Numismatique de l'antiquité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monnaies de l'antiquité Romaines Grecques Gauloises et autres

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Les monnaies de IOVI

+30
lysander
vénissy
byzancia
doudou
probus53
JB
Briac
L'Helvien
diamant811
BRUTUS
mozarto
Chut
le Diablinte
Eros
troll
Gilga
Marc
agamemnon
Potator II
didche
moneta romana
antique59
Emblémiste
fred
abaque
septimus
PYL
Bruno
Dedalus
alwin1
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Les monnaies de IOVI - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les monnaies de IOVI   Les monnaies de IOVI - Page 26 Icon_minitimeVen 19 Fév - 9:39

Ouf, que de tracasseries !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les monnaies de IOVI   Les monnaies de IOVI - Page 26 Icon_minitimeVen 19 Fév - 10:01

BRUTUS a écrit:
IOVI a écrit:
Les dernières nouvelles de CNG : La monnaie a été retrouvé aujourd'hui (un sac postal oublié à la poste) et elle quitte New York ce jour même via le sud de la France !!! Vais péter un plomb moi ! Les monnaies de IOVI - Page 26 164195

Qu'est ce que je t'avais dit tout à l'heure ....????!!!!!!! clin d\'oeil content super21

Tu devrais ouvrir un cabinet de voyance ! mme brutus ! Les monnaies de IOVI - Page 26 625512
Marc
COS VII
COS VII
Marc

MessageSujet: Re: Les monnaies de IOVI   Les monnaies de IOVI - Page 26 Icon_minitimeVen 19 Fév - 10:25

Ha une bonne nouvelle tant pour toi que pour nous Very Happy On veut la voir cette coquine !!!!

Quand à Brutus (si tu peux m'envoyer tes tarifs de voyance en MP je suis preneur Laughing )
byzancia
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
byzancia

MessageSujet: Re: Les monnaies de IOVI   Les monnaies de IOVI - Page 26 Icon_minitimeVen 19 Fév - 11:28

AAAAAAhhhhh Les monnaies de IOVI sont toujours très alléchantes j'ai hate de voir la petite retrouvée!!!

Cela mets combien de temps a arrivé depuis les etats unis?

Chut a écrit:
Merci Iovi pour ces précisions.
L'autre jour j'en avais vu un très joli pour 75€ mais comme je n'y connais rien, je me suis abstenu.
Les monnaies de IOVI - Page 26 71237

Il m'en reste deux joli a vendre dans la section vente du forum... Wink
lysander
Pontif
Pontif
lysander

MessageSujet: vopiscus   Les monnaies de IOVI - Page 26 Icon_minitimeVen 19 Fév - 12:14

hey Iovi, Vopiscus est un des auteurs (peut-être fictif d'ailleurs) de l'Histoire Auguste...
BRUTUS
AVGVSTVS
AVGVSTVS
BRUTUS

MessageSujet: Re: Les monnaies de IOVI   Les monnaies de IOVI - Page 26 Icon_minitimeVen 19 Fév - 12:31

Marc a écrit:
Ha une bonne nouvelle tant pour toi que pour nous Very Happy On veut la voir cette coquine !!!!

Quand à Brutus (si tu peux m'envoyer tes tarifs de voyance en MP je suis preneur Laughing )

Bonjour à tous .....!!!!!!!

Mme BRUTUS : voyance ,tarots , lecture des entrailles , Prédictions , Retours d' Affection (et de monnaies...!!!), Prévisions boursières et météorologiques .....

Tarifs :
-Petite prévisions (1 as)
-Prédictions à moyen terme (1 denier)
-Retour d'amour (1 aureus)
-Prévision boursière (à la commision de 3 à10 % selon gains...)
-Dessins prédictionnels (réservés à Marc - Gratis)

mdr18 mdr18 mdr18

"Victrix causa Diis placuit sed victa Catoni "
Potator II
modérateur
modérateur
Potator II

MessageSujet: Re: Les monnaies de IOVI   Les monnaies de IOVI - Page 26 Icon_minitimeVen 19 Fév - 12:40

BRUTUS a écrit:
[ voyance ,tarots , lecture des entrailles
Et est ce qu'a l'instar du Devin d'Asterix, tu lis les farces ??? arff arff arff

BRUTUS
AVGVSTVS
AVGVSTVS
BRUTUS

MessageSujet: Re: Les monnaies de IOVI   Les monnaies de IOVI - Page 26 Icon_minitimeVen 19 Fév - 12:41

En fait , et si cela se trouve , ils ont racontés un gros pipeau à IOVI , en faisant porter la responsabilité à la poste , alors qu'en réalité , ils s'étaient trompés , avaient envoyé la monnaie à un autre client , ailleurs dans le monde , qui a mis un certain temps avant d'accepter de retourner la monnaie ( n'ayant lui même pas reçu ce qu'il attendait ), et ensuite de la réexpédier en France .......

