| TOUS CHEZ IOVI | |
|
+8PYL abaque vénissy didche Potator II Marc agamemnon fred 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bruno Pontif
| Sujet: Re: TOUS CHEZ IOVI Lun 6 Juil - 10:36 | |
| ... :merci2: Gina pour le reportage...et bravo Iovi pour ton savoir recevoir pour moi un avant goût de mon prochain séjour provençal du côté de l'Isle sur le Sorgue mi-août... ...au fait Ela c'est qui la petite blondinette? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Bruno Pontif
| Sujet: Re: TOUS CHEZ IOVI Lun 6 Juil - 10:59 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOUS CHEZ IOVI Lun 6 Juil - 12:31 | |
| Merci pour le reportage et les photos d'Orange ! Faut dire que Gina marche lentement ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOUS CHEZ IOVI Lun 6 Juil - 12:47 | |
| |
|
| |
Emblémiste Légendaire Modérateur
Age : 86 Localisation : Brasilia Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: TOUS CHEZ IOVI Lun 6 Juil - 13:08 | |
| | |
|
| |
septimus Proconsul
Age : 50 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: TOUS CHEZ IOVI Lun 6 Juil - 13:11 | |
| Quel week-end! Merci de nous faire partager ces moments. Au plaisir de vous voir prochainement en région parisienne... | |
|
| |
Marc COS VII
Age : 59 Localisation : Hélas Région Parisienne HELAS !!! Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: TOUS CHEZ IOVI Lun 6 Juil - 13:43 | |
| Quel beau reportage ! Mais finalement, je ne regrette pas tant que ca de na pas avoir pu être présent, car sur presque toute les photos, vous êtes toujours soit un verre à la main, soit mater des bouteilles, soit regarder les étalages !!!!! Pas bon pour le cholestérol des week-end comme ca Heureusement que la superbe et gentille Gina était là pour relever un peu le niveau car grâce à elle on peut découvrir un minimum d’architecture romaine !!! Quand à la Faustine..... :amour26: | |
|
| |
fred AVGVSTVS
Age : 50 Localisation : Un Liégeois en Bulgarie Date d'inscription : 03/02/2006
| |
| |
Eros COS V
| Sujet: Re: TOUS CHEZ IOVI Lun 6 Juil - 14:55 | |
| beau reportage et belle journée que j'ai malheureusement ratée; une prochaine fois peut être !!!!!!!!!!! Super idée que ces rencontres numismatiques-historiques !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: TOUS CHEZ IOVI Lun 6 Juil - 15:06 | |
| - Fred a écrit:
- ha on a parlé d'un voyage forum au Brésil tiens
Si vous vous y décidez vraiment, moi je serais heureux de vous recevoir à Brasilia et d'y être votre amphitryon et cicérone . | |
|
| |
vénissy COS IIII
| Sujet: Re: TOUS CHEZ IOVI Lun 6 Juil - 17:53 | |
| | |
|
| |
didche Prefet de l'Vrbs
Age : 73 Localisation : Arausio Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: TOUS CHEZ IOVI Lun 6 Juil - 18:12 | |
| Déçu que vs n'ayez pu venir me voir ds le Var....c vrai qu'il n'y a pas de théatre antique ici.....bien qu'à Fréjus......J'aurais bien aimé faire votre connaissance ainsi que de la Faustine dite "la jaune".....moi aussi je veux un aureus..... | |
|
| |
abaque COS III DES IIII
Age : 57 Localisation : luxembourg Date d'inscription : 09/01/2009
| Sujet: Re: TOUS CHEZ IOVI Lun 6 Juil - 18:38 | |
| superbe photo;ce village est trés beau :salut6: | |
|
| |
fred AVGVSTVS
Age : 50 Localisation : Un Liégeois en Bulgarie Date d'inscription : 03/02/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOUS CHEZ IOVI Lun 6 Juil - 23:05 | |
| - didche a écrit:
- Déçu que vs n'ayez pu venir me voir ds le Var....c vrai qu'il n'y a pas de théatre antique ici.....bien qu'à Fréjus......J'aurais bien aimé faire votre connaissance ainsi que de la Faustine dite "la jaune".....moi aussi je veux un aureus.....
fred m'en a parlé, mais on était un peu fatigués pas beaucoup dormi marc a bien remarqué ça sera pour une autre fois avec plaisir didche sinon l'idée de faire un petit we découverte vers chez nous est bien sympa, le seul truc il n'y a pas beaucoup de place pour dormir à la maison mais grande toile de tente à votre disposition et nous sommes dispo plutôt en septembre :welcome: :mdr71: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOUS CHEZ IOVI Lun 6 Juil - 23:10 | |
| Bien sûr un voyage au Brézil, rencontrer Emblémiste ça fait que rêver :salut6: |
|
| |
Bruno Pontif
| Sujet: Re: TOUS CHEZ IOVI Mar 7 Juil - 8:49 | |
| - Gina a écrit:
- Bien sûr un voyage au Brézil, rencontrer Emblémiste ça fait que rêver :salut6:
...désolé mais ce sera sans moi... ma dernière expérience avec le Brésil ne m'ayant pas laissé que des bons souvenirs :mdr71: | |
|
| |
Marc COS VII
Age : 59 Localisation : Hélas Région Parisienne HELAS !!! Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: TOUS CHEZ IOVI Mar 7 Juil - 9:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: TOUS CHEZ IOVI Mar 7 Juil - 14:24 | |
| - Bruno a écrit:
- ma dernière expérience avec le Brésil ne m'ayant pas laissé que des bons souvenirs :mdr71:
Mais ça a été dans le Bois de Boulogne, pas au Brésil ! Je ne recommande pas ces promenades ! :affraid: | |
|
| |
| TOUS CHEZ IOVI | |
|