Numismatique de l'antiquité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Monnaies de l'antiquité Romaines Grecques Gauloises et autres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Ici tous les posts sur les ventes du Forum 1

Aller en bas 
+65
Maximianus Herculius
boc21
Barzus
seylus
proklès
Ollonum
Triboque
jetonbretagne
KRIKRI58
rayban35
numismate
Vamp
norsca
celtiks
Sergius
damien84
vogicus
simo75
Alex'
probus53
numisfrance
Briac
Istios
Arabia-Felix
Genio popvli romani
agamemnon
Great Caesar
Chut
PROMENEUR
Dedalus
dynamosquito
Bruno
agrippa
Agathodaimon
septimus
PYL
trinythe
alfa520
kc
Gabalor
Narbo
Denis
Nemesis
Emblémiste
Brennos
Dardanvs
Antonivs
Scramasaxxx
BRUTUS
didche
Eros
helder13
byzancia
Marc
Potator II
alric33
EKPITO
HADRIEN
Siliquae
punkiti92
siècle II
alwin1
MAXFOUF
lysander
fred
69 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

Souhaitez vous que les règles de vente du forum soient modifiées /assouplies...???
Oui
Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 25 Poll_left36%Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 25 Poll_right
 36% [ 67 ]
Non
Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 25 Poll_left4%Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 25 Poll_right
 4% [ 8 ]
Obligation d'avoir un certain temps comme membre inscrit pour vendre sur le forum (1 mois)
Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 25 Poll_left3%Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 25 Poll_right
 3% [ 5 ]
Obligation d'avoir un certain temps comme membre inscrit pour vendre sur le forum ( 3 mois)
Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 25 Poll_left5%Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 25 Poll_right
 5% [ 9 ]
Obligation d'avoir un certain temps comme membre inscrit pour vendre sur le forum ( 6 mois)
Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 25 Poll_left16%Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 25 Poll_right
 16% [ 30 ]
Ventes personnelles "ouvertes" ( mais non organisées ) une fois par mois un jour donné fixe , après autorisation préalable
Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 25 Poll_left11%Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 25 Poll_right
 11% [ 20 ]
Ventes "forum" + qualitatives organisées une fois par trimestre ( celle là l'équipe modo va hurler ...!!)
Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 25 Poll_left10%Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 25 Poll_right
 10% [ 19 ]
Ventes "forum" + qualitatives organisées 2 fois par an
Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 25 Poll_left7%Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 25 Poll_right
 7% [ 12 ]
Je m'en tamponne , n'achetant ni ne vendant de monnaie...
Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 25 Poll_left1%Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 25 Poll_right
 1% [ 1 ]
Il nous les brise avec son sondage .....!!!
Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 25 Poll_left7%Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 25 Poll_right
 7% [ 13 ]
Total des votes : 184
 
Sondage clos

AuteurMessage
Great Caesar
COS II
COS II
Great Caesar


Age : 50
Date d'inscription : 06/01/2009

Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes du Forum 1   Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 25 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 22:39

Bonsoir,

Petite question, comment on intègre une photo dans le mail du site ?

Bruno
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes du Forum 1   Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 25 Icon_minitimeVen 5 Sep - 9:03

Déja 3 lots sélectionnés Wink
je t'ai envoyé un mp great caesar Wink
Revenir en haut Aller en bas
simo75
COS VI
COS VI
simo75


Age : 48
Date d'inscription : 10/08/2012

Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes du Forum 1   Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 25 Icon_minitimeVen 5 Sep - 13:36

Great Caesar a écrit:
Bonsoir,

Petite question, comment on intègre une photo dans le mail du site ?

Bruno


idem, est-il possible Iovi de m'envoyer également par mp le tuto pour faire ça? j'ai un petit lot à vendre.


coucou coucou coucou coucou
Revenir en haut Aller en bas
Dedalus
COS VII
COS VII
Dedalus


Age : 47
Localisation : Oufti !
Date d'inscription : 06/05/2008

Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes du Forum 1   Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 25 Icon_minitimeVen 5 Sep - 13:43

Question la vente de livres peut se faire à part ou obligatoirement en même temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes du Forum 1   Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 25 Icon_minitimeSam 6 Sep - 9:29

Dedalus a écrit:
Question la vente de livres peut se faire à part ou obligatoirement en même temps ?

Dedalus, tu peux sans problème faire une vente de livres quand tu le souhaites, les règles ne concernent que les ventes de monnaies et objets antiques. Wink
Si quelqu'un veut se séparer de son frigo ou de sa belle-mère, il le peut librement aussi ! Laughing Laughing

Déja une 15e de lots sélectionnés. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ollonum
COS II
COS II
Ollonum


Age : 62
Localisation : Helvetie
Date d'inscription : 28/04/2014

Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes du Forum 1   Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 25 Icon_minitimeSam 6 Sep - 11:40

Je me réjouis de voir la sélection et espère acquérir une ou deux nouvelles.

