| Vue de la revue OMNI | |
|
+12Gilga L'Helvien Bruno lysander septimus Dedalus Chut Briac Marc PYL Potator II ced 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vue de la revue OMNI Lun 19 Oct - 14:04 | |
| |
|
| |
septimus Proconsul
Age : 50 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Vue de la revue OMNI Lun 19 Oct - 14:25 | |
| J'espère qu'elle passe dans la boîte aux lettres, sinon je suis bon pour aller la récupérer à la Poste demain soir! | |
|
| |
Chut Proconsul
Age : 33 Localisation : 33 Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Vue de la revue OMNI Lun 19 Oct - 15:49 | |
| J'ai hate de voir ça ce week-end ! | |
|
| |
ced Pontif
| Sujet: Re: Vue de la revue OMNI Lun 19 Oct - 17:35 | |
| Bonjour à tous et à toutes !!! En effet , toutes les revues ont été envoyé samedi à la première heure. Je voudrais réitérer toutes mes excuses concernant l'attente que vous avez eu, et vous remercier pour la patience que vous nous avez témoigné. J'espère vraiment que cette revue vous plaira et qu'elle permettra aux collectionneurs d'apprendre les uns des autres. Surtout, n'hésitez pas à porter vos remarques, critiques et/ou suggestions sur le forum OMNI, section "La revue OMNI". ( www.identification-numismatique.com)Merci encore à vous tous ! Amicalement, Cédric (qui va dormir un peu ) | |
|
| |
L'Helvien COS VII
Age : 49 Localisation : Normandie Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: Vue de la revue OMNI Lun 19 Oct - 17:56 | |
| - ced a écrit:
- Bonjour à tous et à toutes !!!
En effet , toutes les revues ont été envoyé samedi à la première heure. Je voudrais réitérer toutes mes excuses concernant l'attente que vous avez eu, et vous remercier pour la patience que vous nous avez témoigné. J'espère vraiment que cette revue vous plaira et qu'elle permettra aux collectionneurs d'apprendre les uns des autres. Surtout, n'hésitez pas à porter vos remarques, critiques et/ou suggestions sur le forum OMNI, section "La revue OMNI". (www.identification-numismatique.com) Merci encore à vous tous ! Amicalement, Cédric (qui va dormir un peu ) Bravo à toi Cédric pour ton travail et ta persévérance. J'ai reçu la revue ce matin et je l'ai parcouru tout de suite...depuis le temps que je l'attendais! Je regrette toutefois de ne pas maîtriser l'espagnol mais avec un bon dico ça devrait aller. J'ai retrouvé parmi les auteurs des articles des membres éminents du Forum. Bravo en particulier à Jean-Claude L. pour son article sur les deniers de Plautille et à Christophe O. pour son texte sur les contresignatures sur les deniers républicains. J'espère participer à mon tour aux prochaines publications. Encore merci. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vue de la revue OMNI Lun 19 Oct - 18:52 | |
| |
|
| |
ced Pontif
| Sujet: Re: Vue de la revue OMNI Lun 19 Oct - 19:06 | |
| Nous avons déjà reçu des articles pour le n°2 et sommes prêt à en recevoir d'autres N'hésitez pas à nous parler de vos projets d'articles pour vous réserver un emplacement dans la revue. contact : revue@identification-numismatique.comP.S : Septimus, la revue est en format A4 | |
|
| |
abaque COS III DES IIII
Age : 57 Localisation : luxembourg Date d'inscription : 09/01/2009
| Sujet: Re: Vue de la revue OMNI Lun 19 Oct - 19:10 | |
| J ai reçu la revue ce matin,bravo a tous ceux qui ont participé aux différents chapitre de OMNI. | |
|
| |
PYL modérateur
Age : 124 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Vue de la revue OMNI Lun 19 Oct - 19:34 | |
| - L'Helvien a écrit:
- J'ai retrouvé parmi les auteurs des articles des membres éminents du Forum. Bravo en particulier à Jean-Claude L. pour son article sur les deniers de Plautille et à Christophe O. pour son texte sur les contresignatures sur les deniers républicains.
J'espère participer à mon tour aux prochaines publications.