IOVI ......!!!!!!! Regardes bien sur l'enveloppe la date d'affranchissement aux States , il est possible qu'elle soit toute récente .......

Je crois beaucoup plus à ce genre de shéma , car je l'ai déjà vécu en situation professionnelle ...... clin d\'oeil

Laughing Laughing Laughing

Potator II
modérateur
modérateur
Potator II

MessageSujet: Re: Les monnaies de IOVI   Les monnaies de IOVI - Page 26 Icon_minitimeVen 19 Fév - 12:42

Je sui d'accord avec les autres, cette monnaie est magnifique : c'est un accord Tacite Laughing Laughing Laughing
fille

BRUTUS
AVGVSTVS
AVGVSTVS
BRUTUS

MessageSujet: Re: Les monnaies de IOVI   Les monnaies de IOVI - Page 26 Icon_minitimeVen 19 Fév - 12:43

Potator II a écrit:
BRUTUS a écrit:
[ voyance ,tarots , lecture des entrailles
Et est ce qu'a l'instar du Devin d'Asterix, tu lis les farces ??? arff arff arff

Oui mais que les Carambars ......!!!!!!! mdr18 mdr18 mdr18

Potator II
modérateur
modérateur
Potator II

MessageSujet: Re: Les monnaies de IOVI   Les monnaies de IOVI - Page 26 Icon_minitimeVen 19 Fév - 12:44

BRUTUS a écrit:
En fait , et si cela se trouve , ils ont racontés un gros pipeau à IOVI , en faisant porter la responsabilité à la poste , alors qu'en réalité , ils s'étaient trompés , avaient envoyé la monnaie à un autre client , ailleurs dans le monde , qui a mis un certain temps avant d'accepter de retourner la monnaie ( n'ayant lui même pas reçu ce qu'il attendait ), et ensuite de la réexpédier en France .......

IOVI ......!!!!!!! Regardes bien sur l'enveloppe la date d'affranchissement aux States , il est possible qu'elle soit toute récente .......

Je crois beaucoup plus à ce genre de shéma , car je l'ai déjà vécu en situation professionnelle ...... clin d\'oeil

Si c'est le cas, l'est con le mec de l'avoir renvoyée, il aurait pu avoir une monnaie a pedigree : Ex collection Iovi mdr18 mdr18

BRUTUS
AVGVSTVS
AVGVSTVS
BRUTUS

MessageSujet: Re: Les monnaies de IOVI   Les monnaies de IOVI - Page 26 Icon_minitimeVen 19 Fév - 12:51

Potator II a écrit:
BRUTUS a écrit:

Si c'est le cas, l'est con le mec de l'avoir renvoyée, il aurait pu avoir une monnaie a pedigree : Ex collection Iovi mdr18 mdr18

No No
Pas ex-collection Iovi , dans ce cas c'eut été : EX-FUTURE-Collection IOVI ...!!!!!!!!! mdr18 mdr18 mdr18

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les monnaies de IOVI   Les monnaies de IOVI - Page 26 Icon_minitimeVen 19 Fév - 14:25

Hé ho ! je ne l'ai pas encore ! Les monnaies de IOVI - Page 26 59857 Alors n'attirez pas le mauvais oeil sur ma monnaie ! Les monnaies de IOVI - Page 26 734590
BRUTUS
AVGVSTVS
AVGVSTVS
BRUTUS

MessageSujet: Re: Les monnaies de IOVI   Les monnaies de IOVI - Page 26 Icon_minitimeVen 19 Fév - 15:02

IOVI a écrit:
Hé ho ! je ne l'ai pas encore ! Les monnaies de IOVI - Page 26 59857 Alors n'attirez pas le mauvais oeil sur ma monnaie ! Les monnaies de IOVI - Page 26 734590

Pas de danger .....Mme BRUTUS (voyance , etc......!!!) t'a démarabouté et te garantit un retour d'affection probusiennne rapide ....!!!! mdr18 mdr18 mdr18

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les monnaies de IOVI   Les monnaies de IOVI - Page 26 Icon_minitimeVen 19 Fév - 15:08

Les monnaies de IOVI - Page 26 625512 Les monnaies de IOVI - Page 26 625512
lysander
Pontif
Pontif
lysander

