dynamosquito Bruno agrippa Agathodaimon septimus PYL trinythe alfa520 kc Gabalor Narbo Denis Nemesis Emblémiste Brennos Dardanvs Antonivs Scramasaxxx BRUTUS didche Eros helder13 byzancia Marc Potator II alric33 EKPITO HADRIEN Siliquae punkiti92 siècle II alwin1 MAXFOUF lysander fred 69 participants |
|
Souhaitez vous que les règles de vente du forum soient modifiées /assouplies...??? | Oui | | 36% | [ 67 ] | Non | | 4% | [ 8 ] | Obligation d'avoir un certain temps comme membre inscrit pour vendre sur le forum (1 mois) | | 3% | [ 5 ] | Obligation d'avoir un certain temps comme membre inscrit pour vendre sur le forum ( 3 mois) | | 5% | [ 9 ] | Obligation d'avoir un certain temps comme membre inscrit pour vendre sur le forum ( 6 mois) | | 16% | [ 30 ] | Ventes personnelles "ouvertes" ( mais non organisées ) une fois par mois un jour donné fixe , après autorisation préalable | | 11% | [ 20 ] | Ventes "forum" + qualitatives organisées une fois par trimestre ( celle là l'équipe modo va hurler ...!!) | | 10% | [ 19 ] | Ventes "forum" + qualitatives organisées 2 fois par an | | 7% | [ 12 ] | Je m'en tamponne , n'achetant ni ne vendant de monnaie... | | 1% | [ 1 ] | Il nous les brise avec son sondage .....!!! | | 7% | [ 13 ] |
| Total des votes : 184 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Sergius COS V
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes du Forum 1 Lun 8 Sep - 22:57 | |
| J'espère qu'elle sera annoncée bien à l'avance, et pas au dernier moment quand on a le dos tourné | |
|
| |
Potator II modérateur
Age : 64 Localisation : Entre Rome et la Dombes Date d'inscription : 15/02/2008
| |
| |
Arabia-Felix COS V
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes du Forum 1 Mar 9 Sep - 10:57 | |
| - Triboque a écrit:
- Cette vente se fera ici ?
Pour le moment et d'après mes sources, ce serai sur Dubaï que les modos ont mis leur préférence. Après il y a IOVI, par charité probusienne, qui préférerait Zurich, car c'est plus proche pour les "pauvres" du forum. Quoi qu'il arrive, il faudra être sur les lieux(Dubaï ou Zurich donc) le jour de la vente, présenté son invitation nominative et payé son droit d'entrée de US$5000. - Triboque a écrit:
- Sera t'on informer par mail ? MERCI.
Non par un faucon pélerin au casque d'or et tenant dans sa besace l'invitation nominative qu'il faudra présenté sur le lieux de la vente. Bon si cela foire pour une raison ou une autre, on fera ça sur le forum, c'est bien aussi. | |
|
| |
Dedalus COS VII
Age : 47 Localisation : Oufti ! Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes du Forum 1 Mar 9 Sep - 11:04 | |
| | |
|
| |
siècle II Prefet de l'Vrbs
Age : 68 Localisation : BELGIQUE EBURONES Date d'inscription : 22/09/2011
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes du Forum 1 Mar 9 Sep - 11:36 | |
| | |
|
| |
numisfrance Prefet de l'Vrbs
Age : 50 Localisation : Ile de france Date d'inscription : 01/07/2009
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes du Forum 1 Mar 9 Sep - 14:24 | |
| | |
|
| |
proklès Cos II des III
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes du Forum 1 Mar 9 Sep - 16:16 | |
| | |
|
| |
Marc COS VII
Age : 59 Localisation : Hélas Région Parisienne HELAS !!! Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes du Forum 1 Mar 9 Sep - 17:55 | |
| Bonjour à tous, Si certains me croient perdu non non je suis encore là J'espère simplement que certaines âmes charitables m'enverront un petit mail pour me prévenir de la date de vente Je compte sur vous les amis quant aux modernes, moi je dis dommage | |
|
| |
seylus Cos Des II
Age : 41 Localisation : Pays de Savoie Date d'inscription : 25/09/2011
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes du Forum 1 Mer 10 Sep - 12:57 | |
| par contre le délais max pour envoyer son lot??? parceque comme je me suis fait tirer mon ordinateur et que du coup je n'ai plus une photo... faut tout que je refasse... | |
|
| |
Barzus COS III
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes du Forum 1 Jeu 11 Sep - 19:24 | |
| Meme question | |
|
| |
boc21 Cos Des II
Age : 54 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 14/04/2013
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes du Forum 1 Ven 12 Sep - 2:37 | |
| Vous vous êtes tous fait tirer votre ordi Plus sérieusement, je passerai faire un tour à cette vente...pour admirer le catalogue | |
|
| |
Arabia-Felix COS V
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes du Forum 1 Lun 15 Sep - 19:26 | |
| Quelle est la date limite pour déposer des monnaies ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes du Forum 1 Lun 15 Sep - 21:47 | |
| Ben encore jusqu’à la fin de la semaine. après on clôture, sinon ça va s'éterniser. |
|
| |
Vamp COS IIII
Age : 53 Localisation : VALENCIENNES Nord FRANCE Date d'inscription : 27/03/2013
| |
| |
Potator II modérateur
| |
| |
numismate COS V
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes du Forum 1 Mar 16 Sep - 0:31 | |
| En gros vous leur payez les impôts | |
|
| |
Arabia-Felix COS V
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes du Forum 1 Mar 16 Sep - 11:05 | |
| Pourquoi payer ses impôts ? Phobie administrative et hop. | |
|
| |
Potator II modérateur
| |
| |
alric33 COS VII
Age : 69 Localisation : Gironde Date d'inscription : 27/09/2012
| |
| |
Potator II modérateur
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes du Forum 1 Mar 16 Sep - 17:25 | |
| Magnifique, bravo ! _________________ | |
|
| |
Sergius COS V
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes du Forum 1 Mar 16 Sep - 22:15 | |
| J'ai dit fin de reception des monnaies. La vente en octobre. |
|
| |
Vamp COS IIII
Age : 53 Localisation : VALENCIENNES Nord FRANCE Date d'inscription : 27/03/2013
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes du Forum 1 Mar 16 Sep - 22:19 | |
| Merci pour l' info !!! | |
|
| |
Sergius COS V
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes du Forum 1 Mar 16 Sep - 22:32 | |
| Cool | |
|
| |
boc21 Cos Des II
Age : 54 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 14/04/2013
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes du Forum 1 Mer 17 Sep - 4:06 | |
| Octobre reste le mois de mon anniversaire Et du paiement de l'impôt foncier | |
|
| |
| Ici tous les posts sur les ventes du Forum 1 | |
|