Encore merci. Et tu oublis les articles de Christophe A. sur les types et variantes de la représentation de Sécuritas pour Caracalla et de Briac M. sur l'evolution géométrique du monnayage chinois pré-impérial! nous avons la chance d'avoir pas moins de 4 signataires, membres de ce forum !!!! nous en tirons un prestique INTERNATIONAL!!!!! Quel surprise lorsque j'ai ouvert mon courier! je n'ai pas pû retenir une exclamation Pour un premier numéro c'est vraiment quelque chose d'exceptionnel je ne m'attendais pas à une telle qualité Messieurs de chez OMNI je vous dis BRAVO! c'est du très bel ouvrage! | |
|
| |
moneta romana Proconsul
| Sujet: Re: Vue de la revue OMNI Lun 19 Oct - 19:41 | |
| Salut Ced ! comment faire pour me procurer ta revue??? Je serais trés interressé de la voir! | |
|
| |
lysander Pontif
Age : 48 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: omni Lun 19 Oct - 20:13 | |
| oui je suis très satisfait du résultat, l'attente en valait la peine. On attend désormais le numéro 2... | |
|
| |
Potator II modérateur
Age : 64 Localisation : Entre Rome et la Dombes Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Vue de la revue OMNI Lun 19 Oct - 20:14 | |
| Pas encore vu (je suis encore au taf) mais très impatient. Quand faut il livrer les articles pour le n°2 ? _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vue de la revue OMNI Lun 19 Oct - 22:10 | |
| - PYL a écrit:
nous avons la chance d'avoir pas moins de 4 signataires, membres de ce forum !!!!
Moi, j'en compte 5 ! avec l'excellent article de David B. sur les deux monnaies de la principauté d' Orange. |
|
| |
fred AVGVSTVS
Age : 50 Localisation : Un Liégeois en Bulgarie Date d'inscription : 03/02/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vue de la revue OMNI Lun 19 Oct - 22:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vue de la revue OMNI Lun 19 Oct - 22:46 | |
| |
|
| |
moneta romana Proconsul
| Sujet: Re: Vue de la revue OMNI Lun 19 Oct - 22:46 | |
| Ced dis moi comment je peux m en procurer un exemplaire | |
|
| |
ced Pontif
| Sujet: Re: Vue de la revue OMNI Lun 19 Oct - 23:12 | |
| Bonsoir, les français sont les premiers à recevoir la revue et vous êtes les premiers à me faire part de vos commentaires. Je suis très heureux de voir vos réactions et de voir que le résultat vous plaît En ce qui concerne les articles pour une prochaine publication, ils peuvent être envoyés dès maintenant à revue@identification-numismatique.comLe retard du numéro 1 est en partie dû au fait que tous les articles avaient une présentation/mise en page différente et parfois avec des polices de caractères difficilement traitable. C'est pourquoi je vous enverrai un fichier présentant les "normes de rédaction" (rien de bien compliqué ). Pour recevoir la revue, vous pouvez nous contacter à revue@identification-numismatique.comMerci encore pour vos commentaires. Amicalement, Cédric | |
|
| |
ced Pontif
| Sujet: Re: Vue de la revue OMNI Lun 19 Oct - 23:14 | |
| Fred et Moneta Romana, je vous envoi les infos par MP A+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vue de la revue OMNI Lun 19 Oct - 23:19 | |
| N'hésites pas à poster tes recommandations ici pour la rédaction des articles et a nous laisser un calendrier prévisionnel |
|
| |
Potator II modérateur
| |
| |
Potator II modérateur
| Sujet: Re: Vue de la revue OMNI Lun 19 Oct - 23:23 | |
| Bien, la mienne etait dans la boite aux lettres aussi, beau resultat. Je vois avec plaisir que les articles en français sont trustés par des membres de chez nous, c'est une satisfaction supplémentaire _________________ | |
|
| |
ced Pontif
| Sujet: Re: Vue de la revue OMNI Lun 19 Oct - 23:25 | |
| - Potator II a écrit:
- IOVI a écrit:
- PYL a écrit:
nous avons la chance d'avoir pas moins de 4 signataires, membres de ce forum !!!!
Moi, j'en compte 5 ! avec l'excellent article de David B. sur les deux monnaies de la principauté d' Orange. Et puis ced est aussi membre ici si je ne m'abuse ; reglementairement il faut le decompter Merci bien mais heu...c'est juste une note sur une monnaie inédite...je suis tout petit à côté des grands Monsieurs de ce forum qui m'entourent. Merci à vous ! | |
|
| |
septimus Proconsul
Age : 50 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Vue de la revue OMNI Lun 19 Oct - 23:36 | |
| Reçue aussi! Génial, moi qui avait fini mon dernier bouquin, je sens que mon trajet dnas les transports demain me paraitra plus court. | |
|
| |
Marc COS VII
Age : 59 Localisation : Hélas Région Parisienne HELAS !!! Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Vue de la revue OMNI Lun 19 Oct - 23:53 | |
| Ben moi je n'ai rien recu On verra demain | |
|
| |
| Vue de la revue OMNI | |
|