On pourrai imaginer un don symbolique par achat ou vente pour les frais du site?

Merci pour tout le travail d'organisation et de sélection super
Revenir en haut Aller en bas
numisfrance
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
numisfrance


Age : 50
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 01/07/2009

Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes du Forum 1   Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 25 Icon_minitimeSam 6 Sep - 15:34

Une question au passage concernant le type de monnaies proposé à la vente : il s'agit uniquement de monnaie antiques ou il y a de la place pour les modernes ?

Sinon j'espère qu'il y aura de la républicaine (simo75 connait peut-être la réponse) et de la punic/numide Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 25 268821 faim

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://numisfrance.free.fr
Sergius
COS V
COS V
Sergius


Age : 51
Date d'inscription : 04/08/2010

Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes du Forum 1   Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 25 Icon_minitimeSam 6 Sep - 17:22

IOVI a écrit:


Déja une 15e de lots sélectionnés. Wink

Super !
Pas sûr de tout comprendre en revanche. Ceux qui participent envoient donc uniquement des "lots" et vous sélectionnez dedans ce qu'ils peuvent proposer ?
Si oui, sur quels critères ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cafet.1fr1.net/forum.htm
BRUTUS
AVGVSTVS
AVGVSTVS
BRUTUS


Age : 61
Localisation : Bourgogne nord
Date d'inscription : 07/10/2009

Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes du Forum 1   Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 25 Icon_minitimeSam 6 Sep - 17:26

Iovi parle de lot pour monnaie......(comme les enchères publiques.)

Et puis ce coquin adore les beaux petits lots......!!! mdr18

_________________
Début du post "mon 4 ème siècle" https://www.forumfw.com/t4796-mon-4-eme-siecle

"Victrix causa Diis placuit sed victa Catoni "
Revenir en haut Aller en bas
Sergius
COS V
COS V
Sergius


Age : 51
Date d'inscription : 04/08/2010

Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes du Forum 1   Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 25 Icon_minitimeSam 6 Sep - 19:04

D'accord. Mais comme il est question d'une sélection, sur quels critères se fait ce tri ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cafet.1fr1.net/forum.htm
Invité
Invité




Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes du Forum 1   Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 25 Icon_minitimeSam 6 Sep - 20:23

Les critères sont l'état et le prix. Le but est de faire des achats irréprochables pour le prix. En clair, se faire plaisir.
Lorsque les critères sont réunis (qualité/prix et quelquefois rareté), je sélectionne pour cette première vente. Lorsque la  sélection sera faite, je la soumettrai aux autres modos pour avaliser le choix.
Oui un lot = une monnaie mais il y aura aussi des lots comportant plusieurs monnaies. Wink
Revenir en haut Aller en bas
BRUTUS
AVGVSTVS
AVGVSTVS
BRUTUS


Age : 61
Localisation : Bourgogne nord
Date d'inscription : 07/10/2009

Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes du Forum 1   Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 25 Icon_minitimeSam 6 Sep - 21:10

Des beaux lots lot alors ......!! mdr18

Nous te faisons confiance , et a l'équipe des modos pour un choix rigoureux .....!!! super1

_________________
Début du post "mon 4 ème siècle" https://www.forumfw.com/t4796-mon-4-eme-siecle

"Victrix causa Diis placuit sed victa Catoni "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes du Forum 1   Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 25 Icon_minitimeSam 6 Sep - 23:09

Pas de monnaies modernes Numisfrance que de l'antique
Revenir en haut Aller en bas
Vamp
COS IIII
COS IIII
Vamp


Age : 53
Localisation : VALENCIENNES Nord FRANCE
Date d'inscription : 27/03/2013

Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes du Forum 1   Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 25 Icon_minitimeSam 6 Sep - 23:11

Bravo encore pour l' organisation de cette future vente !!! Et merci !!! super1
Revenir en haut Aller en bas
numismate
COS V
COS V



Age : 39
Date d'inscription : 02/07/2013

Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes du Forum 1   Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 25 Icon_minitimeSam 6 Sep - 23:31

IOVI a écrit:
Pas de monnaies modernes Numisfrance que de l'antique

grr1 Dommage j'avais environ 1000 monnaies à vendre dont certaines introuvables en l'état.
Revenir en haut Aller en bas
simo75
COS VI
COS VI
simo75


Age : 48
Date d'inscription : 10/08/2012

Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes du Forum 1   Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 25 Icon_minitimeSam 6 Sep - 23:34

numisfrance a écrit:


Sinon j'espère qu'il y aura de la républicaine  (simo75 connait peut-être la réponse) et de la punic/numide Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 25 268821 faim

bienvenue


coucou coucou  pas dans mon lot,  je me débarasse de mes dernières pièces du 3ème siècle
Revenir en haut Aller en bas
Arabia-Felix
COS V
COS V
Arabia-Felix


Date d'inscription : 17/11/2011

Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes du Forum 1   Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 25 Icon_minitimeSam 6 Sep - 23:36

IOVI a écrit:
Pas de monnaies modernes Numisfrance que de l'antique
Je range donc mes euro des régions.
Revenir en haut Aller en bas
http://chatillonnumismatique.wordpress.com/
numismate
COS V
COS V



Age : 39
Date d'inscription : 02/07/2013

Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes du Forum 1   Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 25 Icon_minitimeSam 6 Sep - 23:43

Arabia-Felix a écrit:
IOVI a écrit:
Pas de monnaies modernes Numisfrance que de l'antique
Je range donc mes euro des régions.

super8
Revenir en haut Aller en bas
simo75
COS VI
COS VI
simo75


Age : 48
Date d'inscription : 10/08/2012

Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes du Forum 1   Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 25 Icon_minitimeDim 7 Sep - 22:16

[quote="Arabia-Felix"
Je range donc mes euro des régions.[/quote]



Win Win Win Win Win
Revenir en haut Aller en bas
BRUTUS
AVGVSTVS
AVGVSTVS
BRUTUS


Age : 61
Localisation : Bourgogne nord
Date d'inscription : 07/10/2009

Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes du Forum 1   Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 25 Icon_minitimeDim 7 Sep - 22:28

S'il y a des anto des légions .......!!! arff

_________________
Début du post "mon 4 ème siècle" https://www.forumfw.com/t4796-mon-4-eme-siecle

"Victrix causa Diis placuit sed victa Catoni "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes du Forum 1   Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 25 Icon_minitimeLun 8 Sep - 1:20

Rassurez- vous, les lots commencent à rentrer Very Happy  et il y en aura pour tous les gouts et toutes les bourses Wink
Revenir en haut Aller en bas
jetonbretagne
Consul désigné
Consul désigné
jetonbretagne


Age : 53
Localisation : Centre Bretagne
Date d'inscription : 23/01/2014

Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes du Forum 1   Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 25 Icon_minitimeLun 8 Sep - 13:11

Bonjour,
Génial pour cette vente.
J’espère qu'il y aura de la gauloise, par contre j'ai 2 ou 3 gauloises que j'aurais voulu mettre en vente pour acheter des nouvelles mais je ne sais pas trop quel prix mettre il y a moyen d'avoir de l'aide ?
J'ai un denier au sanglier et à la croisette (Bituriges cubes), un quart de statère Carnutes et un potin Turons à tête diabolique ...
Revenir en haut Aller en bas
EKPITO
modérateur
modérateur
EKPITO


Age : 40
Localisation : entre Eduens , Séquanes et Lingons
Date d'inscription : 23/12/2011

Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes du Forum 1   Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 25 Icon_minitimeLun 8 Sep - 14:13

envois moi ça en MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Triboque
Cos Des II
Cos Des II
Triboque


Age : 63
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 25/04/2013

Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes du Forum 1   Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 25 Icon_minitimeLun 8 Sep - 21:01

Cette vente se fera ici ?
Sera t'on informer par mail ? MERCI.
Revenir en haut Aller en bas
EKPITO
modérateur
modérateur
EKPITO


Age : 40
Localisation : entre Eduens , Séquanes et Lingons
Date d'inscription : 23/12/2011

Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes du Forum 1   Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 25 Icon_minitimeLun 8 Sep - 22:05

IOVI a écrit:
A la demande générale, nous allons organiser une vente. Les modos se réservent le droit de choisir les lots selon le prix ou/et la qualité proposée et l’intérêt de la monnaie.
Ceux qui veulent mettre quelques monnaies en vente sont donc invités à envoyer les photos et les prix sur mon mail ou de me contacter par mp.
Une fois les lots choisis, la vente sera annoncée ici même.  Wink
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ici tous les posts sur les ventes du Forum 1
Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ici tous les posts sur les ventes du Forum 2
» Ici tous les posts sur les ventes de Dedalus
» Ici tous les posts sur les ventes CNG
» Ici tous les posts sur les ventes CGB
» Ici tous les posts sur les ventes de KC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numismatique de l'antiquité :: Achats - Ventes - Sorties :: Les ventes des Membres du Forum-
Sauter vers: