| Ici tous les posts sur les ventes du Forum 1 | |
|
+65Maximianus Herculius boc21 Barzus seylus proklès Ollonum Triboque jetonbretagne KRIKRI58 rayban35 numismate Vamp norsca celtiks Sergius damien84 vogicus simo75 Alex' probus53 numisfrance Briac Istios Arabia-Felix Genio popvli romani agamemnon Great Caesar Chut PROMENEUR Dedalus dynamosquito Bruno agrippa Agathodaimon septimus PYL trinythe alfa520 kc Gabalor Narbo Denis Nemesis Emblémiste Brennos Dardanvs Antonivs Scramasaxxx BRUTUS didche Eros helder13 byzancia Marc Potator II alric33 EKPITO HADRIEN Siliquae punkiti92 siècle II alwin1 MAXFOUF lysander fred 69 participants |
|
Souhaitez vous que les règles de vente du forum soient modifiées /assouplies...??? | Oui | | 36% | [ 67 ] | Non | | 4% | [ 8 ] | Obligation d'avoir un certain temps comme membre inscrit pour vendre sur le forum (1 mois) | | 3% | [ 5 ] | Obligation d'avoir un certain temps comme membre inscrit pour vendre sur le forum ( 3 mois) | | 5% | [ 9 ] | Obligation d'avoir un certain temps comme membre inscrit pour vendre sur le forum ( 6 mois) | | 16% | [ 30 ] | Ventes personnelles "ouvertes" ( mais non organisées ) une fois par mois un jour donné fixe , après autorisation préalable | | 11% | [ 20 ] | Ventes "forum" + qualitatives organisées une fois par trimestre ( celle là l'équipe modo va hurler ...!!) | | 10% | [ 19 ] | Ventes "forum" + qualitatives organisées 2 fois par an | | 7% | [ 12 ] | Je m'en tamponne , n'achetant ni ne vendant de monnaie... | | 1% | [ 1 ] | Il nous les brise avec son sondage .....!!! | | 7% | [ 13 ] |
| Total des votes : 184 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
probus53 Prefet de l'Vrbs
Age : 51 Localisation : Aux marges de l'Armorique... Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes du Forum 1 Lun 29 Sep - 17:37 | |
| Aurélien, Gordien et Probus... Voilà une vente qui s'annonce déjà riche de promesses | |
|
| |
Brennos COS VII
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes du Forum 1 Lun 29 Sep - 17:45 | |
| Les vendeurs n'ont pas plus d'infos que toi pour l'instant, en tout cas en ce qui me concerne ... Pour l'instant j'ai juste envoyé quelques photos qui ont dues être sélectionnées puisque j'en vois 2 sur le teaser Je pense qu'il est plus simple de procéder comme les ventes précédentes où chaque vendeur postait ses lots. | |
|
| |
Sergius COS V
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes du Forum 1 Lun 29 Sep - 17:56 | |
| Wahou ! Le teaser serait alors un montage de différentes photos envoyées ? Chapeau, c'est très bien fait ! | |
|
| |
proklès Cos II des III
| |
| |
Arabia-Felix COS V
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes du Forum 1 Lun 29 Sep - 18:29 | |
| Il faudrait peut être envoyer les descriptions des monnaies (Poids Diamètre Axe etc...) ? | |
|
| |
KRIKRI58 Prefet de l'Vrbs
Age : 68 Localisation : Amphiacum entre Decetia et Noviodunum Date d'inscription : 01/12/2012
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes du Forum 1 Lun 29 Sep - 18:47 | |
| Qui lance la vente ?,le propriétaire des monnaies ? car comment réserver la monnaie en mp si ce n'est pas lui ? une vente par semaine ?, une par mois ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes du Forum 1 Lun 29 Sep - 21:47 | |
| Il faudrait se calmer un peu ! Vous vouliez un teaser, vous l'avez. Le reste vous sera dévoilé en temps voulu. |
|
| |
KRIKRI58 Prefet de l'Vrbs
Age : 68 Localisation : Amphiacum entre Decetia et Noviodunum Date d'inscription : 01/12/2012
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes du Forum 1 Lun 29 Sep - 21:57 | |
| Teaser vous maintenant sinon on va être punis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes du Forum 1 Lun 29 Sep - 22:04 | |
