| Ici tous les posts sur les ventes du Forum 1 | |
|
+65Maximianus Herculius boc21 Barzus seylus proklès Ollonum Triboque jetonbretagne KRIKRI58 rayban35 numismate Vamp norsca celtiks Sergius damien84 vogicus simo75 Alex' probus53 numisfrance Briac Istios Arabia-Felix Genio popvli romani agamemnon Great Caesar Chut PROMENEUR Dedalus dynamosquito Bruno agrippa Agathodaimon septimus PYL trinythe alfa520 kc Gabalor Narbo Denis Nemesis Emblémiste Brennos Dardanvs Antonivs Scramasaxxx BRUTUS didche Eros helder13 byzancia Marc Potator II alric33 EKPITO HADRIEN Siliquae punkiti92 siècle II alwin1 MAXFOUF lysander fred 69 participants |
|
Souhaitez vous que les règles de vente du forum soient modifiées /assouplies...??? | Oui | | 36% | [ 67 ] | Non | | 4% | [ 8 ] | Obligation d'avoir un certain temps comme membre inscrit pour vendre sur le forum (1 mois) | | 3% | [ 5 ] | Obligation d'avoir un certain temps comme membre inscrit pour vendre sur le forum ( 3 mois) | | 5% | [ 9 ] | Obligation d'avoir un certain temps comme membre inscrit pour vendre sur le forum ( 6 mois) | | 16% | [ 30 ] | Ventes personnelles "ouvertes" ( mais non organisées ) une fois par mois un jour donné fixe , après autorisation préalable | | 11% | [ 20 ] | Ventes "forum" + qualitatives organisées une fois par trimestre ( celle là l'équipe modo va hurler ...!!) | | 10% | [ 19 ] | Ventes "forum" + qualitatives organisées 2 fois par an | | 7% | [ 12 ] | Je m'en tamponne , n'achetant ni ne vendant de monnaie... | | 1% | [ 1 ] | Il nous les brise avec son sondage .....!!! | | 7% | [ 13 ] |
| Total des votes : 184 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Ollonum COS II
Age : 62 Localisation : Helvetie Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes du Forum 1 Lun 13 Oct - 15:31 | |
| Le serveur du Forum vas chauffer! | |
|
| |
Sergius COS V
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes du Forum 1 Lun 13 Oct - 17:01 | |
| Toues seront postées en même temps ? Comme on ne risque (malheureusement) pas de pouvoir s'offrir toutes celles qui nous plairont, si on saute sur une qui nous plait, puis qu'on découvre 10 minutes plus tard une autre qui nous plait encore plus, on risque de ne pas la prendre parce qu'on s'est engagé en mp à prendre la première (comme ça se joue souvent très vite). Je ne sais pas si c'est possible de les mettre toutes avant lancement de la vente (avec ou sans prix). Ou avoir juste un peu avant la liste des pièces proposées ? Histoire que le choix se fasse en connaissance de cause après avoir vu l'ensemble, sans possibilité de réserver avant une sorte de top départ "coup d'envoi" ? Simple question. | |
|
| |
Antonivs COS VI
Age : 34 Localisation : Byzance Date d'inscription : 25/01/2012
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes du Forum 1 Lun 13 Oct - 17:26 | |
| De mémoire, on n'a pas trop le temps de réfléchir ;-) J'ai plusieurs fois envoyé un mp dès publication de la photo (dans la minute grand max) et c'était déjà pris. N'espère donc pas trop avoir le temps de les analyser ;-) | |
|
| |
Sergius COS V
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes du Forum 1 Lun 13 Oct - 18:27 | |
| C'est justement pour éviter cet écueil qu'on rencontre tous que je suggère une sorte de visualisation de liste avant le top départ de la vente, afin de faire des choix éclairés. Après tout, si c'est IOVI qui met en contact avec les différents membres, il peut poser comme condition qu'aucune réservation ne sera acceptée avant 21h 45 par exemple. Ou top départ 21h 30 mais affichage d'une liste avant. | |
|
| |
siècle II Prefet de l'Vrbs
Age : 68 Localisation : BELGIQUE EBURONES Date d'inscription : 22/09/2011
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes du Forum 1 Lun 13 Oct - 18:48 | |
| on pourrait aussi attendre que tu aies choisi tes monnaies avant de pouvoir réserver | |
|
| |
Sergius COS V
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes du Forum 1 Lun 13 Oct - 19:49 | |
| Ca c'est une excellente idée | |
|
| |
KRIKRI58 Prefet de l'Vrbs
Age : 68 Localisation : Amphiacum entre Decetia et Noviodunum Date d'inscription : 01/12/2012
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes du Forum 1 Lun 13 Oct - 19:59 | |