MessageSujet: tripoli   Les monnaies de IOVI - Page 26 Icon_minitimeVen 19 Fév - 18:27

je n'arrive pas à poster un commentaire dans ton blog, Iovi, alors je le fais ici:
tu as confondu Tripoli de Libye et Tripoli du Liban dans ton historique de la ville !
C'est Tripoli du Liban qui a été atelier monétaire pour Probus. D'ailleurs, ta carte l'indique bien.
BRUTUS
AVGVSTVS
AVGVSTVS
BRUTUS

MessageSujet: Re: Les monnaies de IOVI   Les monnaies de IOVI - Page 26 Icon_minitimeVen 19 Fév - 18:36

lysander a écrit:
je n'arrive pas à poster un commentaire dans ton blog, Iovi, alors je le fais ici:
tu as confondu Tripoli de Libye et Tripoli du Liban dans ton historique de la ville !
C'est Tripoli du Liban qui a été atelier monétaire pour Probus. D'ailleurs, ta carte l'indique bien.

ROOOHHHHH ......!!!!!!!!! La boulette .........!!!!!!!! Fessée Fessée

mdr18 mdr18 mdr18

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les monnaies de IOVI   Les monnaies de IOVI - Page 26 Icon_minitimeVen 19 Fév - 20:14

Les monnaies de IOVI - Page 26 411381 Merci Lys , je vais corriger ca ! Les monnaies de IOVI - Page 26 467984
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les monnaies de IOVI   Les monnaies de IOVI - Page 26 Icon_minitimeLun 22 Fév - 15:11

Les monnaies de IOVI - Page 26 93520 Les monnaies de IOVI - Page 26 93520 Voila enfin l'arrivée du Probus de Triton XIII ! Les monnaies de IOVI - Page 26 93520 Les monnaies de IOVI - Page 26 93520

Les monnaies de IOVI - Page 26 Invqyu

Serdica 277 ap. J.C., 4eme émission, 3eme officine.
A/ PERPETVO IMP C PROBO INVIC AVG, Buste radié et drapé et cuirassé de Probus à droite.(A)
R/VIRTVS PROBI AVG//KAΓ, l'empereur à cheval à droite, portant un bouclier de la main gauche et une lance de la main droite, terrassant un ennemi.

Variante inédite du RIC/884 de par sa légende d'avers et son buste.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les monnaies de IOVI   Les monnaies de IOVI - Page 26 Icon_minitimeLun 22 Fév - 15:16

Bravo12 Bravo12 Encore une monnaie d'exception !
BRUTUS
AVGVSTVS
AVGVSTVS
BRUTUS

MessageSujet: Re: Les monnaies de IOVI   Les monnaies de IOVI - Page 26 Icon_minitimeLun 22 Fév - 15:31

ça valait en effet le coup d'attendre ...!!!!! super1 super1

As tu regardé sur l'enveloppe la date d'affranchissement ...????? ange12

Bruno
Pontif
Pontif
Bruno

MessageSujet: Re: Les monnaies de IOVI   Les monnaies de IOVI - Page 26 Icon_minitimeLun 22 Fév - 16:25

bravo2 Iovi superbe exemplaire avec une légende exceptionnelle...je le reconnais...je reconnais aussi une bien belle copie du revers du fiston à Vava au type VIRT GALLIENI AVG frappée à Milan en 260 lol! ... élevé à la grandeur et au mérite par son auguste mentor Valérien le Grand, Probus a eu le mérite de lui rendre hommage en reprenant certains de ses revers...c'est tout à son honneur content ...
Eros
COS V
COS V

MessageSujet: Re: Les monnaies de IOVI   Les monnaies de IOVI - Page 26 Icon_minitimeLun 22 Fév - 16:26

super1 Excellente la légende d'avers ! bravo2
agamemnon
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
agamemnon

MessageSujet: Re: Les monnaies de IOVI   Les monnaies de IOVI - Page 26 Icon_minitimeLun 22 Fév - 20:20

Les monnaies de IOVI - Page 26 268821 Les monnaies de IOVI - Page 26 268821 Les monnaies de IOVI - Page 26 268821 Les monnaies de IOVI - Page 26 268821 tire langue tire langue superrrrrrrrrrrrr
probus53
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
probus53

MessageSujet: Re: Les monnaies de IOVI   Les monnaies de IOVI - Page 26 Icon_minitimeLun 22 Fév - 22:57

hein69 hein69 hein69 hein69

Waoooouhhh ! Cette titulature ! Et je ne parle même pas de la qualité du revers Bravo12

merci IOVI de nous en faire profiter Wink
http://virtvsprobi.blogspot.com/

Les monnaies de IOVI
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant