| La galerie du Marc | |
|
+41larverne Scramasaxxx punkiti92 alric33 kc HADRIEN numisfrance Désidérivs Nemesis Antonivs siècle II agrippa Eltom22 byzancia Agathodaimon probus53 L'Helvien Le professeur Brrr Chut le Diablinte BRUTUS didche lysander fred Gilga abaque Bruno moneta romana Leonardum alwin1 Eros Emblémiste Potator II troll Dedalus antique59 septimus PYL Briac agamemnon Marc 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marc COS VII
Age : 59 Localisation : Hélas Région Parisienne HELAS !!! Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: La galerie du Marc Dim 5 Juil - 23:15 | |
| :mdr59: Bravo Lys bien belle monnaie Et en plus elle est sur mon post ! Dois je comprendre qu'elle sera prochainement dans mon médailler ? | |
|
| |
PYL modérateur
Age : 124 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: La galerie du Marc Dim 5 Juil - 23:30 | |
| - lysander a écrit:
Encore une petite chose que j'aimerai bien voir chez moi Elles sont incroyable quand même ces fines feuilles d'or!! il n'y a pas si longtemps j'ai appris qu'il était de coutume de plié en 2 les écus pour que ça prenne moins de place dans la bourse... :affraid: | |
|
| |
Marc COS VII
Age : 59 Localisation : Hélas Région Parisienne HELAS !!! Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: La galerie du Marc Mar 28 Juil - 21:54 | |
| Bonjour, Il y a bien longtemps que je n'avais donné de nouvelles concernant mes nouveaux amis. Aujourd'hui 5 nouveaux arrivants viennent de prendre possession de leur nouvelle demeure Etant toujours aussi nul en photo, voici une vue « globale » de ma petite collection, qui j’espère, deviendra un jour du niveau de certains ici D'autres reconnaitront leurs anciennes monnaies, et comme ils peuvent le constater, elles se sentent bien chez moi Finalement je suis content de moi pour ces photos ! | |
|
| |
Emblémiste Légendaire Modérateur
Age : 86 Localisation : Brasilia Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: La galerie du Marc Mar 28 Juil - 21:59 | |
| Très bel ensemble :mdr59: ! :super20: | |
|
| |
septimus Proconsul
Age : 50 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: La galerie du Marc Mar 28 Juil - 23:00 | |
| Magnifique gallerie de portraits! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La galerie du Marc Mar 28 Juil - 23:04 | |
| Superbe ! Digne d'un esthète. :mdr59: :mdr59: |
|
| |
agamemnon Prefet de l'Vrbs
Age : 64 Localisation : philippines Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: La galerie du Marc Mar 28 Juil - 23:06 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La galerie du Marc Mer 29 Juil - 7:29 | |
| Jolie collection ! |
|
| |
Bruno Pontif
| Sujet: Re: La galerie du Marc Mer 29 Juil - 9:39 | |
| :mdr59: ...j'aperçois même un superbe anto de Gallien frappé à Viminacium...par contre pas de Valérien ... n'oublie pas Marc que sans un Valerien une collection ne vaut rien ... | |
|
| |
Dedalus COS VII
Age : 47 Localisation : Oufti ! Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: La galerie du Marc Mer 29 Juil - 9:54 | |
| Bonjour Marc, pourrais-tu donner les revers du Marc-Aurèle et des deux Alexandre Sévère qu'on voit sur la photo... | |
|
| |
Bruno Pontif
| Sujet: Re: La galerie du Marc Mer 29 Juil - 10:03 | |
| - Dedalus a écrit:
- Bonjour Marc, pourrais-tu donner les revers du Marc-Aurèle et des deux Alexandre Sévère qu'on voit sur la photo...
...ainsi que celui du Gallien..allez au hasard je dirai Salus Avgg ... | |
|
| |
abaque COS III DES IIII
Age : 57 Localisation : luxembourg Date d'inscription : 09/01/2009
| Sujet: Re: La galerie du Marc Mer 29 Juil - 13:40 | |
| jolie série | |
|
| |
fred AVGVSTVS
Age : 50 Localisation : Un Liégeois en Bulgarie Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: La galerie du Marc Mer 5 Aoû - 21:56 | |
| ha bein elle est sympa, bon début Marc ! alors tu viens quand chez moi ? _________________ | |
|
| |
Marc COS VII
| Sujet: Re: La galerie du Marc Ven 14 Aoû - 17:49 | |
| Tiens..... Fred voudrait il enfin me faire don de quelques monnaies | |
|
| |
fred AVGVSTVS
Age : 50 Localisation : Un Liégeois en Bulgarie Date d'inscription : 03/02/2006
| |
| |
Bruno Pontif
| Sujet: Re: La galerie du Marc Ven 14 Aoû - 18:57 | |
| ...heu dis donc le Marc au lieu de quémander lamentablement auprès du chef tu ferais mieux de nous fournir la photo des revers de ta galerie de monnaies qu'on attende depuis belle burette ... | |
|
| |
Marc COS VII
| Sujet: Re: La galerie du Marc Mar 25 Aoû - 21:31 | |
| Bonjour me voici de retour ! comme demandé voici les réponses désolé pour les photos !! et les vacances ne m'ont rien changé en mes qualités de photographe !!!! donc voici les revers de mes alex | |
|
| |
septimus Proconsul
Age : 50 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: La galerie du Marc Mar 25 Aoû - 21:32 | |
| Ah le retour de Marc, content de te revoir parmi nous! | |
|
| |
Marc COS VII
| Sujet: Re: La galerie du Marc Mar 25 Aoû - 21:36 | |
| Ha la vache la photo du revers wouhouuuuuuuuuuuu du grand !!! Pas grave en main elle est splendide !!!!! donc : Avers : M ANTONINUS AVG ARM PARTH MAX Revers : TR P XX IMP IIII COS III VIC PAR | |
|
| |
Marc COS VII
| Sujet: Re: La galerie du Marc Mar 25 Aoû - 21:45 | |
| Et pour les Galliens : je ne sais pas !!!!! vous savez que je suis amoureux des deniers, donc les petits bronze !!!! c'est pas trop ma tasse de thé mais bon !!!!! la 1er est une fidélité militaire ca je suis sur la 2eme ???? ceci étant dit, elles sont très bien chez moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Voila j'espere avoir bien répondu, et maintenant fini les vacances , travaillons pour mieux enrichir les médaillers !!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
agamemnon Prefet de l'Vrbs
Age : 64 Localisation : philippines Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: La galerie du Marc Mar 25 Aoû - 21:54 | |
| | |
|
| |
Potator II modérateur
Age : 64 Localisation : Entre Rome et la Dombes Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: La galerie du Marc Mar 25 Aoû - 22:19 | |
| - Marc a écrit:
désolé pour les photos !! et les vacances ne m'ont rien changé en mes qualités de photographe !!!!
Salut Marc, content de te revoir. je te rappelles qu'on doit se faire un vouikende a la maison : au programme : visite du gratin de Potator, séance photos, bonne bouffe et bon pinard. _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La galerie du Marc Mar 25 Aoû - 23:40 | |
| Salut, bravo pour tes belles monnaies et bon retour parmi nous :salut6: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La galerie du Marc Mar 25 Aoû - 23:54 | |
| Félicité dans les casiers ! |
|
| |
Bruno Pontif
| Sujet: Re: La galerie du Marc Mer 26 Aoû - 9:35 | |
| ... Marc...et mon Gallien (le quatrième du deuxième rang) tu l'as déjà vendu ? | |
|
| |
| La galerie du Marc | |
|