Numismatique de l'antiquité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monnaies de l'antiquité Romaines Grecques Gauloises et autres

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ici tous les posts sur les ventes du Forum 1

+65
Maximianus Herculius
boc21
Barzus
seylus
proklès
Ollonum
Triboque
jetonbretagne
KRIKRI58
rayban35
numismate
Vamp
norsca
celtiks
Sergius
damien84
vogicus
simo75
Alex'
probus53
numisfrance
Briac
Istios
Arabia-Felix
Genio popvli romani
agamemnon
Great Caesar
Chut
PROMENEUR
Dedalus
dynamosquito
Bruno
agrippa
Agathodaimon
septimus
PYL
trinythe
alfa520
kc
Gabalor
Narbo
Denis
Nemesis
Emblémiste
Brennos
Dardanvs
Antonivs
Scramasaxxx
BRUTUS
didche
Eros
helder13
byzancia
Marc
Potator II
alric33
EKPITO
HADRIEN
Siliquae
punkiti92
siècle II
alwin1
MAXFOUF
lysander
fred
69 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant

Souhaitez vous que les règles de vente du forum soient modifiées /assouplies...???
Oui
Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 28 Poll_left36%Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 28 Poll_right
 36% [ 67 ]
Non
Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 28 Poll_left4%Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 28 Poll_right
 4% [ 8 ]
Obligation d'avoir un certain temps comme membre inscrit pour vendre sur le forum (1 mois)
Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 28 Poll_left3%Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 28 Poll_right
 3% [ 5 ]
Obligation d'avoir un certain temps comme membre inscrit pour vendre sur le forum ( 3 mois)
Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 28 Poll_left5%Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 28 Poll_right
 5% [ 9 ]
Obligation d'avoir un certain temps comme membre inscrit pour vendre sur le forum ( 6 mois)
Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 28 Poll_left16%Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 28 Poll_right
 16% [ 30 ]
Ventes personnelles "ouvertes" ( mais non organisées ) une fois par mois un jour donné fixe , après autorisation préalable
Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 28 Poll_left11%Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 28 Poll_right
 11% [ 20 ]
Ventes "forum" + qualitatives organisées une fois par trimestre ( celle là l'équipe modo va hurler ...!!)
Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 28 Poll_left10%Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 28 Poll_right
 10% [ 19 ]
Ventes "forum" + qualitatives organisées 2 fois par an
Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 28 Poll_left7%Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 28 Poll_right
 7% [ 12 ]
Je m'en tamponne , n'achetant ni ne vendant de monnaie...
Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 28 Poll_left1%Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 28 Poll_right
 1% [ 1 ]
Il nous les brise avec son sondage .....!!!
Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 28 Poll_left7%Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 28 Poll_right
 7% [ 13 ]
Total des votes : 184

Sondage clos

AuteurMessage
probus53
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
probus53

Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes du Forum 1   Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 28 Icon_minitimeLun 29 Sep - 17:37

Aurélien, Gordien et Probus... Voilà une vente qui s'annonce déjà riche de promesses oui
Revenir en haut Aller en bas
http://virtvsprobi.blogspot.com/
Brennos
COS VII
COS VII
Brennos

MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes du Forum 1   Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 28 Icon_minitimeLun 29 Sep - 17:45

Les vendeurs n'ont pas plus d'infos que toi pour l'instant, en tout cas en ce qui me concerne ...
Pour l'instant j'ai juste envoyé quelques photos qui ont dues être sélectionnées puisque j'en vois 2 sur le teaser  Wink
Je pense qu'il est plus simple de procéder comme les ventes précédentes où chaque vendeur postait ses lots.
Sergius
COS V
COS V
Sergius

MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes du Forum 1   Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 28 Icon_minitimeLun 29 Sep - 17:56

Wahou ! Le teaser serait alors un montage de différentes photos envoyées ?
Chapeau, c'est très bien fait !
http://cafet.1fr1.net/forum.htm
proklès
Cos II des III
Cos II des III
proklès

MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes du Forum 1   Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 28 Icon_minitimeLun 29 Sep - 18:00

Brennos a écrit:
Les vendeurs n'ont pas plus d'infos que toi pour l'instant, en tout cas en ce qui me concerne ...
Pour l'instant j'ai juste envoyé quelques photos qui ont dues être sélectionnées puisque j'en vois 2 sur le teaser  Wink

+1
Pas plus d'info mais j'en vois également une sur le teaser ce qui est bon signe clin d\'oeil
Ca va être hot, hot, hot !!!
http://lc.cx/X2G
Arabia-Felix
COS V
COS V
Arabia-Felix

MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes du Forum 1   Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 28 Icon_minitimeLun 29 Sep - 18:29

Il faudrait peut être envoyer les descriptions des monnaies (Poids Diamètre Axe etc...) ?
http://chatillonnumismatique.wordpress.com/
KRIKRI58
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
KRIKRI58

MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes du Forum 1   Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 28 Icon_minitimeLun 29 Sep - 18:47

Qui lance la vente ?,le propriétaire des monnaies ? car comment réserver la monnaie en mp si ce n'est pas lui ?
une vente par semaine ?, une par mois ?
https://www.colleconline.com/fr/collections/1520/krikri58
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes du Forum 1   Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 28 Icon_minitimeLun 29 Sep - 21:47

Il faudrait se calmer un peu ! Laughing
Vous vouliez un teaser, vous l'avez.
Le reste vous sera dévoilé en temps voulu. Very Happy
KRIKRI58
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
KRIKRI58

MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes du Forum 1   Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 28 Icon_minitimeLun 29 Sep - 21:57

Teaser vous maintenant sinon on va être punis arret
https://www.colleconline.com/fr/collections/1520/krikri58
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes du Forum 1   Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 28 Icon_minitimeLun 29 Sep - 22:04

arf1
La vente sera mise en ligne par nos soins. Au vu du nombre de déposants, les réservations se feront uniquement sur MON mp.
Une fois les résultats affichés, les vendeurs contacteront les acheteurs pour les modalités de paiements et d'envoi.
Le forum se dégage de toute responsabilité de perte, de vol durant l'envoi. A chaque vendeur d'en assumer la responsabilité.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes du Forum 1   Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 28 Icon_minitimeDim 5 Oct - 10:22

La vente a changé de date pour cause d'absence et de non disponibilité imprévue.
Elle aura donc lieu ici le MARDI 14 Octobre à 21h00 Wink
BRUTUS
AVGVSTVS
AVGVSTVS
BRUTUS

MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes du Forum 1   Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 28 Icon_minitimeDim 5 Oct - 12:01

Argh .......Je serai alors à Lille pour le taf , et ne pourrai pas la suivre ........

"Victrix causa Diis placuit sed victa Catoni "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes du Forum 1   Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 28 Icon_minitimeDim 5 Oct - 12:12

Je veux bien la remettre au jeudi 16 si ca t'arrange plus. Wink
BRUTUS
AVGVSTVS
AVGVSTVS
BRUTUS

MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes du Forum 1   Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 28 Icon_minitimeDim 5 Oct - 12:22

Non , merci Christophe ,c'est très gentil , mais le jeudi , c'est encore pire .......... mdr18 ( soirée clients ........que l'on peut envisager plutôt alcoolisée .... Laughing Laughing )

Je me débrouillerai , j'enverrai iech mon patron et mes commerciaux pendant 1/4 h , histoire de voir les lots et choisir mdr18 mdr18 ( j'espère juste avoir un 3 G correct à ce moment ....)

"Victrix causa Diis placuit sed victa Catoni "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes du Forum 1   Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 28 Icon_minitimeDim 5 Oct - 13:12

OK Wink Bon courage
Chut
Proconsul
Proconsul
Chut

MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes du Forum 1   Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 28 Icon_minitimeDim 5 Oct - 13:59

Pour avoir repoussé la date d'une semaine, je pense que tu mérites un gage Iovi... Laughing
Personnellement, je pense qu'un second teaser avec d'autres photos serait un gage intéressant. Histoire de nous faire patienter à nouveau. diabolo
Vamp
COS IIII
COS IIII
Vamp

MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes du Forum 1   Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 28 Icon_minitimeDim 5 Oct - 15:56

Bien vu Chut ! ...et une fourchette de prix si possible ... Pour savoir si ça vaut le coup d' annuler le nocturne prévu à mon boulot le nouveau jour de vente zzzzz ! clin d\'oeil
Potator II
modérateur
modérateur
Potator II

MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes du Forum 1   Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 28 Icon_minitimeDim 5 Oct - 17:29

BRUTUS a écrit:
Argh .......Je serai alors à Lille pour le taf  , et ne pourrai pas la suivre ........

Tu pourras toujours miser en live sur Sixbid ! Very Happy

Chut
Proconsul
Proconsul
Chut

MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes du Forum 1   Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 28 Icon_minitimeDim 5 Oct - 17:34

Laughing Laughing Laughing
Arabia-Felix
COS V
COS V
Arabia-Felix

MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes du Forum 1   Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 28 Icon_minitimeDim 5 Oct - 19:27

A défaut de Dubaï ou Zurich, si IOVI la décale encore, on la fera peut être à Brongniard. mdr18
http://chatillonnumismatique.wordpress.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes du Forum 1   Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 28 Icon_minitimeDim 5 Oct - 22:12

Chut a écrit:
Pour avoir repoussé la date d'une semaine, je pense que tu mérites un gage Iovi... Laughing
Personnellement, je pense qu'un second teaser avec d'autres photos serait un gage intéressant.

Pas de problème pour le gage Very Happy

Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 28 Ve90dk
numismate
COS V
COS V

MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes du Forum 1   Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 28 Icon_minitimeMar 7 Oct - 0:24

IOVI a écrit:
La vente a changé de date pour cause d'absence et de non disponibilité imprévue.
Elle aura donc lieu ici le MARDI 14 Octobre à 21h00 Wink

De 21h on est passé à 21h30 ça sens l'arrangement pour BRUTUS Wink (pause à 21h30?)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes du Forum 1   Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 28 Icon_minitimeDim 12 Oct - 23:43

Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 28 2rw9wd4
Vamp
COS IIII
COS IIII
Vamp

MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes du Forum 1   Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 28 Icon_minitimeDim 12 Oct - 23:46

Ca sent bon le compte à rebours ... bounce1
proklès
Cos II des III
Cos II des III
proklès

MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes du Forum 1   Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 28 Icon_minitimeLun 13 Oct - 12:07

Plus qu'une fois dormir faim faim faim
http://lc.cx/X2G
Vamp
COS IIII
COS IIII
Vamp

MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes du Forum 1   Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 28 Icon_minitimeLun 13 Oct - 13:59

oui .. encore un dodo et on y est !!! diabolo

Ici tous les posts sur les ventes du Forum 1
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant