| TOUS CHEZ IOVI | |
|
+8PYL abaque vénissy didche Potator II Marc agamemnon fred 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fred AVGVSTVS
Age : 50 Localisation : Un Liégeois en Bulgarie Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: TOUS CHEZ IOVI Sam 27 Juin - 20:53 | |
| Rendez vous chez Iovi à Orange, samedi 4 juillet, dans l'après midi Gina et moi arriveront vers 16h30 je pense et repartiront dimanche matin (les poches pleines de monnaies dévalisées chez le dieux vivant, pour le punir de s'être moqué de Marc à l'occasion du modo-chat) :joy25: _________________ | |
|
| |
agamemnon Prefet de l'Vrbs
Age : 64 Localisation : philippines Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: TOUS CHEZ IOVI Sam 27 Juin - 21:04 | |
| | |
|
| |
Marc COS VII
Age : 59 Localisation : Hélas Région Parisienne HELAS !!! Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: TOUS CHEZ IOVI Dim 28 Juin - 0:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOUS CHEZ IOVI Dim 28 Juin - 8:20 | |
| Kiki vient ??? Euh, ne rêvez pas, pour les monnaies, y en aura pas une!!!! En fait je collectionne les PHOTOS de monnaie !!!! Visite du théâtre antique avant la fiesta si ça vous dit, le plus beau d'Europe !!:accord: |
|
| |
Potator II modérateur
Age : 64 Localisation : Entre Rome et la Dombes Date d'inscription : 15/02/2008
| |
| |
fred AVGVSTVS
| Sujet: Re: TOUS CHEZ IOVI Ven 3 Juil - 22:45 | |
| j'ai préparé quelques beautés qui feront le voyage avec moi, mon ami rvairmou entre autre et une qui paralyse pour neutraliser notre hôte _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
fred AVGVSTVS
| Sujet: Re: TOUS CHEZ IOVI Ven 3 Juil - 22:51 | |
| j'ai pris aussi une faustine qui a la jaunisse, un petit probus, un antoninien Luna de rêve, et quelques deniers, je n'ai pas de poches pour les sesterces, dommage ! _________________ | |
|
| |
Potator II modérateur
Age : 64 Localisation : Entre Rome et la Dombes Date d'inscription : 15/02/2008
| |
| |
fred AVGVSTVS
| Sujet: Re: TOUS CHEZ IOVI Ven 3 Juil - 22:59 | |
| j'ai un as qui a un probleme de maladie, je te le confierais Iov pour le montrer à Areva, je te dis pas comme j'ai chié quand je viens de voir ça !!! _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOUS CHEZ IOVI Ven 3 Juil - 23:00 | |
| - Fred a écrit:
- j'ai pris aussi une faustine qui a la jaunisse, un petit probus, un antoninien Luna de rêve, et quelques deniers, je n'ai pas de poches pour les sesterces, dommage !
Taing ca fait du monde à la maison !!! :lol:Je vais prévoir quelques paquets de mouchoir quand même, on ne sait jamais !!! :'snif': Ok pour l'as mais je leur ai déja demandé pour le "bronze desease". Il semblerai qu'il s'agisse d'un problème de Ph de la monnaie. ils ne peuvent pas grand chose sur ce problème à part enlever les dépôts vert aux ultrasons !
Dernière édition par IOVI le Ven 3 Juil - 23:03, édité 1 fois |
|
| |
fred AVGVSTVS
| |
| |
Marc COS VII
Age : 59 Localisation : Hélas Région Parisienne HELAS !!! Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: TOUS CHEZ IOVI Ven 3 Juil - 23:53 | |
| Alors finalement vous etes combien demain chez IOVI? En tout cas je crois comprendre qu'il y aura du matos !!! | |
|
| |
fred AVGVSTVS
| Sujet: Re: TOUS CHEZ IOVI Sam 4 Juil - 0:01 | |
| iov, gina, elagabal et moi _________________ | |
|
| |
Marc COS VII
| Sujet: Re: TOUS CHEZ IOVI Sam 4 Juil - 0:04 | |
| Il ne manquait plus qu'un petit débutant comme moi pour baisser un peu le niveau Prenez des photos, ca nous remontra le moral | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
fred AVGVSTVS
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOUS CHEZ IOVI Sam 4 Juil - 0:09 | |
| On sera 5 sur peut-être 7...... Pour les photos, ca dépendra de l'état !!! Au programme, visite d'Arausio et de son théâtre unique ! Oui elag, amène !!! La surfrappe aussi si tu peux ! |
|
| |
fred AVGVSTVS
| Sujet: Re: TOUS CHEZ IOVI Sam 4 Juil - 0:13 | |
| 5-7 ? quiiiiiiiiiiiiiiiii ??? _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOUS CHEZ IOVI Sam 4 Juil - 0:18 | |
| un 5 à 7 ? Faut que je me lave alors ! |
|
| |
didche Prefet de l'Vrbs
Age : 73 Localisation : Arausio Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: TOUS CHEZ IOVI Sam 4 Juil - 10:06 | |
| Je serais bien venu, surtout si il y a la Faustine jaune...je veux dire "jeune"....en plus si IOVI vend quelques républicaines de sa collection à ce que j'ai cru comprendre??? mais peut être ai je mal entendu....aussi pour vous connaître bien sûr.....en plus je l'aime bien ce theatre.....et puis il y a Chateauneuf du pape pas loin..... Mais bon bien que je ne sois pas loin, je suis toujours bloqué à la maison....A moins que vous fassiez un petit détour chez moi ds le VAR sur le retour..... | |
|
| |
vénissy COS IIII
| Sujet: Re: TOUS CHEZ IOVI Sam 4 Juil - 10:43 | |
| :animaux48: :animaux48: :'snif': ptain, moi aussi malheureusement fred à pondu son expedition en rien de temps, et pas le temps de m' organiser,trop de taf en + ,avec elag,j' aurais bien echangé quelques discussions tres interessantes sur la detection,vu qu' en numismatique, je suis toujours aussi nul ,mais bon ce n' est que partie remise j'espere passez tous 1 bon sejour,regalez vous,et surtout racontez nous | |
|
| |
abaque COS III DES IIII
Age : 57 Localisation : luxembourg Date d'inscription : 09/01/2009
| |
| |
fred AVGVSTVS
| Sujet: Re: TOUS CHEZ IOVI Sam 4 Juil - 13:14 | |
| ha bein zut alors ! didche, envoi à iovi ton numéro de téléphone en mp, on vera ce qu'on peux faire _________________ | |
|
| |
fred AVGVSTVS
| |
| |
| TOUS CHEZ IOVI | |
|