| BRUTUS aime quand même l'Empire......!!! | |
|
+11probus53 thimar11 Gilga Emblémiste antique59 agamemnon PYL Briac abaque Bruno BRUTUS 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BRUTUS AVGVSTVS
Age : 61 Localisation : Bourgogne nord Date d'inscription : 07/10/2009
| Sujet: BRUTUS aime quand même l'Empire......!!! Lun 16 Nov - 5:02 | |
| mes modestes monnaies impériales : Auguste ,denier , restitution posthume ,18mm ,3,61 gr,RIC 207 Néron ,Tétradrachme ,Alexandrie , 10,88 gr Vespasien ,denier 18mm ,3,45 gr, RIC 360 Domitien ,denier 19mm ,3,02 gr ,RIC 238 Trajan ,denier ,18mm, 3,00 gr , RIC 252/118 Hadrien ,denier ,18 mm , 2,91 gr ,RIC II 90 Antonin , denier ,18 mm ,3,29gr ,RIC 452a On verra après et au fur et à mesure pour le reste !!!!!! | |
|
| |
Bruno Pontif
| Sujet: Re: BRUTUS aime quand même l'Empire......!!! Lun 16 Nov - 11:16 | |
| Brutus ... très belle série... vivement la suite notamment la période de l'anarchie militaire ... | |
|
| |
abaque COS III DES IIII
Age : 57 Localisation : luxembourg Date d'inscription : 09/01/2009
| |
| |
Briac Prefet de l'Vrbs
Age : 124 Localisation : Belgique Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: BRUTUS aime quand même l'Empire......!!! Lun 16 Nov - 14:46 | |
| pfffffffffff oui mignon, mais bon on peut dire ce qu on veut, ca ne vaut pas 1 monnaies bêche... continues Brutus, ce sont de bien jolies monnaies | |
|
| |
BRUTUS AVGVSTVS
| Sujet: Re: BRUTUS aime quand même l'Empire......!!! Lun 16 Nov - 15:06 | |
|
Dernière édition par BRUTUS le Lun 16 Nov - 15:08, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BRUTUS aime quand même l'Empire......!!! Lun 16 Nov - 15:06 | |
| |
|
| |
BRUTUS AVGVSTVS
| Sujet: Re: BRUTUS aime quand même l'Empire......!!! Lun 16 Nov - 17:56 | |
| on continue avec une dame : Faustine senior ,denier posthume , 18mm ,3,45 gr , RIC III 394a | |
|
| |
BRUTUS AVGVSTVS
| Sujet: Re: BRUTUS aime quand même l'Empire......!!! Lun 16 Nov - 18:07 | |
| | |
|
| |
PYL modérateur
Age : 124 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: BRUTUS aime quand même l'Empire......!!! Lun 16 Nov - 18:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
agamemnon Prefet de l'Vrbs
Age : 64 Localisation : philippines Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: BRUTUS aime quand même l'Empire......!!! Lun 16 Nov - 19:58 | |
| | |
|
| |
antique59 COS VII
Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/01/2009
| |
| |
BRUTUS AVGVSTVS
| Sujet: Re: BRUTUS aime quand même l'Empire......!!! Sam 12 Déc - 14:59 | |
| Je continue avec ça : Septime très abimé .....Denier 17mm , 2,73 gr RIC 52 Julia Domna ,Denier 18mm ,3,45 gr , RIC 373A | |
|
| |
BRUTUS AVGVSTVS
| |
| |
BRUTUS AVGVSTVS
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BRUTUS aime quand même l'Empire......!!! Sam 12 Déc - 17:05 | |
| Eh bé ! les voila les deniers !!! Il n'est pas super courant l'Elagabale ! Tes photos sont meilleures ! |
|
| |
BRUTUS AVGVSTVS
| Sujet: Re: BRUTUS aime quand même l'Empire......!!! Sam 12 Déc - 17:18 | |
| | |
|
| |
PYL modérateur
Age : 124 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: BRUTUS aime quand même l'Empire......!!! Sam 12 Déc - 17:31 | |
| diminue le poids de tes photos! dès que tu as transférer tes photos sur ton ordi ouvres les fais un imprime écran ouvre le logiciel de dessin de ton ordi (qui est généralement fourni avec ton système d'exploitation) ("paint" pour window) colle ta photo puis fais enregistrer sous (après avoir redimensionner, recadrer,...) et surtout! tu enregistres sous le format JPEG !!!!! et là ta photo ne fais plus de 250Ko au maximun ta photo quand elle sort de l'appareil photo, elle fait plusieurs Mo et pour tout le monde c'est une horreur pour les charger sur le net le truc aussi, c'est pour avoir une bonne qualité c'est de faire des imprime écran de la monnaie le plus grand possible puis quand t'as enregistré, tu diminues la photo comme ça: pour réduire plusieurs solutions:
-lorsque vous rédigez votre message, entrez le code: [img(700px,350px)]adressedelaphoto[img] si vous êtes en mode edition BBcode.
-si vous êtes en mode édition normale, il vous suffit juste de cliquer sur l'image, puis mettre le curseur dans un coin et réduire tout simplement en fesant glisser.
(pour basculer entre les différents modes d'éditions, cliquer sur le bouton qui se trouve en haut à droite "a/A")
ou si vous préférez mettre toutes vos images à 700 pixels utilisez ce sîte:http://reduction-image.com/resizer-online/1-vous charger la photo 2-vous laissez la photo en JPEG, ça prend moins de place. 3-vous choisissez "Réduction ou agrandissement en pixels " 4-cliquer sur "largeur en pixels": 700 5-surtout ne cochez pas "hauteur en pixels", le sîte se débrouille pour garder les proportions de l'image. 6-cliquer sur "charger l'image" 7-normalement votre chef-d'oeuvre est réduit, et vous n'avez plus qu'à l'enregistrer sur votre ordinateur. (ce sîte n'est pas un hébergeur d'image) et sinon, il existe le logiciel XnView (gratuit), qui permet de réduire en même temps plusieurs images. http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-134-xnviewhttp://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/albmums_et_visionneuses/fiches/5420.htmlhttp://www.xnview.com/fr/download.html | |
|
| |
BRUTUS AVGVSTVS
| Sujet: Re: BRUTUS aime quand même l'Empire......!!! Sam 12 Déc - 18:12 | |
| Oui tout ça je sais faire sous window !!!!! Mais mon PC est sous Ubuntu et comme logiciel retouche GIMP , et la je ne sais pas comment réduire le poids de mes photos.(je maîtrise pas du tout Ubuntu ....machin chose des mes ......... Ce sont mes gosses qui l'on installé suite à un gros bug de XP. Je devrai me rééquiper en début d'année avec un PC neuf sous XP !!) Je les redécoupe et recadre avec gThumb , ça réduit déjà pas mal , mais vu la connexion mer..que et peu stable que j'ai , il faudrait que je puisse les charger sur TyniPic au format direct que je souhaite , ça m'éviterai d'attendre et de devoir les recalibrer sur Tynipic ......!!!!! | |
|
| |
BRUTUS AVGVSTVS
| |
| |
BRUTUS AVGVSTVS
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BRUTUS aime quand même l'Empire......!!! Lun 14 Déc - 1:01 | |