| Oui pi les invendus j'veux bien les prendre avec un rabais à 75% | |
|
| |
Sergius COS V
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes du Forum 1 Lun 13 Oct - 20:54 | |
| Je ne serais sans doute pas rentré d'un conseil d'administration, mais j'essaierai de regarder à la fin depuis un téléphone. | |
|
| |
probus53 Prefet de l'Vrbs
Age : 51 Localisation : Aux marges de l'Armorique... Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes du Forum 1 Mar 14 Oct - 0:07 | |
| Calme plat ce soir sur le forum... Tout le monde semble se réserver pour demain soir... Cela annonce de beaux duels en perspective | |
|
| |
Vamp COS IIII
Age : 53 Localisation : VALENCIENNES Nord FRANCE Date d'inscription : 27/03/2013
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes du Forum 1 Mar 14 Oct - 0:26 | |
| Moi je viens de me mater le nouvel épisode de Walking dead après un achat de monnaie non prévu mais très apprécié !!! ... maintenant un peu de surf sur le net et les forums ... après dodo ... demain boulot ... et demain soir grande vente d' automne de mon forum préféré ... ben suis un homme heureux ( à part la partie boulot ) ! .... Vivement demain le grand jour ... suis prêt au combat !!! | |
|
| |
numismate COS V
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes du Forum 1 Mar 14 Oct - 0:27 | |
| C'était ce soir TWD? je croyais c'était mercredi. | |
|
| |
Vamp COS IIII
Age : 53 Localisation : VALENCIENNES Nord FRANCE Date d'inscription : 27/03/2013
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes du Forum 1 Mar 14 Oct - 0:28 | |
| Streaming quand tu nous tient ... il est top l' épisode tiens toi prêt !!! Si tu veux le lien t' envoie ça en mp pour pas polluer le post | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes du Forum 1 Mar 14 Oct - 1:21 | |
|
Dernière édition par IOVI le Mar 14 Oct - 1:35, édité 2 fois |
|
| |
Vamp COS IIII
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes du Forum 1 Mar 14 Oct - 1:29 | |
| Allez quoi... Tu meurs d'envie de remettre des photos... On dira rien ! Promis ! | |
|
| |
Barzus COS III
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes du Forum 1 Mar 14 Oct - 2:01 | |
| J espere qu il y a autant de morts que dans walking dead dans ces lots ... Divus Barzus forever. | |
|
| |
Dardanvs Prefet de l'Vrbs
Age : 40 Localisation : Alpes de haute provence Date d'inscription : 17/05/2011
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes du Forum 1 Mar 14 Oct - 8:44 | |
| 9 lots république romaine 50 lots empire romain Vivement se soir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes du Forum 1 Mar 14 Oct - 9:27 | |
| Ce soir, ici à 21h30..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes du Forum 1 Mar 14 Oct - 9:29 | |
| |
|
| |
Vamp COS IIII
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes du Forum 1 Mar 14 Oct - 10:03 | |
| Je le savais .. je le savais qu' il craquerait !!!! Ca a dû te faire mal au ventre de flouter une photo !!! euh ... on peut déjà la réserver cette monnaie ? | |
|
| |
Maximianus Herculius Prefet de l'Vrbs
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes du Forum 1 Mar 14 Oct - 13:07 | |
| - Vamp a écrit:
euh ... on peut déjà la réserver cette monnaie ? Je serais tenté aussi. ce soir ce soir ce soir | |
|
| |
siècle II Prefet de l'Vrbs
Age : 68 Localisation : BELGIQUE EBURONES Date d'inscription : 22/09/2011
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes du Forum 1 Mar 14 Oct - 13:08 | |
| Pas de problèmes pour réserver cette monnaie, faut juste verser un acompte de 750 € | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes du Forum 1 Mar 14 Oct - 13:10 | |
| Cette monnaie est un exemple et biensur ne fait pas partie de la vente ! A ce prix, je préfère la garder pour moi ! Chat à 21h00 pour faire monter la pression ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes du Forum 1 Mar 14 Oct - 13:22 | |
| |
|
| |
Vamp COS IIII
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes du Forum 1 Mar 14 Oct - 13:30 | |
| - IOVI a écrit:
- Cette monnaie est un exemple et biensur ne fait pas partie de la vente !
Saperlipopette .. j' ai eu des palpitations !!!! ... | |
|
| |
| Ici tous les posts sur les ventes du Forum 1 | |
|