| La vente sera mise en ligne par nos soins. Au vu du nombre de déposants, les réservations se feront uniquement sur MON mp. Une fois les résultats affichés, les vendeurs contacteront les acheteurs pour les modalités de paiements et d'envoi. Le forum se dégage de toute responsabilité de perte, de vol durant l'envoi. A chaque vendeur d'en assumer la responsabilité. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes du Forum 1 Dim 5 Oct - 10:22 | |
| La vente a changé de date pour cause d'absence et de non disponibilité imprévue. Elle aura donc lieu ici le MARDI 14 Octobre à 21h00 |
|
| |
BRUTUS AVGVSTVS
Age : 61 Localisation : Bourgogne nord Date d'inscription : 07/10/2009
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes du Forum 1 Dim 5 Oct - 12:01 | |
| Argh .......Je serai alors à Lille pour le taf , et ne pourrai pas la suivre ........ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes du Forum 1 Dim 5 Oct - 12:12 | |
| Je veux bien la remettre au jeudi 16 si ca t'arrange plus. |
|
| |
BRUTUS AVGVSTVS
Age : 61 Localisation : Bourgogne nord Date d'inscription : 07/10/2009
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes du Forum 1 Dim 5 Oct - 12:22 | |
| Non , merci Christophe ,c'est très gentil , mais le jeudi , c'est encore pire .......... ( soirée clients ........que l'on peut envisager plutôt alcoolisée .... ) Je me débrouillerai , j'enverrai iech mon patron et mes commerciaux pendant 1/4 h , histoire de voir les lots et choisir ( j'espère juste avoir un 3 G correct à ce moment ....) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes du Forum 1 Dim 5 Oct - 13:12 | |
| OK Bon courage |
|
| |
Chut Proconsul
Age : 33 Localisation : 33 Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes du Forum 1 Dim 5 Oct - 13:59 | |
| Pour avoir repoussé la date d'une semaine, je pense que tu mérites un gage Iovi... Personnellement, je pense qu'un second teaser avec d'autres photos serait un gage intéressant. Histoire de nous faire patienter à nouveau. | |
|
| |
Vamp COS IIII
Age : 53 Localisation : VALENCIENNES Nord FRANCE Date d'inscription : 27/03/2013
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes du Forum 1 Dim 5 Oct - 15:56 | |
| Bien vu Chut ! ...et une fourchette de prix si possible ... Pour savoir si ça vaut le coup d' annuler le nocturne prévu à mon boulot le nouveau jour de vente zzzzz ! | |
|
| |
Potator II modérateur
Age : 64 Localisation : Entre Rome et la Dombes Date d'inscription : 15/02/2008
| |
| |
Chut Proconsul
Age : 33 Localisation : 33 Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes du Forum 1 Dim 5 Oct - 17:34 | |
| | |
|
| |
Arabia-Felix COS V
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes du Forum 1 Dim 5 Oct - 19:27 | |
| A défaut de Dubaï ou Zurich, si IOVI la décale encore, on la fera peut être à Brongniard. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
numismate COS V
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes du Forum 1 Mar 7 Oct - 0:24 | |
| - IOVI a écrit:
- La vente a changé de date pour cause d'absence et de non disponibilité imprévue.
Elle aura donc lieu ici le MARDI 14 Octobre à 21h00 De 21h on est passé à 21h30 ça sens l'arrangement pour BRUTUS (pause à 21h30?) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes du Forum 1 Dim 12 Oct - 23:43 | |
| |
|
| |
Vamp COS IIII
Age : 53 Localisation : VALENCIENNES Nord FRANCE Date d'inscription : 27/03/2013
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes du Forum 1 Dim 12 Oct - 23:46 | |
| Ca sent bon le compte à rebours ... | |
|
| |
proklès Cos II des III
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes du Forum 1 Lun 13 Oct - 12:07 | |
| | |
|
| |
Vamp COS IIII
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes du Forum 1 Lun 13 Oct - 13:59 | |
| oui .. encore un dodo et on y est !!! | |
|
| |
| Ici tous les posts sur les ventes du Forum 1 | |
|