| TOUS CHEZ IOVI | |
|
+8PYL abaque vénissy didche Potator II Marc agamemnon fred 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marc COS VII
Age : 59 Localisation : Hélas Région Parisienne HELAS !!! Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: TOUS CHEZ IOVI Dim 5 Juil - 20:55 | |
| On veut savoir et voir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Alors il collectionne vraiment les photos de monnaies le IOVI ? | |
|
| |
fred AVGVSTVS
Age : 50 Localisation : Un Liégeois en Bulgarie Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: TOUS CHEZ IOVI Dim 5 Juil - 21:08 | |
| va savoir pourquoi à part les couverts on a rien eu de métalique dans les mains très bon week end, une bouffe mémorable, visite du théatre d'orange, de la foire médiévale du village de Christophe... excellent ! ...à refaire.... les absent ont encore une fois eu tord. _________________ | |
|
| |
Marc COS VII
Age : 59 Localisation : Hélas Région Parisienne HELAS !!! Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: TOUS CHEZ IOVI Dim 5 Juil - 21:43 | |
| - Fred a écrit:
- va savoir pourquoi à part les couverts on a rien eu de métalique dans les mains
très bon week end, une bouffe mémorable, visite du théatre d'orange, de la foire médiévale du village de Christophe... excellent ! ...à refaire.... les absent ont encore une fois eu tord. Existe t'il des photos ? Pour ce qui est des absents encore aurait il fallu avoir un plus de temps pour les nordistes !!!! Mais pas grave, car en Septembre je m'invite, car j'ai faim ! et manger avec des couverts en argent IOVIESQUE.... J'aimerai bien !!!!! | |
|
| |
fred AVGVSTVS
| |
| |
Marc COS VII
| Sujet: Re: TOUS CHEZ IOVI Dim 5 Juil - 23:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOUS CHEZ IOVI Dim 5 Juil - 23:21 | |
|
Dernière édition par IOVI le Dim 5 Juil - 23:22, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOUS CHEZ IOVI Dim 5 Juil - 23:22 | |
| Excellente journée !! Merci a Iovi pour son accueil bachique !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOUS CHEZ IOVI Dim 5 Juil - 23:24 | |
| Elag, t'as peut être des photos du théâtre toi, j'avais pas l'appareil !! En tout les cas, merci d'avoir été la avec tes merveilles !:affraid: :affraid: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOUS CHEZ IOVI Dim 5 Juil - 23:27 | |
| Et pour sur, il y en avait des monnaies sur la table !!!!! :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: ca brillait jaune, un triens Banassac, pi des gorgone Caracalienne, des revers de ouf, un revers mou !!!! , la présentation à mme Faustine II ! Je n'osais plus regarder ce qui trainait sur la table !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOUS CHEZ IOVI Dim 5 Juil - 23:30 | |
| La pesée de Mme Faustine !!! :affraid: :affraid: Quand vous avez ça dans la main, ça fait peur et ça donne une ptaing d'envie de pleurer !!! :'snif': :'snif': |
|
| |
fred AVGVSTVS
| |
| |
PYL modérateur
Age : 124 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: TOUS CHEZ IOVI Dim 5 Juil - 23:35 | |
| Forcement quand on sort les armes de destructions massifs on ne peux pas y rester insensible :affraid: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOUS CHEZ IOVI Dim 5 Juil - 23:37 | |
| - IOVI a écrit:
- La pesée de Mme Faustine !!! :affraid: :affraid: Quand vous avez ça dans la main, ça fait peur et ça donne une ptaing d'envie de pleurer !!! :'snif': :'snif':
Pour l'avoir soupesée du doigt, je confirme. |
|
| |
fred AVGVSTVS
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOUS CHEZ IOVI Dim 5 Juil - 23:40 | |
| Va me falloir quelques jours pour m'en remettre quand même !!!!! et pourtant je vous jure que je les ai regardé que du coin de l'œil pour pas trop me casser les yeux !!!! PS: cassage de légende Iovesque : Le Didius n'est pas mou ! Effet d'optique !!! Puis après quelques discussions jusqu'a 2h00 du mat et un repas léger , le lendemain plongeon dans le moyen Age !!! Petite hydratation avec des température de + de 35° !!! Super journée ou Fred a réussi à rencontrer un frappeur de monnaie du Moyen age et dégustation en tout genre !!! |
|
| |
fred AVGVSTVS
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOUS CHEZ IOVI Dim 5 Juil - 23:47 | |
| |
|
| |
fred AVGVSTVS
| Sujet: Re: TOUS CHEZ IOVI Dim 5 Juil - 23:49 | |
| bon résumé, merci à toi on a bien mangé (et surtout bien bu ), les plateaux de monnaies de Chrstophe sont iovesques, avec une énorme mention pour les 3 plateau de la répubique qui sont hallucinant de qualité ! _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
fred AVGVSTVS
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOUS CHEZ IOVI Lun 6 Juil - 1:11 | |
| Bonsoir à tous ! Nous avons passé un week-end merveilleux, accueil iovesque. :merci2: Petit verre de bienvenue, visite du théâtre antique d'Orange. Là j'ai vu des choses que je n'avais jamais vu, genre fantômes, atmosphère Woodstock, etc, et le théâtre donnait envie de regarder une petite opera Promenade dans les ruelles provençales et encore un petit verre pour se réfraichir et voilà on a bien pris le rythme et après on a eu du mal à s'arrêter Champagne, suivi d'un repas iovesque gastronomique miam miam, où j'ai pris tout mon plaisir, entrée miam miam accompagné d'une petite christine genre fred voulait goûter ... :accord: ... lol:, le repas que j'ai adoré ... le vin rouge était fabuleux ... J'ai vu les trois fameux plateaux de iovi avec ses pièces républicaines magnifiques . Je crois que Iovi , David et Fred sont bien restés juqu'à 3 h du matin. Petite parenthèse, avec fred nous étions contents de rencontrer david qui nous avait invité l'an dernier, nous étions très bien accueillis et nous avons passé un séjour très agréable :super20: à suivre [img] Petite dégustation pour ceux qui ont encore de la place difficile à croire ce que le gars des saucisses lui racontait, mais attention fred va goûter quand même (fred vous dira plus sur cette question)
Dernière édition par Gina le Lun 6 Juil - 10:06, édité 4 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOUS CHEZ IOVI Lun 6 Juil - 2:37 | |
| Nous sommes revenus avec cette petite merveille que Iovi nous a offert. :super20: iovi :sourire2:
Dernière édition par Gina le Lun 6 Juil - 2:45, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOUS CHEZ IOVI Lun 6 Juil - 2:38 | |
| Le tableau est signé d'un célèbre numismate :sourire2: Quel cadeau |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOUS CHEZ IOVI Lun 6 Juil - 10:41 | |
| |
|