| Vue de la revue OMNI | |
|
+12Gilga L'Helvien Bruno lysander septimus Dedalus Chut Briac Marc PYL Potator II ced 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ced Pontif
| Sujet: Vue de la revue OMNI Sam 20 Juin - 21:19 | |
| Et bien d'autres... C'est juste pour donner un aperçu du contenu global Comme convenu, 150 pages ! Si il reste des intéressés il faut me contacter très rapidement (tatinos34@gmail.com) (Désolé c'est la bannière espagnole et je n'ai pas le temps pour le moment de faire la française :affraid: ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vue de la revue OMNI Sam 20 Juin - 21:50 | |
| Ahh oui ! ça a de la gueule ! Bravo Ced ! :mdr59: :mdr59: Longue vie à cette publication qui j'en suis sur deviendra vite incontournable ! :salut6: Dépêchez vous de passer commande les gars, c'est un colector !!! |
|
| |
Potator II modérateur
Age : 64 Localisation : Entre Rome et la Dombes Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Vue de la revue OMNI Dim 21 Juin - 1:20 | |
| Magnifique !!! Et y'a mon nom dessus :affraid: :affraid: :affraid: _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vue de la revue OMNI Dim 21 Juin - 9:29 | |
| - Potator II a écrit:
- Magnifique !!!
Et y'a mon nom dessus :affraid: :affraid: :affraid: Encore heureux Si tout fonctionne il y aura deux revues par an ! Alors a vos plumes pour proposer des articles à Ced ! Tout ce qui, de près ou de loin, interresse la numismatique est susceptible d'entrer dans la revue : médailles, jetons, dénéraux, méraux et tout le monnayage Beaucoup de retardataires pour les chèques Les personnes qui souhaitent avoir ce 1er numéro devraient y penser avant qu'il ne soit trop tard |
|
| |
Potator II modérateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vue de la revue OMNI Dim 21 Juin - 11:09 | |
| Pour ca tu devras faire un MP à CED. |
|
| |
PYL modérateur
Age : 124 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Vue de la revue OMNI Dim 21 Juin - 20:08 | |
| peut être bon de le rappeler: - ced a écrit:
- Comme convenu, le prix de la revue est fixé à 15€. Bonne surprise, les frais d'envoi sont inclus ! (merci la pub).
Si vous êtes toujours intéressés, le paiement peut se faire par chèque à envoyer à :
Cédric Lopez 149, rue Adrien Proby Bat. 18 Apt 1843 34090 Montpellier
ordre : Cédric Lopez
Pensez à m'indiquer l'adresse où la revue doit être envoyée Si ce n'est pas précisé, elle sera envoyée à l'adresse indiquée sur le chèque. y a t'il une date limite pour l'envoi des chèques? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vue de la revue OMNI Dim 21 Juin - 20:29 | |
| Je pense que tu n'as pas le choix dans la date, Pyl ! :mdr51: Le plus tot possible car la sortie est prévue pour le 15 juillet. |
|
| |
ced Pontif
| Sujet: Re: Vue de la revue OMNI Dim 21 Juin - 20:35 | |
| Bonne réponse IOVI ! "Le plus tôt possible". Surtout qu'il n'y en a que 100 qui sont imprimés pour ce premier numéro PS : Bien reçu Potator ! | |
|
| |
Potator II modérateur
| Sujet: Re: Vue de la revue OMNI Dim 21 Juin - 20:36 | |
| - IOVI a écrit:
- Je pense que tu n'as pas le choix dans la date, Pyl ! :mdr51:
Hep, Hep, Hep, Copyright sur celle là mon bon Iovi !!! _________________ | |
|
| |
Marc COS VII
Age : 59 Localisation : Hélas Région Parisienne HELAS !!! Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Vue de la revue OMNI Dim 21 Juin - 20:38 | |
| - Potator II a écrit:
- Magnifique !!!
Et y'a mon nom dessus :affraid: :affraid: :affraid: Ton vrai nom c'est ALI B. HAMMUD ????????? Blague à part il n'y a pas que notre Pot national sur cette revue, qui d'autre du forum ? car à part les pseudos je ne connais personne ????? | |
|
| |
Potator II modérateur
| Sujet: Re: Vue de la revue OMNI Dim 21 Juin - 20:40 | |
| Je vois deux Christophe, un Cedric, un David, un Jean Claude... _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vue de la revue OMNI Dim 21 Juin - 20:48 | |
| Elagabale2000, Septimus, PotatorII, Ced et IOVI :mdr51: ont participé ! Ne rate pas ce numéro historique Marc !!! |
|
| |
Marc COS VII
Age : 59 Localisation : Hélas Région Parisienne HELAS !!! Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Vue de la revue OMNI Dim 21 Juin - 20:50 | |
| Attend j'arrive de vacances fais péter en MP l'adresse le montant et tout et tout | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vue de la revue OMNI Dim 21 Juin - 20:51 | |
| Cf supra. Comme convenu, le prix de la revue est fixé à 15€. Bonne surprise, les frais d'envoi sont inclus ! (merci la pub). Si vous êtes toujours intéressés, le paiement peut se faire par chèque à envoyer à : Cédric Lopez 149, rue Adrien Proby Bat. 18 Apt 1843 34090 Montpellier ordre : Cédric Lopez |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vue de la revue OMNI Dim 21 Juin - 20:53 | |
| - Marc a écrit:
- Attend j'arrive de vacances fais péter en MP l'adresse le montant et tout et tout
Merci Loutre ! Mais tu peux aussi m'envoyer directement un chèque de 10 000 euros ! |
|
| |
Marc COS VII
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vue de la revue OMNI Dim 21 Juin - 21:07 | |
| |
|
| |
Potator II modérateur
| Sujet: Re: Vue de la revue OMNI Dim 21 Juin - 21:57 | |
| Delire pas Marc, 10000 € pour la collec de Iovi, c'est de la folie, elle vaut dix fois moins, sa collec :mdr71: :mdr71: :mdr71: _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vue de la revue OMNI Dim 21 Juin - 21:59 | |
| 10 000 € pour des plateaux dont il n'est pas précisé qu'ils seront pleins c'est même absurde. 'reusement que IOVI n'a pas relevé. :affraid: |
|
| |
Marc COS VII
| Sujet: Re: Vue de la revue OMNI Dim 21 Juin - 22:07 | |
| Ce post assez absurde me fait penser à la question suivante : Si nous avions 10000 € a cramer dans une pièce, laquelle prendrions nous ? Je fais conccurence au jeu bete et méchant ! mais il n'empeche que nous risquons de voir de bien belles monnaies avec un tel délire ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vue de la revue OMNI Dim 21 Juin - 22:10 | |
| Quitte à cramer, ce serait le denier de Caracalla à la tête de méduse de Fred. Very bioutifoule. |
|
| |
PYL modérateur
Age : 124 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Vue de la revue OMNI Dim 21 Juin - 22:13 | |
| 10 000€ n'y suffirait pas pour celle que je veux... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vue de la revue OMNI Dim 21 Juin - 22:17 | |
| - Marc a écrit:
- Ce post assez absurde me fait penser à la question suivante :
Si nous avions 10000 € a cramer dans une pièce, laquelle prendrions nous ? Je fais conccurence au jeu bete et méchant ! mais il n'empeche que nous risquons de voir de bien belles monnaies avec un tel délire ! 10 000 euros ? Pas assez pour se payer un Romulus Augustus alors je me prendrait un magnifique solidus peut être de Constance II ce serai le 1er de ma collec |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vue de la revue OMNI Dim 21 Juin - 22:25 | |
| |
|
| |
| Vue de la revue OMNI | |
|